| Buste d'un celtic warrior | |
|
+6michelpony johnny-et-vincent franck country-rose pagane tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buste d'un celtic warrior Jeu 13 Mai 2010 - 9:44 | |
| Bonjour, alors voilà ma réalisation en cours, il manque les photos du 1er épisode, débavurage et couche de primer... Donc voici ou j'en suis... Voici à quoi il devrait ressembler. la tête de sanglier acrrochée à son dos. (pas terminée) Le buste (pas terminé pour la couche de base) les pattes du sanglier. et la tête du celte (pas terminée du tout et je crois que c'est raté au niveau du choix de la base pour les cheveux) Vos commentaires et remarques seront les bienvenus je dois avouer que pour la tête je ne suis pas satisfait du tout ça me semble trop noir et surtout la frontière entre la peau et les cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Jeu 13 Mai 2010 - 13:03 | |
| Bonjour Mano, Beau départ, Effectivement, si tu veux arriver à une teinte approchant de la box-art pour les cheveux, perso je serais partis sur une base "gris cendré" qui serait la teinte intermédiaire. Comme cela, tu n'es pas gêné pour faire les ombres et les éclaircies . A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Jeu 13 Mai 2010 - 13:17 | |
| bonjour Mano, pour les cheveux je suis du même avis que Samy, pour la teinte de base pour le visage,je te conseil de mettre du matt 63 de chez humbrol si tu en a,parce ta teinte que tu a mise elle es pour moi trop rose vivement la suite |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Jeu 13 Mai 2010 - 17:19 | |
| salut mano ton avatar est super pour ton visage vue que c'"est la teinte de base tout est encore possible va donc voir sur le site de jfp il y a plein de chose interessantes en plus c'"est pour les huileux et regarde les bustes a samy et tu t'"en inspire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 8:43 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 8:50 | |
| j'adore ton visage je vais m'inspirer de ton travail. la suite vite!!!!!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 9:46 | |
| coucou mano tu va bien ? tu compte faire quoi avec les cheveux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 11:31 | |
| - country-rose a écrit:
- coucou mano tu va bien ? tu compte faire quoi avec les cheveux ?
Coucou oui très bien et toi ? Les cheveux c'est la couche de base, je compte les faire comme sur la photo... Pourquoi ? tu vois un problème ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 11:36 | |
| beau début pour le visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 11:36 | |
| bonjour Mano, bon début pour le visage j'atténuerai un peu l'éclaircie que tu a fais au milieu du front,ça fais un trait blanc ce n'est que mon avis;mais superbe départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 12:13 | |
| - simon a écrit:
- bonjour Mano,
bon début pour le visage j'atténuerai un peu l'éclaircie que tu a fais au milieu du front,ça fais un trait blanc ce n'est que mon avis;mais superbe départ Tu as raison, je l'ai vu sur les photos, en vrai ça le fait moins, j'ai atténué... et j'en ai profité pour faire les yeux, il reste dans les yeux la lueur à faire. J'ai remplacer les photos. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 14:35 | |
| - Mano a écrit:
- country-rose a écrit:
- coucou mano tu va bien ? tu compte faire quoi avec les cheveux ?
Coucou oui très bien et toi ? Les cheveux c'est la couche de base, je compte les faire comme sur la photo... Pourquoi ? tu vois un problème ? je vais bien merci non y a pas de problème je trouvais juste que c'était si clair j'attend de voir la suite sinon c'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 28 Mai 2010 - 22:41 | |
| Bonsoir Mano, Jolie travail sur la peau , A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 12:58 | |
| J'aurais besoin de votre aide, je suis occupé à essayer de faire l'intérieur de la peau (col, revers de la fourrure) ainsi que les bords et l'intérieur de la bouche du sanglier... Je n'arrive pas à trouver la couleur qui lui irait le mieux... J'en suis déjà à ma 2eme tentative et ça me plait pas... Une idée sur la couleur ainsi que les ombrages et éclaircies ? merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 15:37 | |
| Bon j'ai tenté ceci ... le palais. les rebords de la peau de la tête. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 22:23 | |
| elle sont ou les photos je les vois pas ???? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 22:31 | |
| je sais pas ou elles sont,mais elles doivent pas être loin ........ |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 31 Mai 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 7:57 | |
| arffffff merci Bill Gate, j'utilise Front page pour mon site et lors de la synchro il m'a viré tout ce qui est photos de modélisme tout ça parce que ce n'est pas dans le projet du site... Voilà c'est remis... le fondu des couleurs est surprenant n'est ce pas ? lol |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 8:03 | |
| oui un peu bizarre voici un lien si cela peu t'aidé http://www.google.be/imgres?imgurl=http://marie77110.m.a.pic.centerblog.net/vxx1tcn4.jpg&imgrefurl=http://marie77110.centerblog.net/rub-SANGLIERS.html&usg=__uHjua9w9t1oqi_FBCdoS7PGlYds=&h=410&w=480&sz=216&hl=fr&start=18&um=1&itbs=1&tbnid=PdrSj7o7Pv9qkM:&tbnh=110&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dphotos%2Bde%2Bsangliers%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1W1TSEA_frBE362BE362%26tbs%3Disch:1 |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 8:52 | |
| bonjour vous 2 euhhh qu'est ce qui est remis parce que moi je voit toujours rien !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 9:04 | |
| Country rose il a remis les photos plus haut la ou elle devait etre hier ou tu as répondu juste en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 9:14 | |
| ouffffff j'ai eu chaud, je croyais qu'elles étaient encore disparue. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 11:53 | |
| bonjour
moi pas de problème je voie bien et hier aussi. mais la je ne peu t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 12:45 | |
| Salut Mano, je dirais, un "brun-rose-violacé": |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 13:24 | |
| Même en sachant que la bête est morte depuis belle lurette ? Etant gamin j'allais avec mon père à l'abattoir, il transportait les viandes pour les bouchers, je me rappelle plus la couleur intérieure des peaux dépecées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 15:36 | |
| |
|
| |
denis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 1 Juin 2010 - 22:58 | |
| A oui, il est vrai que ton cochon est mort...
Oublie le rose, lol, je verrais bien un beige, "violacé" dans les ombres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 9:56 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 15:08 | |
| c'est pas mal pour un début juste que pour l'oeil droit sur la photos essaye de l'arrondir comme l'autre et tu seras bon je te met un lien ou Samy explique comment faire les yeux http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/peindre-un-oeil-t3286.htm bonne peinture |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 19:46 | |
| c'est pas mal pour un début il as un air méchant ton celte ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 20:01 | |
| pas commode le mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 20:06 | |
| Bonsoir Mano, Beau regard, pour une première Par contre, peut être est-ce dû à la photo, mais on dirait que la pupille est cachée par le point de lumière... Si c'est le cas, ton point de lumière doit être trop gros, il faudrait mieux (à mon goût) refaire la pupille et tu poses ton point de lumière à cheval entre l'iris et la pupille. Belle peinture en tout cas, à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 20:24 | |
| bonsoir Mano,
très belle interprétation pour la peinture du visage pour le regard,les copains ont tout dit
vivement la suite :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Ven 4 Juin 2010 - 21:11 | |
| merci à tous... pour les yeux je suis d'accord avec vos remarques, le problème est que je ne pourrai faire mieux, j'ai la tremblotte, je suis moi même étonné de ce que j'ai fait, j'ai fait cela le matin, le soir c'est pas la peine que j'essaye... Donc je sais pas si je vais tenter de faire mieux, c'est tellement petit... mais je prend bonne note de vos remarque pour le prochain ou pour celui ci si je tente de refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Dim 6 Juin 2010 - 1:25 | |
| Tu as bien raison Mano, Si le résultat te satisfais, ne te "force" surtout pas à recommencer. Pour tes 1er yeux, c'est déjà très bon , tu auras bien d'autres occasions pour tester d'autres méthodes... Je pense notamment à Crazy Horse de Pilipili qui a des yeux plus gros (ça doit être du 1/6ème) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Dim 6 Juin 2010 - 12:19 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Tu as bien raison Mano,
Si le résultat te satisfais, ne te "force" surtout pas à recommencer.
Pour tes 1er yeux, c'est déjà très bon , tu auras bien d'autres occasions pour tester d'autres méthodes...
Je pense notamment à Crazy Horse de Pilipili qui a des yeux plus gros (ça doit être du 1/6ème) Crazy Horse c'est du 1/9. C'est comme tu dis, le résultat me satisfais, si je pouvais faire mieux je n'hésiterais pas un instant, mais la franchement j'ai peur de faire pire, pour le prochain j'essayerai de m'amélioré en tenant compte de vos remarques. Merci de votre compréhension je ne voudrais surtout pas que vous croyez que je ne tiens pas compte de vos remarques, que du contraire je note tout dans un carnet. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Dim 6 Juin 2010 - 12:22 | |
| ta raison mano force pas le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 14 Juin 2010 - 13:07 | |
| J'ai besoin de vos conseils... J'ai essayé de lui faire ses cheveux ouffffff le désastre il ressemblait plus au père noël qu'a un celte, donc si vous pouviez me donner un peu la technique en sachant que je peint à l'huile... Edit: En voyant un celte sur un autre post, j'ai l'idée de le faire roux mon celte est ce que ça le fait ? Je suppose que ma base n'est plus bonne dans ce cas ? Allez hop au pinceau et nouvelle base. J'ai eu le déclic en voyant un post de country-rose vendant des figurines. Juste une chose pour la couleur rousse, vous feriez quoi comme mélange ? Il sera passé du noir au gris au noir au roux mdr Merci les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 21 Juin 2010 - 12:45 | |
| Mon chef m'a dit que pour faire une chevelure rousse il faut partir d'une base brun moyen sinon sur du rouge je vais avoir du rose dans les éclaircies.... Ok , donc je suis reparti sur un brun moyen et une base de terre de sienne brulée, j'attend jeudi pour la suite, sinon il va me trucider à force de faire n'importe quoi . Je suis un peu trop impatient et je veux avancer sans ses bons conseils, c'est un tord j'ai compris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Lun 21 Juin 2010 - 13:31 | |
| bonjour mano moi j'ai un truc je fait une base jaune humbrol 24 puis un jus de garance brune tu laisse sécher mais pas tout a fait 2 ème passage tu fait un dry brush sur les reliefs avec de la TSB première éclaircie orange oxyde transparent deuxième éclaircie du jaune d'or et la touche finale TSB+ blanc je sait c'est assez bizarre mais ça donne tout a fait le résultat roux |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 22 Juin 2010 - 8:52 | |
| il est pas mal l'ami. Mais,as-tu déjà pensé à le faire chauve ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 22 Juin 2010 - 9:26 | |
| la je ne saurai pas te renseigné comme je peind à l'acrylique mais aussi non tres bon débuts et le chef à raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 22 Juin 2010 - 12:38 | |
| - chesterfield a écrit:
- il est pas mal l'ami.
Mais,as-tu déjà pensé à le faire chauve ? Ramses II est chauve et tu as vu sa coiffe ? Non mais tu me cherche toi la hein ? attend jeudi je viens avec mon bateau en bois et je ponce |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior Mar 29 Juin 2010 - 19:17 | |
| ha,enfin,il est passé du noir au gris,de l'orange au brun,pour finir en ROUX. je savais pas que les teintures existaient déjà en ce temps là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste d'un celtic warrior | |
| |
|
| |
| Buste d'un celtic warrior | |
|