Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major (54mm)
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Papouille

» Peindre un cheval
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:33 par jcalduch

» Masterclass
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Filgja - Page 5 Contre10
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Vitrine de Filgja

Aller en bas 
+23
Michel16
doudou
sebastien
MmeDeepo
Taouletta
Chipendale
GregoireM
Grispoil
Marc 1
Entrevon84
ms16
JLUC
Huguette
Duck
VITRUVE
bono
Trajan
musfig
Wolfs
Terre de feu
Franky 2
Bran
Filgja
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 19:17

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 20:41

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 14:15

vraiment super, très belle réalisation Applaudissement

Questio à 10 sous, tu n'as pas envisagé de noyer le tout dans de la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 17:53

Ben non, le défis c était de représenter un fond marin avec les personnages qui flottent, coulent, en dissimulant au mieux le point d accroche(algue sur la jambe gauche du marin, et la sirène qui le tient par la nuque)
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 9:05

Afro Samurai:
Vitrine de Filgja - Page 5 Afro5910Vitrine de Filgja - Page 5 Afro5510
Impression 3d en 75mm.
J'ai utilisé seulement 3 couleurs blanc, noir, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 9:58

Bravo, c'est très réussi Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
musfig

musfig



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 11:13

GENIAL !!!!! non seulement le traitement des couleurs mais aussi le fond!! Vitrine de Filgja - Page 5 412492 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
alain74

alain74



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 13:46

Bluffant, Cyril, on dirait une couverture de manga !
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 11:15

Merci à vous.

Broomy:
Vitrine de Filgja - Page 5 Broomy11Vitrine de Filgja - Page 5 Broomy10

Fichier stl de Kuton Sculpts que j'ai un peu modifié pour coller au dessin de Steven Stahlberg, mais je lui ai mis un short en jean a la place du string, et rajouter des sacoches à la moto.
Imprimé a 50mm, c'est du 1/32' je crois: la base fait 19 cm de large.
Le décor vient d'un fichier 3D trouvé sur le net.
J'ai essayé de respecter au maximum le dessin de Steven Stahlberg, normalement elle a un tournevis dans la bouche mais il a cassé et j'ai pas réussi a le resculpter, c'est vraiment trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 10:14

Amba :
Vitrine de Filgja - Page 5 Amba1010

Merci à Axis Mundi de m'avoir permis d'avoir cette figurine, j'me suis éclaté a la faire, ya tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 10:54

Le principal c'est d'y prendre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12

super, ces deux derniers sujets Vitrine de Filgja - Page 5 412492 j'ai une préférence pour broomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 18:26

Air:
Vitrine de Filgja - Page 5 Air0110Vitrine de Filgja - Page 5 Air0310

Nocturna models.
Les bustes : c'est vraiment ce que je préfère peindre.
Faut que je mette la main sur les autres bustes des élements.


Dernière édition par Filgja le Sam 17 Aoû 2024 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 20:14

Très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 22:02

Merci, faut dire que la sculpture est vraiment magnifique, une des plus belle que j'ai peint.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 0:45

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 0:50

Tout à fait d'accord; superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 9:57

effectivement belle pièce avec beaucoup de détails Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 19:06

Ta vitrine est incroyable !!! Vitrine de Filgja - Page 5 412492 Vitrine de Filgja - Page 5 412492 Vitrine de Filgja - Page 5 412492

Je ne suis pas certain que Air (Hair ? Aussi !) soit encore vraiment un buste (il ne lui manque pratiquement que les pieds...). Mais en revanche tu l'as peinte comme un buste, en mettant bien l'accent sur la tête et le haut du corps. Et en ne négligeant pas le reste pour autant. Admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 19:37

Beau travail sur la peau et le blanc,  couleur toujours difficile à  rendre en peinture.  Il aurait été intéressant de différencier les différents blancs, c'est le genre de challenge qui doit être intéressant à  réaliser,  mais pas de souci le résultat est réussi.   Vitrine de Filgja - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 21:12

la peinture est toute dans la douceur, ce bleu diaphane est magnifique. L'unité de blanc et bleu va à ravir et le traitement de la peau est sublîme, avec l'intelligence de l'ombrer avec une teinte sombre et froide (TOB?) et non chaude, ce qui accentue le côté aérien à l'ensemble, et non terrestre ! Très intelligent.
Cela donne deux couleurs dominantes avec la peau et les bleutages clairs ....

Une peau plus chaude aurait donné un côté trop terrestre en contradiction avec les nuages sous le personnage; un blanc trop pur pour le cygne aurait donné trois tons et distrait l'attention du personnage principal = très bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 8:41

Merci à vous, c'est beaucoup de compliments.

Pour répondre à Bruno : Je voulais justement que tout les "blancs" de la figurine soient différents, pour les nuages ça part d'une base violette-bleu-rose puis orange, la toge et les ailes de la tiare sont sur une base bleu ciel, et le cygne sur une base violette désaturé presque grise. On le voit peut-être pas trop en photo.


Tank Girl:
Vitrine de Filgja - Page 5 Tank1510Vitrine de Filgja - Page 5 Tank1610
Retour de vacance: on continu de se détendre avec une figurine fun et colorée.
CA3D Studio imprimé en 70mm avec un fond sympa.
Je lui ai rajouté un casque sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 10:24

Quelle production !! On voit que tu as seulement 45 ans, beaucoup d'énergie pour peindre autant !!  Wink

J'aime bien le fond, il va bien avec la figurine  Vitrine de Filgja - Page 5 412492


Merci pour la réponse concernant les blancs, c'est vrai que je distingue mal les nuances sur la photo, mais je te fais confiance, ils sont là et ce sont de bons choix !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 14:34

Encore une magnifique réa, Cyril ! Vitrine de Filgja - Page 5 412492 (ça devient fatiguant... rire ).

C'est vrai que tu as une productivité et une créativité de pro. Sur P&P, je me suis déjà dit aussi que tu faisais partie des amateurs à la fois très doués et parfaitement intègres de ce site (ta note générale s'en ressent évidemment, mais tu as raison de t'en moquer...). Monsieur est un électron libre en plus ! Vitrine de Filgja - Page 5 412492

Mais (c'est désespérant, mais il y a toujours un "mais" chez moi...), on ne se rend pas toujours bien compte de ce que tu as créé ou pas créé. Comme je vois que tu as un excellent coup de patte et que tu resculptes aussi régulièrement des pièces, je me demande par exemple si le fond peint de la dernière réa est de toi ou pas. Si ce n'est pas encore le cas, ce le sera sans doute un jour...

Tu mérites tous ces compliments. Le forum a un grand besoin de jeunes gars très doués comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:59

Wow... merci encore! 
J'vais réduire la production, faut que je change l’écran LCD de mon imprimante, mais c'est l’occasion de piocher dans " mon armée grise".

Daniel : Non, le fond de cette dernière est un recopiage d'un fond d'un dessin de Tank Girl justement, pour collé au perso. C'est ce que je fais généralement je recopie, sauf exception très rare.
Pour voir mes "créations" de fig', elles sont sur mon site ou sous le mot clef : 3dsculpt sur P&P, mais là encore, il y a presque toujours un dessin référence comme inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 13:44

Je connais déjà tes dernières réas, Cyril ! En fonction de ce que je faisais encore à ton âge, je considérais toujours que les idées originales et la créativité primaient absolument sur tout.

Mais aujourd'hui, en modelage comme en peinture de type purement réaliste, je considère qu'une excellente "copie de Maître" très habile vaut beaucoup mieux qu'une création relativement malhabile. C'est effectivement toujours mieux quand on y ajoute une certaine ré-interprétation personnelle qui ne fait pas trop insulte à l'oeuvre originale, mais au fil du temps tu commenceras à te sentir tellement à l'aise que tu te lanceras immanquablement vers des créas pur jus.

Je n'ai pratiquement jamais fait de "copies de Maîtres" auparavant, et je le regrette très fort car j'aurais aujourd'hui accumulé beaucoup plus de technique et d'automatismes. Je peux pousser les choses assez loin dans certaines directions, mais je suis la plupart du temps lent au point d'en avoir vite marre. Dans le domaine spécifique du buste et de la fig qui est aujourd'hui très poussé, bien sûr. Je suis heureusement beaucoup plus rapide dans ce que je maîtrise mieux. Enfin voilà, à ton âge tu fais exactement les choses comme il faut selon moi.

Papy Dan.  rire

(avant, il y avait un petit vieux parmi les émoticônes. Et un chef indien aussi... Vindiou, il ne faut pas toujours TOUT changer !  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 15:08

excellent Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 15:49

Merci, Charles!
Merci, Daniel (c'est beaucoup d'encouragements encore)!

Salamander:
Vitrine de Filgja - Page 5 Salama12Vitrine de Filgja - Page 5 Salama11Vitrine de Filgja - Page 5 Salama10
Mon fils peints presque tout les jours a mes cotés depuis maintenant 4 ans, il fait exclusivement du Warhammer 40000, du coup j'ai eu envie de retourner à mes premiers amours en faisant un Space Marine.
J'me suis inspiré d'un Artwork d'un Salamander trouvé sur le net.
Modélisé avec Blender et imprimé en 70 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:22

Génial ! Vitrine de Filgja - Page 5 412492

Et quel rythme de travail !!!

Si un jour tu as envie de te poser un moment, ce serait vraiment cool de voir un "making of" de l'une de tes réas avec Blender. Avec quelques captures d'écran de tes principales étapes de travail et quelques commentaires. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:30

Quelle vitrine !
Tu es aussi hétéroclite que moi, et tu as fait de sacrés progrès depuis tes premières pièces présentées ici.
Et puis, je te suis régulièrement sur P&P.
Peut être seras tu à Sèvres ? On pourrait alors faire connaissance, ce serait sympa.

Et pour Daniel(Ethno Dan), arrête de te prendre pour un vieux, on a le même âge ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:52

Je suis encore très jeune, mais je m'étais rendu compte que j'avais parlé comme un père de famille à son gamin...

Si Eric et moi nous sommes encore jeunes, toi tu es inévitablement encore un gamin, Cyril !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:35

Merci à vous deux.

Pour Sèvres, c'est à voir, c'est très tentant avec tout les bons retours que j'ai sur le net, je suis d’ailleurs en train de faire un dio fantasy sur le thème de la piraterie.

Mais ça dépend si j'ai match de foot surtout (oui j'suis toujours vraiment un gamin: un ballon, des copains et des figurines comme quand j'avais 14 ans).


Dernière édition par Filgja le Sam 31 Aoû 2024 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 11:28

Shower:
Vitrine de Filgja - Page 5 Dsc00022Vitrine de Filgja - Page 5 Dsc00021

Impression 3D 70 mm.

J'ai utilisé Chun-Li de E.S. Monster et modifié la tête, les mains et les cheveux, et rajouter (stratégiquement) de la mousse avec Blender3D.

J'avais cette idée en tête depuis longtemps, j'ai enfin trouvé le courage de la réaliser.

J'ai utilisé la technique de Lydie Queyroi pour réaliser les jets d'eau, en utilisant de la fibre optique et du vernis brillant.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 10:28

des formes généreuses Vitrine de Filgja - Page 5 975643

une bien belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:13

Vitrine de Filgja - Page 5 529646 Vitrine de Filgja - Page 5 529646 Vitrine de Filgja - Page 5 529646
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 20:15

Pour ma part sur ce coup la je ne suis pas fan , mais bon il faudrait peut être voir en vrais   Vitrine de Filgja - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 20:42

Merci à vous!

Marc : C'est vrai que le résultat final est loin de ce que j’espérais, j'suis moi aussi un peu déçu de l'effet de jet d'eau: le pommeau fais 8mm de large, il doit y avoir une quinzaine de jets d'eau, et la fibre optique c'est tout fin, ça casse pour rien, ça colle partout sauf là où il faut, j'y ai passé plusieurs jours pour les fixer à peu prêt bien.

Mais j'avais une idée en tête et je l'ai exécuté du mieu que j'ai pu au moment où j'ai eu la motivation de le faire (parce qu’il faut être sacrement motivé pour faire ce truc de fibre optique avec du vernis).
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 18:56

Bah ! D'un côté cela nous révèle que tu es humain et que tu ne fais pas que des sans-fautes. Wink

Je ne trouve pas l'effet des fibres optiques tellement raté (sauf qu'elles ne tiennent sans doute pas bien dans les directions voulues).

Mais j'aime un petit peu moins la caricature trop excessive de la nana et le décor en revanche trop austère de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 20:34

Ethno Dan a écrit:
Mais j'aime un petit peu moins la caricature trop excessive de la nana et le décor en revanche trop austère de la douche.
 Oui, le résultat est plutôt simpliste avec un coté cartoon exagéré pour la fille. Une p'tite fig' pour le fun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54

Filgja a écrit:
Merci à vous!

Marc : C'est vrai que le résultat final est loin de ce que j’espérais, j'suis moi aussi un peu déçu de l'effet de jet d'eau: le pommeau fais 8mm de large, il doit y avoir une quinzaine de jets d'eau, et la fibre optique c'est tout fin, ça casse pour rien, ça colle partout sauf là où il faut, j'y ai passé plusieurs jours pour les fixer à peu prêt bien.

Mais j'avais une idée en tête et je l'ai exécuté du mieu que j'ai pu au moment où j'ai eu la motivation de le faire (parce qu’il faut être sacrement motivé pour faire ce truc de fibre optique avec du vernis).
 Cyril je ne remet pas en cause la qualité de ta réa , en fait je suis pas fan des femmes a "'poil" en fig mais le pire c les  humains a tête d'animaux  je sais pas pourquoi mais ca passe pas  rire

le coup du jet  d'eau terrible je connaissais pas  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Filgja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Filgja
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vitrine de God of war
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR
» Vitrine de pab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: