| Flower Night p 6 (Sylvie) | |
|
+56croquette Shees werewolf eric29 tatoo 3 Reptor blabla tissibzhcricri GRAG Patrick brad allastor Romain bono Purgatory etnad mAdj (Angaliel) God of war Naoned Romque azatoth Hellduck phil33 Lancelot bost olmes92 tatoo 2 mikamax Ferioc Spocky Alain de NIIIICE Nath country-rose johnny-et-vincent mustang ALBU L'AFRIKAIN yofloema denis Tribalion era franck pab Djoubri M henri de la caverne tira jicécé jfp mifig namoe Feraud antoine laurent tatoo gilles06 Hokuto Sylvie et françois 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 21 Mar 2010 - 7:14 | |
| C'est sympa et superbement peint...top ,j'adore !! |
|
| |
era
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 21 Mar 2010 - 7:42 | |
| Quel trogne, j'aurais peur de lui sur un champ de bataille, superbe peinture bravo |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 21 Mar 2010 - 16:03 | |
| salut et en vrai je ne vous dis pas bravo sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 21 Mar 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir Sylvie, C'est vraiment superbe !!! C'est, à mon gout, une réussite totale, cette pièce |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 3 Avr 2010 - 19:30 | |
| superbe vu la taille..autant de realisme mais aussi tres humoristique! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 3 Avr 2010 - 19:33 | |
| bonsoir Sylvie,
excellent c'est vraiment un superbe travail que tu nous a fait la tu vas lui donner quoi comme nom de vignette si tu en met une |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 3 Avr 2010 - 19:38 | |
| salut celui il va faire mal comme celui qu'il a au genou ( bobo) superbe sylvie |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 3 Avr 2010 - 19:48 | |
| absolument superbe , le sujet la peinture et la mise en scene simple mais efficace je suis vraiment fan :( :( :( :( :( :( :( :( :( :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: |
|
| |
denis
| Sujet: re Sam 3 Avr 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
pab
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 3 Avr 2010 - 23:52 | |
| il est superbe ! et pour un anglais ce n'est pas rien .... le terrain en pente pour la charge est super bonne idée (bravo Mister F..) vivement le week-end prochain pour le voir au milieu des autres fig histo ... en milieu hostile donc ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 4 Avr 2010 - 0:45 | |
| Superbe réalisation et la peinture est top bravo |
|
| |
namoe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 4 Avr 2010 - 12:39 | |
| Bravo Sylvie, Cette pièce est une réussite totale |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 4 Avr 2010 - 13:23 | |
| Bonjour sylvie, ta pièce est superbe et ta peinture également. Le socle va à merveile et l'ensemble est donc très bon. Encore Bravo. A+ |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Death Dealer Ven 23 Avr 2010 - 17:25 | |
| Coucou tout le monde, La dernière en cours, une figurine figone à laquelle je me suis attaquée en m'imprégnant fortement des illustrations de Frazetta (en tout cas j'ai essayé) C'est une grande 54 mm, on est plus sur du 60 65 mm. Encore pas mal de taf, mais un grand plaisir à la mettre en couleur, un essai effet cuir très usé sur la cape, En espérant que le début vous plaise Sylvie, allez place aux photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 20:19 | |
| bonsoir Sylvie, je peu te dire que cet figurine me plais,pas seulement pour ton début de peinture qui est excellent mais par aussi le dynamisme qu'elle dégage hâte de voir la suite |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 22:19 | |
| je suis egalement fan de FRAZETTA hate de voir ca sylvie le debut me plais bien je v suivre ca avec interet |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 22:23 | |
| superbe piece a faire !!! |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 22:29 | |
| Superbe pièce vraiment impressionante cette mise en scene. Mais bon ce guerrier me semble mal barré |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 22:43 | |
| - yofloema a écrit:
- Superbe pièce vraiment impressionante cette mise en scene.
Mais bon ce guerrier me semble mal barré Très mal barré ............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 23 Avr 2010 - 23:04 | |
| Très belle pièce et ta peinture démarre très fort Les mains font-elles partie du kit ? Sais tu comment se procurer du figone? Leur site internet ne fonctionne pas |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
jfp
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 24 Avr 2010 - 11:16 | |
| Beau début de peinture et chouette mise en scène ! Bien parti ! (beaucoup mieux que le héros de l'affaire ...) |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 24 Avr 2010 - 14:58 | |
| Bonjour Sylvie, C'est super bien parti, ton décor me plait beaucoup. A suivre... Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 24 Avr 2010 - 16:37 | |
| tres belle piece et un super début |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 24 Avr 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 25 Avr 2010 - 19:44 | |
| salut sylvie je n'ai pas pu venir samedi au club, j'ai donc du louper ta fig en vrai, dommage, car la photo déjà vaut le détour, vraiment très chouette ce que tu en fais à plus |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Jeu 13 Mai 2010 - 19:22 | |
| c'est très bon sylvie, la chair est parfaite et l'ensemble très harmonieux. A+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Jeu 13 Mai 2010 - 19:34 | |
| superbe peinture vivement la suite |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Jeu 13 Mai 2010 - 19:55 | |
| j'aime beaucoup, le côté sombre de la cape et l'harmonie générale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Jeu 13 Mai 2010 - 20:14 | |
| bonsoir Sylvie, très beau travail sur la cape et je rejoins les copains,belle harmonie en + |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Jeu 13 Mai 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 14 Mai 2010 - 19:17 | |
| moi j'ai me beaucoup la gemme elle est bien faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Ven 14 Mai 2010 - 20:03 | |
| Bonsoir Sylvie, Superbe peinture , Deux questions: Utilises tu du "turquoise" dans tout les teintes utilisées? Pourquoi ne peint tu pas toutes "les chairs" en même temps? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 15 Mai 2010 - 10:16 | |
| Merci à tous pour vos com bien sympas - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Sylvie,
Superbe peinture ,
Deux questions:
Utilises tu du "turquoise" dans tout les teintes utilisées?
Pourquoi ne peint tu pas toutes "les chairs" en même temps? Salut Samy, effectivement je met du turquoise pratiquement dans toutes les teintes de la fig, ce qui donne cette "harmonie" (enfin j'espère , en plus je suis un peu monomaniaque de cette teinte ) Pour la mise en couleur, je travaille plus par zone que par couleur, pour tout dire au bout d'un moment çà me saoule de peindre sur la même couleur et cela me permet également de travailler cette dite zone de façon plus aboutie et précise sans me lasser. Pour la reprise des mélanges (ma mémoire me faisant parfois défaut ) je note sur un petit carnet. voilou . |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 15 Mai 2010 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup l'harmonie de l'ensemble. Et comme Country Rose, je trouve la gemme très réussie. Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Sam 15 Mai 2010 - 17:23 | |
| Merci Sylvie |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 16 Mai 2010 - 7:39 | |
| Pour conserver tes bases, tu n'utilises pas la palette humide ? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 16 Mai 2010 - 10:29 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Pour conserver tes bases, tu n'utilises pas la palette humide ?
Si si j'utilise la palette humide mais comme je ne suis pas une super rapide en peinture, ceci explique cela..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 16 Mai 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 5 Sep 2010 - 18:49 | |
| Un autre début de projet (le death dealer en standby) : une fig de chez Freebooter, une succube (à peu près 45 mm) sculpture de Werner Kloke (miam!!!!) J'ai fait une couche de base sur tout le corps: gris ciel PA + chair de base PA à peu près 60% 40% (j'ai vu ce shéma dans un tuto pour une fig mais j'ai mis un peu plus de chair.) Le visage est fait mais bof les contrastes, c'est la photo Eclaircie au carnal pink P3 et blanc Assombrissements: bleu et pourpre de foundation Le but étant de peindre dans des tons très déssaturés, un peu comme les illustrations de L.Royo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 5 Sep 2010 - 19:22 | |
| attends la suite pour bien voir le travail du dessaturé, mais on voit les ombres du visage
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 5 Sep 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir Sylvie, J'aime beaucoup le style de cette figurine Le visage semble superbe! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 5 Sep 2010 - 22:09 | |
| Spéciale , mais une fois fini pas de doute ce sera |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Lun 6 Sep 2010 - 1:42 | |
| très belle figurine j'aime beaucoup ce style de figurine et très beau débuts |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Lun 6 Sep 2010 - 9:37 | |
| On devine les contrastes sur le visage et on voit bien l'orientation L. Royo Vivement la suite |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) Dim 19 Sep 2010 - 19:48 | |
| Cela avance doucement, Cheveux faits, les deux bras, et sa jambe droite, la corne et les sabots; pas facile à mettre en couleur cette nénette, le seul point de couleur assez saturé est le rouge des ongles,mais je ne sais pas si je vais garder cette teinte?? z'en pensez quoi? En vrai, elle est beaucoup plus contrastée, la photo n'est vraiment pas géniale. SI SI je vous jure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flower Night p 6 (Sylvie) | |
| |
|
| |
| Flower Night p 6 (Sylvie) | |
|