Salut tout le monde !!
Voilà un moment que je n'avais rien posté et que j'étais un peu absent du forum.
Me revoici avec une petite fig réalisée le week-end dernier
N'ayant rien de spécial à faire, j'ai replongé dans ma boite à rabiots et j'ai retrouvé cette fig qui m'avait été offerte par un copain :
Sympa certes mais ça faisait un moment que j'avais dans l'idée de la convertir en Night Lords...
J'avais déjà bossé sur la phase conversion grâce au contenu de ma boîtes à rabiots et une ancienne boite de négatif me semblait le socle parfait
J'avais bien évidemment pris des photos de tout ça mais que j'ai perdu avec le plantage récent de mon ordi
Côté conversion :
- Ajout de griffes au pieds,
- Remplacement du crozius (l'espèce de massue
) par une épée plus "chaotique"
- Remplacement du bolter par un autre également plus "chaotique"
- Ajout d'ailes sur le côté du réacteur dorsale
- Ajout de quelques trophées (crane et casque jaune d'Imperial Fist)
- Ajout sur la jambe gauche d'un couteau sacrificiel
- Remplacement de l'épaulière gauche pour avoir le symbole des puissances de la ruine, l'étoile à huit branches
- etc...
Vous n'aurez donc aucune photo de la phase conversion
... mais directement le résultat final
Allez, place aux photos !!!
Vue d'ensemble avec ce socle tout en hauteur qui renforce encore le dynamisme de la figurine qui semble réellement prendre son envol
Puis comme d'hab des photos plus proches
Voilà, une petite figurine que je voulais faire depuis longtemps et qui aura occupée mon samedi, cloitré dans mon garage, après-midi pendant que ma fille faisait la fête dans la maison pour ses 14 ans
J'espère que vous apprécierez
A bientôt pour de nouvelles aventures