| Suzanne - Night Hunter | |
|
+9lycan29 STEPHANE B. Ungern Khan lamouline69 VITRUVE Reptor brad bono Logan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan
| Sujet: Suzanne - Night Hunter Jeu 25 Oct 2012 - 13:52 | |
| Bonjour, Voici le tout début d'une fig sexy mais pas vulgaire, la belle guerrière Suzanne !... J'ai un petit coup de fatigue sur mon chevalier du Saint Sépulcre, alors je me ressource sur une fig moins compliquée. Là je n'ai fait que l'assembler et la coller sur un socle de notre ami Mustang. Après protection par des scotchs, le socle me permettra de bien tenir ma fig pour la peindre. Voilà j'espère avancer plus vite que mon chevalier, en tout cas la fig est beaucoup plus simple.
Dernière édition par Logan le Ven 26 Oct 2012 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Jeu 25 Oct 2012 - 14:03 | |
| Très belle figurine, sur un très beau socle Bonne peinture |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Jeu 25 Oct 2012 - 14:38 | |
| Une nouvelle interpretation de cette jolie figurine. |
|
| |
Reptor
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Jeu 25 Oct 2012 - 19:21 | |
| chouette figurine |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Ven 26 Oct 2012 - 7:06 | |
| une belle fig où tu vas pouvoir donner libre cours a l'imagination....car avec ce type de fig..tu fais comme tu veux |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Sam 27 Oct 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Sam 27 Oct 2012 - 22:39 | |
| Merci à tous pour vos encouragements sympas ! - lamouline69 a écrit:
- une belle fig où tu vas pouvoir donner libre cours a l'imagination....car avec ce type de fig..tu fais comme tu veux
Tu as parfaitement raison, ça fait du bien de ne pas avoir de pression ni d'obligation sur le côté historique de la réalisation. Par contre, j'aime beaucoup les couleurs de la tof sur la boîte et d'une façon assez faignante, je vais conserver à peu près les mêmes. - Ungern Khan a écrit:
- Tiens elle me dis quelque chose celle-là !
As-tu remarqué son clone ici : https://www.leforumlafigurine.com/t9738-from-the-celestial-vault ?
Hâte de voir ta propre interprétation ! Merci pour le lien et bravo pour ta superbe fig ! J'ai répondu sur ton post. Maintenant, j'ai une grosse pression car je vais avoir du mal à faire aussi bien . Une petite question : Le mur sous la gargouille semble avoir une belle granulation alors que la pièce de base est plutôt lisse à part les éraflures. Comment as-tu réalisé cet effet granuleux ? J'ai un peu avancé et j'ai fait la peau et le visage, je vous envoie des tofs bientôt. Merci encore pour votre intérêt à tous. |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Sam 27 Oct 2012 - 23:45 | |
| Bonsoir, J'aime bien cette demoiselle également. Ca va faire une copine pour Ainariel... S. |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 28 Oct 2012 - 11:20 | |
| - Logan a écrit:
Une petite question : Le mur sous la gargouille semble avoir une belle granulation alors que la pièce de base est plutôt lisse à part les éraflures. Comment as-tu réalisé cet effet granuleux ?
J'ai fait la continuité du mur en Milliput, et j'ai essayé d'imiter la texture en rapport au mur en white métal d'origine. La granulation est très fine, elle est dûe plutôt aux brossages à sec successifs. Au final, les deux parties sont plutôt bien liées je pense. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 28 Oct 2012 - 12:12 | |
| Merci pour ta réponse, je pensais que tu avais rajouté un produit particulier. Et je confirme que c'est parfaitement réalisé, on ne voit absolument pas la différence entre les deux parties ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 28 Oct 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
lycan29
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 28 Oct 2012 - 21:31 | |
| hâte de voir le résultat, :) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 29 Oct 2012 - 6:27 | |
| Pas mieux, comme d'hab, vivement la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 29 Oct 2012 - 8:36 | |
| c'est bien parti |
|
| |
Logan
| |
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 4 Nov 2012 - 12:45 | |
| Bonjour, Très joli résultat, si je pouvais en faire autant sur ma figurine.... S. |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 4 Nov 2012 - 16:14 | |
| très beau résultat les couleurs sont très chouettes bravo, peut être un poil vives.... |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 4 Nov 2012 - 21:33 | |
| Bien joué ! Par contre je trouve le violet un peu trop clair, ainsi que la gemme (appréciation personnelle). - Reptor a écrit:
- Tres jolie resultat mais je ne suis pas fan de son maquillage gothique
Ah oui, j'avais remarqué queles maquillages gothique ne plaisaient pas à tout le monde ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 4 Nov 2012 - 23:00 | |
| Bonsoir, Merci pour vos coms. La gemme n'est pas finie et effectivement elle sera plus sombre pour faire genre émeraude. Sinon, j'ai utilisé de l'huile sépia pour faire les surlignages, c'est un marron presque noir, et je pense qu'il donne des contrastes un peu trop forcés. Pour le maquillage gothique, j'avais aussi compris avant que tout le monde n'était pas fan . Mais je trouve que ça va bien à ce type de personnage d'héroic fantasy. Et puis sans le maquillage elle ne faisait pas assez méchante . |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 11 Nov 2012 - 16:00 | |
| Bonjour, J'ai fini la gargouille et peint la gemme sur le poignard. Voilà ce que ça donne : Voilà, j'espère que ça vous plait et j'attends vos commentaires. Il ne me reste plus qu'à faire la lance avec les fanions et à vernir le socle et la figurine sera alors terminée !
Dernière édition par Logan le Dim 11 Nov 2012 - 19:39, édité 2 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 11 Nov 2012 - 16:42 | |
| beau boulot |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 11 Nov 2012 - 18:14 | |
| Tres sympa! J'adore le rendu de ta gemme ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 25 Nov 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Dim 25 Nov 2012 - 23:30 | |
| bravo Logan, belle scène |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 26 Nov 2012 - 0:34 | |
| Très sympa cette vignette |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 26 Nov 2012 - 6:32 | |
| belle peinture. Tu pourrais partir sur un socle gris foncé ou noir également. Cela serait plus dans les tons et ferait ressortir encore plus ta fig et la gargouille. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 26 Nov 2012 - 7:16 | |
| très bonne remarque de Fred, concernant le socle, gris ou noir, serait bien mieux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 26 Nov 2012 - 7:42 | |
| Tres jolie piece ! bravo à toi ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Lun 26 Nov 2012 - 8:40 | |
| Merci pour vos commentaires . Pour le socle, vous avez certainement raison, mais c'est un socle de notre ami mustang avec de jolis effets de bois, ça m'embêterais de le peindre. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Mer 5 Déc 2012 - 17:08 | |
| Je suis assez d'accord avec un socle sombre qui mettrait à mon sens mieux en valeur ton travail de peinture par ailleurs remarquable. bravo en tout cas |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter Jeu 6 Déc 2012 - 4:54 | |
| belle réalisation j'aime bien le choix des couleurs et suis du même avis pour le socle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzanne - Night Hunter | |
| |
|
| |
| Suzanne - Night Hunter | |
|