| Soldat rose (Sylvie) | |
|
+16Patrick laurent mustang Feraud Hellduck Alain de NIIIICE daniel01 tissibzhcricri pab jicécé tira brad mifig frank Romque Sylvie et françois 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 19:34 | |
| Je le voulais rose, histoire d'être complétement en décalage et puis je me suis souvenu de la chanson et de la comédie musicale "le soldat rose". Donc je vais essayer de m'en inspirer un peu: Nelly, désolée pour la chirurgie! !!!! le bras a été coupé pour qu'il soit plus le long du corps, ainsi que la tête pour lui donner un air penché et triste. pour le décor, le mettre sur un sol assez dépouillé peut être blanc et de rajouter une petite pancarte "solde" |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 19:42 | |
| excellent ça va être super |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 19:47 | |
| bonsoir,je trouve l'idée excellente et très original,je vais suivre avec beaucoup d’intérêt..!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 20:27 | |
| superbe idée. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 21:14 | |
| Super original comme idee. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 21:48 | |
| Allez au taf on veut voir la suite |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 22:55 | |
| Belle idée... |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 23:29 | |
| Au moins, personne ne sera là pour t'empêcher de vraiment le faire en rose sans passer à un violet banal ! Bravo pour l'idée !!
|
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Mer 12 Oct 2011 - 23:32 | |
| |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 0:01 | |
| un doux grenadier, c'est original ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 7:52 | |
| |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 9:20 | |
| - pab a écrit:
- Au moins, personne ne sera là pour t'empêcher de vraiment le faire en rose sans passer à un violet banal !
J'ai une petite idée de qui tu parles Super projet Sylvie |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 12:55 | |
| Ah oui ! projet très sympa, et je pense que Nelly te pardonnera l'amputation temporaire de sa création car il me semble bien qu'elle rêvait justement de la voir de cette couleur... |
|
| |
mustang
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 18:06 | |
| Contente que l'idée vous plaise, maintenant comme dit plus haut ya plus ka. Mais avant de démarrer, j'ai un boys band violet à terminer...... :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 18:42 | |
| Très belle idée Sylvie , et pour la chirurgie, pas de soucie, bien au contraire, c'est tout à fait dans l'esprit de laisser libre court à l'imagination de chacun pour ce p'tit grenadier Pour le boys band, est ce toi qui termine la peinture des trois athlètes? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 21:13 | |
| excellente idée cette version |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 21:20 | |
| - nelly-samy a écrit:
Pour le boys band, est ce toi qui termine la peinture des trois athlètes? Non heureusement, ce n'est pas moi; chacun fait sa partie heu son troll :grim: Pour le mien, j'ai juste fini la tête. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 13 Oct 2011 - 21:37 | |
| trés original, décidément les idées fusent! bravo! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Sam 15 Oct 2011 - 11:39 | |
| Yes une version très intéressante... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Jeu 24 Oct 2013 - 21:43 | |
| salut sylvie ... superbe idée, j'aime beaucoup le rose, cela me va bien au teint .. lol non c'est vraiment cela va être chouette je suis certain à plus |
|
| |
Reptor
| |
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) Ven 25 Oct 2013 - 18:00 | |
| Intéressant projet ! Impatient de voir le résultat ! Ca devrait piquer les yeux... Mais quel est le sens caché derrière le sol blanc et la pancarte "Solde" ? Est-ce lié à l'histoire du Soldat Rose (je ne connais que de nom...) ? Du point de vue uniformologie, quel rose comptes-tu réaliser ? Cramoisi ? Pourpre ? Carmin ? Rubis ? Grenadine ? Terracotta ? etc... Est-il possible de faire du rose à partir de la couleur turquoise ? ... Peut-être sera-t-il possible de le voir demain au club |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat rose (Sylvie) | |
| |
|
| |
| Soldat rose (Sylvie) | |
|