| Princess of Night | |
|
+10Lamain christophe41 Logan Romque bono Reptor Shees brad laurent Ungern Khan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ungern Khan
| Sujet: Princess of Night Dim 14 Oct 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, J'ai repris cette figurine de chez Nocturna que j'avais mise de côté dans l'année. Elle se compose de seulement 2 pièces, elle sera vite prête pour la peinture. Le sol est prolongé en Milliput pour arriver aux contours du socle. L'intérieur des replis de la robe est comblé pour faciliter le moulage, je les ai donc creusés avec un foret sur mini-perceuse puis à la lame. La voilà déjà prête pour la peinture ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Princess of Night Dim 14 Oct 2012 - 20:24 | |
| bonsoir ! belle figurine , simple et expressive ! de quoi affuter le pinceaux ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Princess of Night Dim 14 Oct 2012 - 20:25 | |
| Une belle peinture en perspective. |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 15 Oct 2012 - 7:40 | |
| Jolie, à voi comment elle va être traitée à nouveau sur ce forum. Il me semble l'avoir vue Rousse à robe verte, comment vas-tu nous la présenter? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 15 Oct 2012 - 7:51 | |
| Toujours aussi belle cette figurine, hate de voir ce que tu vas nous en faire |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 15 Oct 2012 - 7:53 | |
| Une superbe petite figurine, déjà traitée plusieurs fois sur le forum, et cà fait toujours avec plaisir de voir une nouvelle version... je vais suivre avec plaisir tes travaux |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 15 Oct 2012 - 20:57 | |
| hâte de voir comment tu vas la traîter cette fig |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 15 Oct 2012 - 21:23 | |
| Pour vous donner une idée, je vais me baser sur ces photos, qui au final... ne s'éloigne pas vraiment de la peinture de présentation de la boite. Mais je trouve que ça lui va à ravir ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 16 Oct 2012 - 7:37 | |
| Tres belle photo, tres belles teintes, vivement la peinture !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 16 Oct 2012 - 7:57 | |
| |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 29 Oct 2012 - 21:24 | |
| Voilà les premiers coups de pinceau. A vrai dire je suis déjà bien à la moitié vu la simplicité d'une telle figurine. J'ai utilisé les Paint Set Andrea chair et blanc. J'essaie de m'appliquer à bien fondre les dégradés, je dois m'améliorer à ce niveau là entre autres... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 29 Oct 2012 - 21:46 | |
| belle peinture ! les cheveux sont superbes |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 30 Oct 2012 - 2:00 | |
| Très belle fig et très belle peinture. Bravo |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 30 Oct 2012 - 7:36 | |
| Bon début. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 30 Oct 2012 - 8:34 | |
| La couleur des cheveux lui va à merveille Une petite figurine très belle et très plaisante à peindre... bonne continuation |
|
| |
Reptor
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Princess of Night Dim 4 Nov 2012 - 14:21 | |
| les surfaces carnées et le blanc. Tout ce qu'il y a de plus facile à traiter...... Joli challenge qui se présence au mieux. |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Sam 24 Nov 2012 - 19:14 | |
| Suite et fin de la peinture : La croix est peinte séparément puis fixée à son pied. Puis on passe au socle. Les roches sont peintes en tons gris éclaircis progressivement en brossage, puis quelques lavis bruns sont déposés aléatoirement. Différents verts sont utilisés pour la verdure. Peintures Prince August. Des traces et coulures de "mousses" vertes sont déposées aussi sur la croix, mais ça ne se voit pas réellement sur les photos. Une figurine plutôt simple à réaliser, je me suis appliqué à lisser autant que possible les dégradés de la robe et de la carnation, chose où je dois m'améliorer... Plutôt content de moi :drunken: |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: Princess of Night Sam 24 Nov 2012 - 19:19 | |
| La figurine est déjà magnifique de base mais la peinture la rehausse encore magnifique, sincèrement. |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Princess of Night Sam 24 Nov 2012 - 19:20 | |
| vraiment chouette cette fig |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Princess of Night Sam 24 Nov 2012 - 19:27 | |
| une réussite , très belle version ! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Sam 24 Nov 2012 - 19:35 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
Reptor
| |
| |
azatoth
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 26 Nov 2012 - 18:50 | |
| beau boulot
j'aurai en core plus contrasté la croix, pour bien claquer la difference entre la robe et la croix.. mais les photos ca rend pas aussi bien qu'en vrai ! Beau taf
|
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 27 Nov 2012 - 21:19 | |
| Merci Oui les photos et l'éclairage modifient toujours un minimum les couleurs et fondent les détails... La croix aurait risqué de paraître presque noire si je l'avais peinte plus foncée, je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess of Night Mar 27 Nov 2012 - 21:48 | |
| j'avais raté ce post !!! c'est de la belle peinture |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 10 Déc 2012 - 12:06 | |
| moi aussi pas vu le post mais tres belle version |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 10 Déc 2012 - 12:42 | |
| me too très belle pièce et en blanc chapeau |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 10 Déc 2012 - 13:20 | |
| Très belle version bravo |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Princess of Night Lun 10 Déc 2012 - 19:39 | |
| Merci les gars ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Princess of Night Ven 14 Déc 2012 - 19:22 | |
| je ne sais pas si cette figurine est si simple à peindre que cela : On ne peut pas détourner le regard sur un aspect dynamique ou un détail. Au contraire il faut que la peinture soit impeccable et que les couleurs se marient bien. Ce qui est le cas ici. Bravo pour la composition de ta fig en général et en particulier pour ta peinture du blanc, de la chair et des cheveux -et aussi du socle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess of Night | |
| |
|
| |
| Princess of Night | |
|