| Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) | |
|
+51Reptor mAdj (Angaliel) bono pagane Antwann Scratchilito pilgrim Romque Cyrilou aaron123 didier oldarrow canon83 elthorn Scratina Eric B tatoo 2 bost acalmie pab yofloema Spocky Cédrock Ferioc chesterfield SööZ ALBU L'AFRIKAIN Lancelot country-rose johnny-et-vincent Feraud Winston ldom77 mifig namoe tira etnad Janek Sunber jfp tatoo Genmak Nath antoine laurent mustang Tribalion franck riri13 Alain de NIIIICE Hokuto Sylvie et françois 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 12 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bonsoir Sylvie, l'idée du socle représentant la falaise est très bonne et surtout c'est très réussi. On jurerait que tout n'était qu'en une partie. Joli début de peinture. Et Schtroumpfette oblige, ce n'est pas moi qui irait critiquer la teinte choisie ! Nath :flower: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 12 Déc 2011 - 20:03 | |
| par rapport au tableau, je trouve que ta robe bleu manque cruellement de reflets verts et turquoise que l'on voit bien sur la toile. En faite il te faudrait peut etre passer quelques jus des teintes que tu as utilisé pour la roche et la croix...... C'est juste mon avis Sinon j'aime tjr autant, et surtout le faite que le socle et la fig on a l'impression qu'ils font un !!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 12 Déc 2011 - 20:37 | |
| - Angaliel a écrit:
- par rapport au tableau, je trouve que ta robe bleu manque cruellement de reflets verts et turquoise que l'on voit bien sur la toile.
En faite il te faudrait peut etre passer quelques jus des teintes que tu as utilisé pour la roche et la croix......
C'est juste mon avis
Sinon j'aime tjr autant, et surtout le faite que le socle et la fig on a l'impression qu'ils font un !!! Waterhouse c'était juste pour l'ambiance "marine" afin d'illustrer mon propos ;si j'avais voulu m'inspirer du schéma de couleur j'aurais en effet de GROSSES retouches à faire . Là se sera un éclairage lunaire ,un autre registre de couleurs ..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 12 Déc 2011 - 20:43 | |
| super efficace et peinture de qualité |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 12 Déc 2011 - 21:10 | |
| Superbe peinture Sylvie. J'adore J'ai hâte de la voir en réel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 0:39 | |
| Superbe idée ce socle Très belle ambiance, j'aime beaucoup |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 6:54 | |
| belle continuation, et l'esprit clair de lune est bien représenté. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 7:39 | |
| Superbe ensemble, et le socle donne vraiment de la profondeur à l'ensemble, superbe! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 8:23 | |
| Super, j'aime beaucoup, si ca peut d'aider, j'ai une ou deux photos de croix celtique, que j'ai prise en Irlande cette année... C'est vraiment un bel ensemble, ca rend super bien.... bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 15:29 | |
| superbe sylvie tes teintes sont une fois de plus bien choisie et ton socle original |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 13 Déc 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 14 Déc 2011 - 10:25 | |
| merci bono c'est un bon exemple |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 14 Déc 2011 - 10:31 | |
| mazette le socle!! reproduire les vagues se fracassant au pied de la falaise socle serait une gageure mais ce serait terrible |
|
| |
michel94fr
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 14 Déc 2011 - 21:36 | |
| Déja un délice pour les yeux et la scene n'est pas fini . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Sam 17 Déc 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 18 Déc 2011 - 11:52 | |
| Peinture très très propre et socle prometteur, bien joué ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 22 Déc 2011 - 19:56 | |
| Merci pour vos retours, et merci à Charles pour les super photos, cela donne vraiment envie d'aller faire un tour dans ces paysages magnifiques. Pour les vagues (excellente idée!), j'avais déjà fait un petit essai, il y a quelques années , rien de bien extraordinaire mais pas évident à réaliser (enfin pour moi ) et vu que je n'ai pas de support pour cette finition bah les vagues faudra les "imaginer" (qui a dit que j'étais de mauvaise foi ) |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 22 Déc 2011 - 21:30 | |
| Très beau, la mer rend super et la falaise n'est pas en reste. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 22 Déc 2011 - 21:30 | |
| Très sympa l'essai! Et tes vagues ne sont pas si mauvaises que ça! Moi j'aime bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 22 Déc 2011 - 21:33 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 23 Déc 2011 - 12:54 | |
| De rien je confirme, paysages magnifiques... Pas mauvaises du tout ces vagues .... Bravo, belles vagues, belle falaise, c'est une très jolie réalisation |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 23 Déc 2011 - 17:21 | |
| Elles sont bien ces vagues! Avec quoi tu les avaient faites?
En même temps ça passe hyper bien sans les vagues. Bravo à toi Sylvie |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 25 Déc 2011 - 14:56 | |
| - ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
- Elles sont bien ces vagues!
Avec quoi tu les avaient faites?
Elles sont faites en magic sculpt, j'ai directement mis en forme dans la masse. Une fois sec, peinture, vernis brillant et j'ai terminé avec un mini pistolet à colle pour l'écume et mis quelques touches de blanc par ci par là. Merci pour les compliments pour les vagues, voici un ptit lien (je ne sais pas s'il a déjà été mis sur le forum) avec un tuto sur les vagues, super bien.... c'est par là |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 25 Déc 2011 - 16:49 | |
| Merci a toi pour le lien!tres sympa |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Jan 2012 - 21:14 | |
| La suite et presque fin: Le bas du rocher est à finir, et je pense modifier la couleur de la fleur qui est trop dans les mêmes tons, et restera à rajouter les pétales si j'y arrive.... Un autre petit début de travail sur une fig de chez Kingdomdeath, 38 mm aux yeux, une très belle sculpture, et un moulage nikel, Je voulais aussi celle ci bouhou (si jamais vous savez où je pourrais en trouver.....) Donc pour revenir à la première fig: pin up savior; j'ai commencé à peindre la cape façon plumes de paon |
|
| |
bourni
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Jan 2012 - 21:28 | |
| c'est magnifique! après une figurine assez épurée, je susi impatient de voir la gestion de cette figurine plus détaillée. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Jan 2012 - 21:30 | |
| Super travail |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Jan 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 5 Jan 2012 - 5:18 | |
| Pas mieux que l'ensemble des.cmmentaires. Je,voulait,aussi.commander la même figurine que toi, mais j'ai été,trop lent.. Cherche sur eBay, mais bon elles.risquent de devenir vite hors de prix ! En espérant que la firme se décide à refaire des tirages! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 6 Jan 2012 - 19:14 | |
| La princesse de la nuit est magnifique pour la deuxième fig ,je vais suivre l'affaire |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 8 Jan 2012 - 9:27 | |
| Ta princesse de la nuit est superbe, j'adore cet harmonie de couleur, la mise en scène, c'est vraiment très beau.... pour la deuxième, je trouve la peinture des plumes de pan superbe, là aussi tu démarres très fort, le sujet est très intéressant... c'est une affaire à suivre |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 8 Jan 2012 - 9:50 | |
| magnifique travail sur les deux pièces je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) | |
| |
|
| |