| GARDE DE NUIT | |
|
+11Alain de NIIIICE bono Papouille JMK mifig pisco Gérald lamouline69 Reptor brad Sylvie et françois 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: GARDE DE NUIT Dim 6 Jan 2013 - 20:47 | |
| Bonnes résolutions de nouvelle année:se remettre plus régulièrement aux figs et prendre le temps de faire du fractionné sur les topics : Donc en 28mm, une ptite Dark sword,qui sera dans un décor enneigé :ambiance trone de fer :l'hiver vient... François |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 6 Jan 2013 - 20:52 | |
| Le décor est sympa. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 7 Jan 2013 - 7:27 | |
| Beau départ !! vivement la suite, l'ensemble promet une très belle pièce ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 11 Jan 2013 - 7:28 | |
| serait peut etre temps de reprendre la sceance de fractionné non!!! tout est deja bien parti..... |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 11 Jan 2013 - 10:11 | |
| Bien sympa ! Le sujet est bien choisi, on ne voit pas beaucoup de figurines sur le trône de fer. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 11 Jan 2013 - 19:32 | |
| Je ne m'en sors plus de Westeros entre les bouquins et la série ! Je vais donc suivre !!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 11 Jan 2013 - 20:00 | |
| Bon Début pour le socle, et le décor. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Sam 12 Jan 2013 - 19:08 | |
| trés bonne idée que ce décors qui est trés bien parti. juste un petit clin d'oeil : un socle cubique sans la bordure en bas donnerait un meilleur effet je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 13 Jan 2013 - 19:28 | |
| bonne resolution pour cette nouvelle année , toujours un plaisir de suivre des realisations top niveau |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 13 Jan 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 13 Jan 2013 - 23:14 | |
| Z'êtes trop gentils :un début de décor et une fig sous couchée et 9 commentaires :ça motive pour continuer le "fractionné". Philou pour le socle le sans "bordure " aurait été une bonne alternative mais il était comme à l'origine et j'ai peur de l'abimer en le tronçonnant. Travail du jour :métaux bien avancés et essai de couleur pour la cape : Jela vois bienévolué vers un vert noir ,Sylvie voyait plutôt un bleu nuit foncé:qu'en dites vous? |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 14 Jan 2013 - 0:52 | |
| pourquoi pas brune sombre.... mais je penche pour le bleu pour donner un peu de couleur contrastant avec le fond brunâtre et distinguer la figure ... Ceci dit, les gardes de l'époque devaient sand doute l'avoir gris/noir ou brune (pour s'y enrouler et dormir sur le sol, entre les périodes de veille) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 14 Jan 2013 - 6:55 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le bleu donc bleu nuit pour moi et bien en rapport avec la garde de nuit et le noir de leur vêtement :) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 14 Jan 2013 - 7:59 | |
| Etant pour la paix des ménages, je ne me prononcerai pas ... (en voilà un commentaire utile !) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 14 Jan 2013 - 8:49 | |
| J'ai failli répondre comme Pisco, mais je pense que cela ne foutra pas la panique entre vous pour si peu Moi je suis très bleu, donc je pencherai vers cette couleur. Ceci étant je trouve le vert que tu propose très beau, surtout si tu le fais évoluer vers le noir... peut être aussi en fonction du décor final que tu as en tête le vert sera plus adapté, car plus en harmonie de couleur...de toute façon là ou nous sommes tous d'accord c'est sur le fait que la couleur doit être foncé pour un garde de nuit... |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Lun 14 Jan 2013 - 12:58 | |
| J'ai une préférence pour le bleu nuit foncé pour rester dans le style du trone de fer.
Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 18 Jan 2013 - 14:52 | |
| idem pour moi : comme Gérald et Reptor : j'ai un faible pour le bleu nuit........ désolé François, Sylvie est en train de faire le plein de suffrages ..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Ven 18 Jan 2013 - 15:37 | |
| T'as raison François....fonce sur du vert.....j'aime pas le bleu....et, pour éviter tout différent avec Sylvie, je lui en toucherai un mot à Montrouge......!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Sam 19 Jan 2013 - 21:09 | |
| Tres sympa! Et 25 mm chapeau! Ou casque :) bon ok |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 9:41 | |
| excellent sacré coup de pinceau sur une si petite pièce la suite |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 9:49 | |
| ouhai....le bleu, ça passe.....ouhai......mais, tout de même, j'en toucherai un mot à Sylvie, bien sûr.....si tu le permets.....!!!!!
La cape est tout de même chouette .....( même en bleu !!!) |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 10:12 | |
| Moi je euis bluffé par les métaux et par la qualité du résultat sur une si petite échelle. ...
|
|
| |
pisco
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 11:53 | |
| Gasp !!! 25 mm j'ai du mal à me rendre compte... ...ou alors tu peins bien, ou alors ... tu es tout petit (et dans ce cas ce n'est pas du jeu) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 13:09 | |
| trés beau résultat vivement la suite. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: GARDE DE NUIT Dim 20 Jan 2013 - 18:40 | |
| Jouli, jouli vivement le montage final
www.mirofsoft.com |
|