| Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) | |
|
+51Reptor mAdj (Angaliel) bono pagane Antwann Scratchilito pilgrim Romque Cyrilou aaron123 didier oldarrow canon83 elthorn Scratina Eric B tatoo 2 bost acalmie pab yofloema Spocky Cédrock Ferioc chesterfield SööZ ALBU L'AFRIKAIN Lancelot country-rose johnny-et-vincent Feraud Winston ldom77 mifig namoe tira etnad Janek Sunber jfp tatoo Genmak Nath antoine laurent mustang Tribalion franck riri13 Alain de NIIIICE Hokuto Sylvie et françois 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Sam 15 Mai 2010 - 17:09 | |
| Bonjour Sylvie, Bravo, quelle finesse , A suivre... |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 16 Mai 2010 - 21:44 | |
| Une superbe ambiance ce dio |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 19 Mai 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 19 Mai 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 19 Mai 2010 - 22:14 | |
| bonsoir Sylvie et François, j'en pense que c'est petit le visage a l'air pas mal,mais je dois bien avouer que l'on ne vois pas très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 19 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir Sylvie, Zen pense que c'est nickel ZE SUIS TON PAIRRRRRRRRRRE (en parlant de paire, aura t'il un adversaire?) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 19 Mai 2010 - 22:51 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 20 Mai 2010 - 11:54 | |
| superbe le visage.... |
|
| |
franck
| |
| |
country-rose
| |
| |
etnad
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 21 Mai 2010 - 7:19 | |
| Que la force soit avec toi Sylvie!!!! Encore une jolie fig en cour |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 21 Mai 2010 - 11:28 | |
| Très bien parti. As-tu des soucis de qualité sur ces 30 mm ? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Sam 5 Juin 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Sam 5 Juin 2010 - 20:48 | |
| c'est chouette d'avoir penser au reflet de l'épée sur le vêtement ça donne bien, j'aime le socle incliné c'est original aussi !! enfin tout est bien bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Sam 5 Juin 2010 - 22:54 | |
| Encore une très belle pièce à ton actif, Sylvie. +1 pour l'originalité du socle et le travail de lumière du sabre |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 6 Juin 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 6 Juin 2010 - 20:57 | |
| houlaaaa, c'est du lourd... le reflet du sabre est à couper le souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 6 Juin 2010 - 21:20 | |
| c'est un super travail et les effets du sabre tout simplement superbe chouette d'or mérité
bravo |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 7 Juin 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 7 Juin 2010 - 12:14 | |
| Très belle pièce. Sera-t-elle du voyage pour le Paint demonium car je crois qu'il y aura une délégation de Montrouge ? |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 7 Juin 2010 - 13:54 | |
| Bonjour Sylvie, Voilà un bien belle pièce avec une super qualité de peinture. Le socle n'est pas en reste non plus, une idée de génie que tu as eu là. Que j'ai hâte de rentrer pour pouvoir admirer vos pièces lors des concours ou expo!! J'aime beaucoup aussi ta fée Bravo Albu |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 7 Juin 2010 - 20:48 | |
| excellent |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 7 Juin 2010 - 21:03 | |
| salut sylvie tu l'auras avec toi samedi au club que je puisse admirer en vrai le chef d'oeuvre à plus |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 13 Juin 2010 - 10:36 | |
| Merci merci pour la chouette et pour tous vos retours ça fait super plaisir @ Lancelot: effectivement, il va faire un petit tour du côté de Lambersart le we prochain. La peinture de Titania est finie mais il reste tout le décor donc mise en attente. Ya le gb fanta à commencer yep!!!! |
|
| |
Janek Sunber
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 13 Juin 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
SööZ
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Dim 13 Juin 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 2 Aoû 2010 - 22:57 | |
| Comme François!!!!!petite reprise de peinture après une petite pose estivale J'ai laissé de côté le nain du gb, pas très satisfaite du résultat mais je vais quand même "l'achever" gniark !!!et vous montrerai les photos dès que. relai avec une petite hasslefree,éditée depuis un petit moment et depuis un petit moment également dans nos cartons, mais que j'aime toujours autant, donc peinture. Les vacances m'ont données des idées, cette petite guerrière se recueille devant une vierge à l'enfant avant de partir pour la bataille. Pour le décor une peinture en arrière plan, je suis nulle en dessin, j'ai donc pris une repro d'un peintre italien du XVeme et décalqué, (va falloir que je réussisse la mise en couleur et c'est pô gagné )l'arche est faite en balsa foam(poudre synthétique aglomérée) par la suite il y aura un bouclier avec l'emblème de Florence et peut être un cierge. Pour la fig: j'ai sous-couché en noir vue la majeure partie d'armure, après avoir passé du métal boltgun (citadel) éclairci mytril silver (citadel) assombri avec du noir mélangé au métal boltgun, j'ai repris les contrastes avec des jus d'huile (brun, noir et gris de payne). Trève de blabla: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lun 2 Aoû 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 8:09 | |
| Bonjour Sylvie, C'est un superbe travail sur l'armure! Mêmes remarques que Johnny!!! Excellent Albu |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Salut, Merci pour vos encouragements sur l'armure car je voulais encore pousser un peu les contrastes. Zen pensez quoi? Pour la sous couche noire, effectivement c'est une vraie m ................. faut passer pas mal de couches de peinture pour arriver à une teinte satisfaisante plus passer par une couleur intermédiaire(si c'est une couleur claire choisie) par rapport à la couleur de base sinon cela ne couvre pas parce qu'après il y a risque de voir cet espèce de voile noir derrière, (je sais pas si je suis claire ) dans tous les cas, cela rend la fig plus sombre. En plus j'ai eu la "bonne idée" de la faire blonde heu je crois qu'elle va se refaire une couleur dans peu la demoiselle |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 9:35 | |
| pour l'armure et j'aime bien le décor que tu va faire c'est le genre de truc que je me vois bien faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Bonjour sylvie,
L'armure est très réussie, plus de contrastes?, pourquoi pas...
Fera t'elle face au décors?
Si c'est le cas, on la vera de dos, légèrement en "quinconce" peut être, |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Merci Sylvie et François pour le renseignement pour le noir |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Merci pour vos commentaires. Samy: je vais te suivre et à la prochaine séance rajouter un peu de contraste, sinon pour son emplacement elle sera certainement de3/4 La suite en photos, pas trop blonde! et je me suis amusée à faire la gemme. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mar 3 Aoû 2010 - 21:16 | |
| ça donne bien ton blond est très réussi !! |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 10:06 | |
| mais purée,y a que des bons sur ce forum ! super boulot pour cette échelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Suite et fin de de la petite nénette gemme dans les cheveux (petit rappel de celle du fourreau) mademoiselle est coquette
Uploaded with ImageShack.usun gros plan sur l'attache du fourreau (un rappel de couleur)
Uploaded with ImageShack.usEt une vue un peu plus générale avec la fleur de lys (symbole de la ville de Florence, souvenirs souvenirs!...... ) dernier rappel de couleur
Uploaded with ImageShack.us maintenant je vais commencer le décor, là j'ai peur!!!!!!
Dernière édition par Sylvie et françois le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Oh je ne me fais pas de soucis, ça va être une tuerie ! j'ai bien envie d'essayer un jour cette échelle, très beau travail en tout cas ! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Question bête, pour le titre en "italiano", tu as en tête une héroïne de la péninsule, ou bien... ? Je n'ai rien contre ton concept, mais au départ, cette fig' me fait plus penser à Jehanne d'Arc (normal pour un Orléanais, me direz-vous...). En tout cas , impatient de voir la suite ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 21:54 | |
| très belle armure et la gemme du sabre est géniale. Le rendu est magnifique. A+ |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Merci, contente que la peinture vous plaise, c'est encourageant pour la suite. - Cédrock a écrit:
- Question bête, pour le titre en "italiano", tu as en tête une héroïne de la péninsule, ou bien... ?
Je n'ai rien contre ton concept, mais au départ, cette fig' me fait plus penser à Jehanne d'Arc (normal pour un Orléanais, me direz-vous...). En tout cas , impatient de voir la suite ! comme dit sur la page précédente, cette petite guerrière sera devant (si j'y arrive) une peinture d'un peintre toscan dans la région de Florence d'où les armoiries sur le fourreau et peut être un bouclier avec ce même symbole dessus (en principe une fleur de lys rouge sur fond blanc). D'où le titre en V.O; Pourquoi ce choix italien (souvenirs récents et éblouis de Toscane). Voilou voilou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Mer 4 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Bonsoir Sylvie, Ta petite guerrière est magnifique Mention spécial pour le traitement de la chevelure, des gemmes, du fourreau Je vois que tu as 'turquoisé" tes teintes y compris pour les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 5 Aoû 2010 - 0:17 | |
| bonsoir Sylvie, qu'en je vois le travail sur ta figurine,c'est une petite merveille,quel peinture je pense que le décore,que tu vas le faire les (sorry) doigts dans le nez |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 5 Aoû 2010 - 0:41 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 5 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Merci pour votre enthousiasme cela fait super plaisir, Je ne vous avais pas donné les couleurs: Pour la peau: Base: un mélange de chair bronzée (pa) ,noir, red blood (citadel) une pointe de turquoise (pa) et de vert assez vif (necrotite green P3) clair: chair bronzée, chair de base, ivoire, blanc (le tout pa) ombres: rouge cad brulé, marron mat, marron orange (pa) tons: orange fluo, vert, violet (pa) Pour le rouge:base:red gore (citadel) clair: red blood (citadel), orange, chair bronzée ombres: red gore, violet, noir Pour le blond: ça va être plus compliqué, vu que j'ai repris plusieurs fois la couleur, en gros: un mélange de marron alezan doré, gris, jaune, ivoire. je vais vous gaver encore un petit peu La suite et un petit début de mes méfaits pour le tableau Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Jeu 5 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Merci Sylvie pour le détail des teintes utilisées Le tableau est très bien partis... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 6 Aoû 2010 - 6:19 | |
| ta fig est magnifique et le petit dio est frichtement bien démaré. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Ven 6 Aoû 2010 - 20:32 | |
| La suite..... |
|