| Décurion Equitum. Pegaso 75mm | |
|
+5sebastien Trajan Duck bono Pascal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Jeu 15 Juin 2023 - 12:03 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Jeu 15 Juin 2023 - 18:24 | |
| Merci Charles. A Couéron j'ai fait une médaille d'argent en confirmé et le prix spécial Pegaso Models |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Jeu 15 Juin 2023 - 18:36 | |
| Excellent, j'ai du l'apprécier de visu, bravo! |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Jeu 15 Juin 2023 - 20:00 | |
| Beau cavalier, avec un schéma de couleurs qui change des habituels tons rouges. |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Ven 16 Juin 2023 - 11:02 | |
| J'ai vu ta figurine à Couëron, médaille méritée ! et le prix spécial Pégaso, ça doit faire plaisir ! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Ven 16 Juin 2023 - 23:05 | |
| Très belle peinture même si les cuirs devraient normalement être teintés et non en naturel. |
|
| |
Franky 2
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 9:27 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 9:40 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 9:41 | |
| Merci Charles..... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 9:57 | |
| Très belle pièce (même si on aimerait bien voir des photos un peu plus grandes...). Félicitations pour cette récompense. Les juges ont-il eu le temps de te dire pourquoi tu n'as pas pu obtenir l'or ? Au-delà, quelqu'un t'a-il-fait des observations quant à ton décor ? Bravo ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 10:33 | |
| - Taouletta a écrit:
- Très belle pièce (même si on aimerait bien voir des photos un peu plus grandes...).
Félicitations pour cette récompense. Les juges ont-il eu le temps de te dire pourquoi tu n'as pas pu obtenir l'or ? Au-delà, quelqu'un t'a-il-fait des observations quant à ton décor ? Bravo ! Merci à toi. Non je n'ai pas pu avoir de contact avec les juges et je ne pourrais même pas te dire qui a jugé. Je n'ai eu aucun commentaire sur mon décor, par contre si tu as des suggestions à me faire, je suis preneur de tous conseils. Enfin si tu veux voir des photos plus grandes, tu peux aller sur le site "Argonautes club de peinture" sur l'onglet galerie des membres tu vas sur ma galerie (Pascal) et tu pourras voir la pièce en plus grand. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 12:56 | |
| - Pascal a écrit:
- Non je n'ai pas pu avoir de contact avec les juges et je ne pourrais même pas te dire qui a jugé.
J'ai cru comprendre qu'il leur manquait toujours du temps sur ce genre d'événement. - Pascal a écrit:
- ...si tu as des suggestions à me faire, je suis preneur de tous conseils.
Je suis preneur de tous les conseils également. Tu as raison, c'est ce qui peut faire progresser. - Pascal a écrit:
- Enfin si tu veux voir des photos plus grandes, tu peux aller sur le site "Argonautes club de peinture" sur l'onglet galerie des membres tu vas sur ma galerie (Pascal) et tu pourras voir la pièce en plus grand.
Très bien je m'y rendrai. ENJOY ! Bon, Voici les photos plus grandes pour apprécier cette très belle réalisation.
Dernière édition par Taouletta le Lun 19 Juin 2023 - 14:12, édité 2 fois |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Lun 19 Juin 2023 - 13:21 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm Jeu 3 Aoû 2023 - 22:19 | |
| Très belle pièce Pascal bravo ! Et bel effort sur le décor qui n est pas en reste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décurion Equitum. Pegaso 75mm | |
| |
|
| |
| Décurion Equitum. Pegaso 75mm | |
|