Demande conseil.voici mon cheval de mon deuxième indien de la marque Andrea.malgré mon rebouche des innombrables défaut de cette marque,on voit encore la ligne du cou.m***e.il faut dire qu il y avait bien 1mm à récupérer.comment feriez vous? merci à vous tous
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 8:01
difficile à dire à part mettre un peu plus de pâte et poncer, poncer, voire même poncer, et au pire poncer...
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 8:32
Charles t'a donné la solution.......ou alors, le camoufler.....Les indiens utilisaient de la corde pour diriger leurs montures.Tu peux donc faire partir une corde, depuis la bouche du cheval , qui ira pendouiller le long de cette ligne du cou.....
bono
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 9:00
L’idée d'Alain est excellente.. vite deux images pour l'illustrer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 9:03
Bien vu, les images....surtout la 2.....et si Ethno Dan passe dans le coin, il pourra le confirmer....
Ethno Dan
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 9:11
Merci pour la belle peinture de Martin Grelle, Charles !!!
C'est vrai qu'Alain a connu un très beau cycle amérindien antan... et cela te sauve, Ditch !
Ethno Dan
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 9:14
Nous avons été happés en même temps par l'appel des Plaines, Alain !!!
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: ligne de collage Ven 17 Nov 2017 - 9:36
C'est vrai, Daniel..... mes débuts en figurines.....Bien aimé cette période....( et que j'apprécie toujours.....)
Invité Invité
Sujet: Re: ligne de collage Dim 19 Nov 2017 - 17:27
y'a pas de secret rebouche ponce encore et encore jusqu'à un bon résultat ,toi un "maquetteux" tu doit connaître en plus avec les mastic TAMIYA ça doit le faire