| Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
|
+25Art niak lamouline69 country-rose Loïc laurent franck bono Eric B Figurbetont 18 BRUMAIRE neon04 VITRUVE lapoisse razorspoon Reptor Tancrède Pheeling Phil54 christophe41 Alain de NIIIICE Duck Sebataro pisco DomiMo ivankaiser 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 12 Fév 2018 - 16:35 | |
| waouh, ta serie avec le lion blanc est superbe |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 28 Fév 2018 - 23:02 | |
| Merci les amis ! Merci ! Et voilà le Watcher est fini. Je ferai des figurines pour le fun pour la suite et mes survivants selon nos parties ! http://gangeekstyle.com/2018/02/kingdom-death-the-watcher/ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 1 Mar 2018 - 7:34 | |
| Superbe peinture, sur ce......Watcher.....malgré les problèmes que tu as pu rencontrer |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 1 Mar 2018 - 11:03 | |
| Superbe ce watcher , et la figurine , et ta peinture . |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Avr 2018 - 16:06 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Avr 2018 - 16:16 | |
| belle peinture, très fine. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Avr 2018 - 18:28 | |
| Toujours une aussi belle peinture, même si les sujets me tapent moins dans l’œil. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 29 Avr 2018 - 10:20 | |
| |
|
| |
COMMANDO FIDOS
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 29 Avr 2018 - 11:24 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 29 Avr 2018 - 12:43 | |
| Le socle aux crânes ensanglantés est bluffant ! :siouplet: |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 5 Nov 2018 - 13:18 | |
| Salut les amis. Voici mon dernier diorama Dark Angel vs Tyranid. J'a essayé de simuler un tir de plasma. J'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2018/11/dark-angel-versus-tyranid-warrior/ |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 5 Nov 2018 - 20:56 | |
| De retour sur le forum ! En ce qui concerne le tir plasma , je trouve tes effets d'éclairage sur les personnages parfaits . En ce qui concerne le plasma en lui-même , je l'aurais fait quasiment blanc tout du long et sans aucun relief près de la bouche du canon du pistolet lance-plasma . Mais je dis ça pour chipoter , ce genre de sculpture , comme pour les effets de flamme ou de projection d'eau sont très dur à réaliser . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 6 Nov 2018 - 8:31 | |
| le pistolet à eau est... pardon à plasma est terrible Sérieux, c'est bien réalisé, tu as osé et je trouve le résultat très bon, bravo
Dernière édition par bono le Mer 7 Nov 2018 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 6 Nov 2018 - 18:33 | |
| Merci les amis. En fait, dans les livres, ils décrivent le tir d'un plasma comme un tir de gaz incandescent qui fait fondre les ennemis.
J'ai cherché des modèles en dessin ou autre, et je n'ai rien trouvé, uniquement des trucs gens boule d'énergie, mais jamais avec l'impact.
Mon prochain projet sera plus viscérale ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 7 Nov 2018 - 10:44 | |
| Ouais ! Du sang , de la chique et du mollard ! :duel3: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 8 Nov 2018 - 14:04 | |
| très bel ensemble, j'avais perdu ton post de vue que de belles bébêtes. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 9 Nov 2018 - 10:55 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 1 Jan 2019 - 2:37 | |
| Joli ton effet de tir plasma. j'en connais un qui va avoir la migraine. |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 11 Fév 2019 - 15:05 | |
| Salut les amis. Voici mon dernier truc. Un diorama Kingdom Death : http://gangeekstyle.com/2019/02/diorama-kingdom-death/ |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 11 Fév 2019 - 16:09 | |
| Jolie sujet! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 11 Fév 2019 - 22:50 | |
| Superbe conversion ! :siouplet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
| |
|
| |
| Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
|