Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! | |
|
+2Denis le barbouilleur Phil54 6 participants | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Dim 1 Juil 2018 - 16:49 | |
| Bonjour à tous ! Je me lance dans une nouvelle aventure, toujours pour un copain, la peinture des figurine du jeu "Zombicide Green Horde". Alors pour faire simple : des zombies, des survivants, le tout dans l'univers médiéval fantastique Les figurines sont en plastique semi rigide mais j'ai été vraiment agréablement surpris de leur qualité Allez hop c'est parti pour les photos On commence avec un Dragon Zombie, ou "Feral Dragon" pour les initiés Puis un Géant, toujours zombie... Bon ok je me suis un peu lâché sur la jupette :mdr1: :mdr1: Et enfin... un lapin :humm: :humm: Je vous présente l'AbominaBunny, qui malgré sa petite taille est l'un des monstres les plus puissants du jeu Certain d'entre vous auront certainement remarqué le clin d'oeil aux Monthy Python :mdr1: :mdr1: Et juste pour le plaisir, les deux copains réunis Je reviendrai périodiquement alimenter ce post car il y a de très nombreuses figurines, toutes plus sympas et déjantées les unes que les autres. Pour vous dire, la prochaine sera une licorne... zombie :nananere: Allez, à bientôt !!!
Dernière édition par Phil54 le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:25, édité 2 fois |
| | | Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Dim 1 Juil 2018 - 17:04 | |
| Bonne idée , le kilt pour le géant ! Le monstre de . . . AAARGH ! avait aussi inspiré les auteurs de Thorgal dans l'un de leurs albums apparemment . :humm: Fais gaffe Phil , on commence à peindre des Zombicide , et on finit comme Razorspoon ! |
| | | bono
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Lun 9 Juil 2018 - 8:56 | |
| excellent Philippe J'adore la zupette et le lapin, il est trop chou |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Lun 9 Juil 2018 - 14:32 | |
| |
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Lun 9 Juil 2018 - 14:42 | |
| Il a morflé mon petit poney ! Bravo ! |
| | | razorspoon
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Lun 9 Juil 2018 - 16:45 | |
| yes Green Horde! J(ai eu les figurines en main semaine dernière. Pas grand chose à ajouter, sauf peut être que le dragon une fois monté ne rentre plus dans la box...
Bref, j'aime beaucoup ton géant zombie des highlands! Ton tartan m'inspire - je dis ça comme ça au passage, mais il y a comme une scottish wave dans la figurine en ce moment, non-.
J'ai hate de voir la suite.
'tite question, pour les effets sanglants, tu utilise le peinture citadel ou c'est chroma rouge de ton cru? |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Jeu 9 Aoû 2018 - 13:49 | |
| |
| | | razorspoon
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Jeu 9 Aoû 2018 - 16:33 | |
| Merci pour tes réponses. Je vais me trouver un pot de "Blood for the Blood God", ta peinture m'a convaincu!
J'aime beaucoup tes réalisation. Cette campagne était super, avec touts ces pastiches de personnages de la culture pop. ton coup de pinceau leur rends honneur. |
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Ven 10 Aoû 2018 - 8:04 | |
| Mohamed Ali et le Dracula de Coppola dans un jeu de zombies du moyen-âge ? Pourquoi pas , après tout ! Belle peinture ! |
| | | bono
| | | | Phil54
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Ven 10 Aoû 2018 - 15:17 | |
| |
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Ven 10 Aoû 2018 - 18:32 | |
| L'arabe est original avec son surcot bleu turquoise ! |
| | | lapoisse
| | | | bono
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Lun 13 Aoû 2018 - 9:31 | |
| |
| | | Niko
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Mar 4 Sep 2018 - 15:14 | |
| Ca doit être super de jouer avec d'aussi belles figurines.
Ca me rappelle que je projetais de m'y mettre aussi (au premier, ou alors j'attends le prochain dans l'espace...), mais entre le temps, la place et tout le toutim... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! | |
| |
| | | | Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! | |
|