Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 9 Déc 2016 - 7:51
Merci, je crois les gens n'aiment pas trop The Others.
Sinon c'est pour vous dire qu'il faut participer aux concours GW sur Facebook, c'est plus intéressant que les Golden Demons !
C'est gratuit et j'ai gagné un bon d'achat de 20 livres sur leur site de vente !!
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 9 Déc 2016 - 8:02
C'est sur ! Mais faut gagner! et ca je suis pas pret de le faire ! Bravo à toi !
Loïc
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 9 Déc 2016 - 18:14
toutes mes féloches
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 11 Déc 2016 - 15:15
Merci les amis !
Aujourd'hui je vous propose un Guijia sur lequel j'ai testé plein de techniques et plein de peintures !
Sinon c'est pour vous prévenir que je vais poster moins de chose pendant un petit moment, car j'ai décidé de faire un nouveau diorama dans le monde impitoyable de Warhammer 40 000. Je vais essayé de prendre le temps qu'il faut pour arriver à mes fins !!
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 11 Jan 2017 - 7:58
Salut les amis. En ce moment je bosse sur un diorama assez difficile à faire. Du coup j'en profite pour vous expliquer comment je procède pour peindre rapidement des Space Marines en armure noire !
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 20 Jan 2017 - 12:52
:applo:ta peinture est superbe
christophe41
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 23 Jan 2017 - 19:15
J'adore la dernière figurine !!!
lapoisse
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 24 Jan 2017 - 8:59
superbe travail. tu pourrais nous faire un petit reportage sur l'avancée de ton projet, histoire de nous faire baver
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 24 Jan 2017 - 10:40
Tres sympa ton Tuto je me suis permis de le mettre sur tutofig
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 26 Jan 2017 - 19:47
Merci pour votre soutien les amis.
lapoisse, j'ai pas trop envie d'en dévoiler, j'aime bien les effets de surprises.
Sinon le Warfo a publié une vidéo de mes dioramas Blood Angels, j'espère que vous prendrez le temps de regarder la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=Zx1TG9HIBMI
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 27 Jan 2017 - 8:13
Merci mais pour ma part je n'aime pas le warfo et sa facon de moderer :fessee: !!! Donc sans moi mais merci pour le lien de ta video :)
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 27 Jan 2017 - 19:08
Reptor a écrit:
Merci mais pour ma part je n'aime pas le warfo et sa facon de moderer :fessee: !!! Donc sans moi mais merci pour le lien de ta video :)
C'est marrant, on m'a jamais rien dit, jamais rien effacé etc. J'ai posté des liens, des trucs à moi etc. On m'a jamais fait de reproche.
Après c'est vrai que c'est une ambiance particulière, moi je squatte car il y a quelques bons gars comme Kebab Hunter et BadKarma.
Je pense qu'ils font ça parce qu'ils doivent avoir une armée de trolls de 11 ans et autres boulets genre lucius forge ou litrik...
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Jan 2017 - 8:35
Sûrement :drunken: , mais on prévient avant de zappé des messages, surtout que ce n’était pas de la pub ou autre, juste des questions et après s’être présenté bien sur ^^ mais bon, c'est pas grave !!!
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 31 Jan 2017 - 8:19
Je vois très bien le problème. De toute façon les forums vont disparaître avec Facebook...
Voici une des rares commandes que j'ai faites. C'est une équipe Guild Ball Engineers. J'ai utilisé les mêmes techniques que dans mon tuto pour peindre une équipe Guild Ball.
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 31 Jan 2017 - 8:27
Encore de la bien belle peinture! Bravo à toi !
bono
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 31 Jan 2017 - 8:29
ivankaiser a écrit:
Je vois très bien le problème. De toute façon les forums vont disparaître avec Facebook...
Oui c'est ce qui ce dit..; mais franchement l'ambiance, la façon de commenter est complètement différente. D'un côté c'est l'individualisme qui est en avant quoi que l'on dise et en pense et de l'autre c'est le partage... bref pour moi mon choix est fait.... pas de facebook et toutes ces dérives... je connais beaucoup plus de monde qui ont été piraté, et j'en passe sur facebook (publicité, coup de téléphone abusif, usurpation d'identité, et j'en passe) mais pas qui ont eu des problèmes avec les forums... Mais je respecte les choix de chacun et le plaisir de chacun
T'inquiète pas y a pas de malaise, juste la propre réflexion d'un couillon d'informaticien qui ne veut pas entrer dans le moule face de bouc et ses dérives
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 31 Jan 2017 - 13:44
bono a écrit:
ivankaiser a écrit:
Oui c'est ce qui ce dit..; mais franchement l'ambiance, la façon de commenter est complètement différente. D'un côté c'est l'individualisme qui est en avant quoi que l'on dise et en pense et de l'autre c'est le partage... bref pour moi mon choix est fait.... pas de facebook et toutes ces dérives... je connais beaucoup plus de monde qui ont été piraté, et j'en passe sur facebook (publicité, coup de téléphone abusif, usurpation d'identité, et j'en passe) mais pas qui ont eu des problèmes avec les forums... Mais je respecte les choix de chacun et le plaisir de chacun
T'inquiète pas y a pas de malaise, juste la propre réflexion d'un couillon d'informaticien qui ne veut pas entrer dans le moule face de bouc et ses dérives
J'adore les forums, je déteste Facebook. Le problème c'est que les gens aiment la facilité et que si tu veux diffuser ton boulot, si tu ne passes pas par la case Facebook, les gens ne regardent pas.
J'ai les stats sur mon site, pour deux ou trois clics d'un forum tu as 100 clics de facebook. C'est dur de voir ça.
On a crée un forum pour le site au mauvais moment, il est désert, les gens passent juste quand il y a de bonnes affaires dans la section achat/vente.
J'adore les forums, mais faut se rendre à l'évidence, ça va disparaître au bout d'un moment.
lamouline69
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 1 Fév 2017 - 9:26
tres tres belle peinture....
et le dernier table top....comment dire....
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 13 Fév 2017 - 9:47
Salut les amis. J'ai enfin fini les berserks pour le diorama ! Il y en avait une douzaine à peindre. C'était difficile de garder le rythme ! Là je vais attaquer la suite. Disons que j'ai fini 1/3 du boulot.
Voilà à quoi ils vont ressembler. J'attends vos avis !
lamouline69
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 13 Fév 2017 - 12:35
1/3 de fini...ca motive jamais quand on te dit cela.
je trouve toujours tes figs très jolies pour de l'infiniment petit lol.
on en a un dans le club qui a les même sujets que toi et qui le traite pareil, c'est marrant du coup de revoir cela ici.
ce que j'aime bien c'est le fait de passer d'une fig a l'autre et de conserver cet aspect homogène toujours....
bonne suite alors
christophe41
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 14 Fév 2017 - 1:21
Encore de belles réalisations.
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 14 Fév 2017 - 7:54
Tres sympa, bon courage pour le suite!
Invité Invité
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 14 Fév 2017 - 12:29
il sont superbe avec de beaux contrastes !!
bono
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 14 Fév 2017 - 16:12
j'aime beaucoup cette couleur
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 19 Fév 2017 - 13:17
Merci pour votre soutien les amis.
Aujourd'hui je vous présente une vidéo Zombicide Black Plague.
J'espère que ça vous plaira. Je compte sur vous pour la partager, pas pour faire des tunes, mais plus pour me motiver à en faire d'autre, car c'est assez pénible à faire.
Reptor
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 20 Fév 2017 - 11:23
Pas de probleme ! Merci à toi de prendre le temps de nous en faire ^^
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 20 Fév 2017 - 20:04
Reptor a écrit:
Pas de probleme ! Merci à toi de prendre le temps de nous en faire ^^
Merci amigo.
A la demande d'une personne sur le Web j'ai écrit un article sur comment traiter les armures rouges.
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 21 Fév 2017 - 11:10
Pas de quoi :) C'est bien sympathique de ta part ce petit article ! Je file lire ca
christophe41
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 22 Fév 2017 - 0:25
Très agréables à regarder tes vidéos. Un bon support pour profiter des tes réalisations.
razorspoon
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 22 Fév 2017 - 17:38
La classe ce petit détachement du Chaos!
bono
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 23 Fév 2017 - 8:27
super cette petite vidéo, j'ai vraiment apprécié
Un petit faible pour les présentation en duel vers la fin le monstre avec les bras en l'air à les bras ensanglantés et c'est rudement bien fait
bravo et merci
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 25 Fév 2017 - 23:17
Merci les amis !
Du coup Bono tu vas être servi dans ma nouvelle vidéo j'ai essayé de remettre de la baston à la fin.
C'est un showcase de Warhammer Quest Silver Tower.
bono
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 27 Fév 2017 - 8:53
très chouette cette vidéo "le black avec le chien" sont vraiment top, le nain à crête aussi.
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 1 Mar 2017 - 16:17
Merci Bono !
Bon j'avance sur mon projet de diorama. En parallèle je continue les vidéos ! En voici une nouvelle !
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 31 Mar 2017 - 16:15
Salut les amis !
J'ai enfin fini le diorama Black Templar : the sacred relic must be saved ! Bon c'est vraiment le dernier gros truc que je fais. Ma vitrine est full de chez full. Donc soit je tente de revendre des trucs, soit je fais plus petit. Sinon on ouvre un musée lol.
J'ai essayé de créer un combat un peu comme les illustrations 40k à l'ancienne avec pleins de monde qui se frittent. J'espère que ça vous plaira !
Il y a pleins de photos et une vidéo dans le lien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 31 Mar 2017 - 20:23
Magnifique
Simplement je suis juste étonné que les armes des Blacks Templars soient aussi propres. Mais sinon c'est vraiment superbe
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 4 Avr 2017 - 15:41
Phil54 a écrit:
Magnifique
Simplement je suis juste étonné que les armes des Blacks Templars soient aussi propres. Mais sinon c'est vraiment superbe
C'est pour que le diorama soit lisible de loin. De plus techniquement parlant, ils ne sont pas en campagne donc l'équipement est encore clean.
Eric B
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 4 Avr 2017 - 15:55
vraiment un très beau travail !! et je parle en connaissance de cause... je fais aussi du Templar !! merci de nous régaler de la sorte !
christophe41
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 10 Avr 2017 - 0:15
Encore une superbe réalisation. Personnellement je serait pour l'option 'tu ouvres un musée' et tu continue sur la lancée.
ivankaiser
Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 5 Mai 2017 - 7:55
Merci les amis pour vos retours positifs.
J'ai écrit un article où j'explique la conception du diorama Black Templar mettant en scène des Marines au prise avec des Space Marines du Chaos. J'ai eu quelques soucis dernièrement, mais je vais essayé de vous présenter un prochain truc prochainement. A+