| Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
|
+25Art niak lamouline69 country-rose Loïc laurent franck bono Eric B Figurbetont 18 BRUMAIRE neon04 VITRUVE lapoisse razorspoon Reptor Tancrède Pheeling Phil54 christophe41 Alain de NIIIICE Duck Sebataro pisco DomiMo ivankaiser 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivankaiser
| Sujet: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 10:51 | |
|
Dernière édition par ivankaiser le Lun 5 Nov 2018 - 13:16, édité 42 fois |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 11:38 | |
| J'en parlais il y a quelques jours sur un autre fil de figuriniste de jeu qui pouvaient aussi être de bons figurinistes tout court, je crois bien que tes travaux sont un bon exemple. Cela dit je suis dans la catégorie débutant donc plus facile à convaincre... Sauf erreur tu avais exposées 2 scènettes à Montrouge, non ? |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 12:05 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 12:19 | |
| C'est top !!! ce n'est pas trop mon truc mais c'est superbe ! belles compositions bien riches, belle maitrise du pinceau ! bravo c'est super beau, je vote pour toi ! |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 13:31 | |
| Effectivement gros travail de peinture , tes réalisations sont excellentes Félicitations |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 14:01 | |
| Fantastiquement superbe...j'ai justement en projet un orc de chez "scale 75", tes réalisations sont intéressantes. |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 17 Avr 2016 - 0:01 | |
| |
|
| |
Duck