| Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
|
+25Art niak lamouline69 country-rose Loïc laurent franck bono Eric B Figurbetont 18 BRUMAIRE neon04 VITRUVE lapoisse razorspoon Reptor Tancrède Pheeling Phil54 christophe41 Alain de NIIIICE Duck Sebataro pisco DomiMo ivankaiser 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivankaiser
| Sujet: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 10:51 | |
|
Dernière édition par ivankaiser le Lun 5 Nov 2018 - 13:16, édité 42 fois |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 11:38 | |
| J'en parlais il y a quelques jours sur un autre fil de figuriniste de jeu qui pouvaient aussi être de bons figurinistes tout court, je crois bien que tes travaux sont un bon exemple. Cela dit je suis dans la catégorie débutant donc plus facile à convaincre... Sauf erreur tu avais exposées 2 scènettes à Montrouge, non ? |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 12:05 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 12:19 | |
| C'est top !!! ce n'est pas trop mon truc mais c'est superbe ! belles compositions bien riches, belle maitrise du pinceau ! bravo c'est super beau, je vote pour toi ! |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 13:31 | |
| Effectivement gros travail de peinture , tes réalisations sont excellentes Félicitations |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 15 Avr 2016 - 14:01 | |
| Fantastiquement superbe...j'ai justement en projet un orc de chez "scale 75", tes réalisations sont intéressantes. |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 17 Avr 2016 - 0:01 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 17 Avr 2016 - 11:09 | |
| J'apprécie cette façon d'appréhender la peinture sur figurines qui pourrait m'être fort utile pour transformer un style personnel qui ne demande qu'à évoluer...... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 17 Avr 2016 - 11:15 | |
| Une très belle peinture.....et des petits décors qui en jettent !!!! |
|
| |
DomiMo
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 17 Avr 2016 - 18:44 | |
| De sacrément belles réalisations !! Chapeau |
|
| |
Phil54
| |
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 2:43 | |
| Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. ! Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !
Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ... |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 7:04 | |
| - Pheeling a écrit:
- Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. !
Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !
Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ... Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level. Merci pour vos retours. Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 9:13 | |
| - ivankaiser a écrit:
-
- Citation :
- Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level.
Absolument, la pratique continuelle et permanente permet de progresser, d'élever son niveau de performance et de chercher à le développer donne de grandes satisfactions que l'on doit pouvoir dépasser.......et qui maintient la flamme du plaisir artistique...... |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 10:37 | |
| Ce sont de très belles réalisations. Celles exposées à Montrouge étaient très réussies. Bravo à toi, très belle vitrine |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 11:07 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Pheeling a écrit:
- Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. !
Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !
Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ... Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level.
Merci pour vos retours. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je te crois volontiers ! Je dois juste composer avec mes obligations de parent (dont 1 ado ). Ce sera positivement différent dans 4-5 ans et full libre dans 8-9 (mon + jeune sera devenu majeur), et trouver 1h/jour en 2016 est parfois tout un rêve C'est grâce à des forums comme celui-là, et pas seulement avec Internet (clubs rares à MTL ...), qu'on progresse plus facilement |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 11:34 | |
| Je te rassure‚ je compose aussi avec mes obligations de parents etc.
Ma technique c'est que je ne regarde jamais la télévision. Je peins dans la salon pendant que ma femme regarde et on discute à la cool. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 18 Avr 2016 - 16:57 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Je te rassure‚ je compose aussi avec mes obligations de parents etc.
Ma technique c'est que je ne regarde jamais la télévision. Je peins dans la salon pendant que ma femme regarde et on discute à la cool. Tu es plus sage que moi :boire: . Je ne suis plus marié, donc les tâches ne sont plus vraiment partagées, c'est juste différent : semaine "intense", semaine "plus cool" :mince: |
|
| |
ivankaiser
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 24 Avr 2016 - 23:09 | |
| Belle escouade. Ils ont vraiment de l'allure. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 25 Avr 2016 - 19:06 | |
| Nice!!!
J'ai toujours un petit faible pour les "Anges Sanguinaires". Beau travail! |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 25 Avr 2016 - 19:57 | |
| Merci pour vos retours ! Je prépare encore un dio Blood Angel! J'espère le finir avant fin juillet! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 26 Avr 2016 - 6:37 | |
| Tres belle piece ! Bravo à toi! ils ont fier allures ces blood angels ! |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 1 Mai 2016 - 12:23 | |
| Merci pour le compliment amigo ! Voici mes premières peintures Guild Ball. Voici les memdres de la Fisherman’s Guild. Très difficile à peindre ces trucs. J'ai écrit un petit tutoriel pour ceux qui veulent tenter le coup : http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-fishermans-guild/ |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 3 Mai 2016 - 12:19 | |
| Superbement réussies ces dernières pièces !!! J'adore. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 3 Mai 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 24 Mai 2016 - 10:34 | |
| Bonjour à tous. Voici la peinture de l'équipe des maçon pour Guild Ball. J'espère reprendre les pinceaux bientôt. J'ai un petit problème à l'oeil gauche. Voilà pour les news à bientôt. http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-masons-guild/ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mar 24 Mai 2016 - 10:47 | |
| Superbe; bon courage à toi et vivement ta reprise de peinturluration :boire: |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Mai 2016 - 14:04 | |
| Salut les amis. Voici mon tutoriel pour peindre rapidement les zombies de black plague en Table Top ! J'espère que ça vous aidera. http://gangeekstyle.com/2016/05/zombicide-peindre-zombies-de-black-plague-rapidement/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 28 Mai 2016 - 15:03 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 4 Juin 2016 - 22:16 | |
| Superbes tes footballeurs !! Ca doit plutôt être viril les parties avec eux........ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 5 Juin 2016 - 12:22 | |
| Merci de votre soutien et de vos commentaires positifs. Aujourd'hui je vous présente mon tutoriel pour peindre notre mascotte. dedans j'explique comment faire des lunettes avec de l'eau de modélisme. C'est mortel, par contre ça fait un effet loupe bizarre. J'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2016/06/the-geek-peindre-rapidement-mascotte/ Pour la petite histoire, j'ai essayé de créer un concept et de l'éditer en figurine. Il reste 39 exemplaires. C'est notre ami Arnaud Bellier qui l'a sculpté. Voici son historique. Et comme vous pouvez le constater elle fonctionne bien avec Zombicide. Je suis super heureux d'avoir réussi ce petit projet personnel. Comme quoi tout est possible, si on se donne la peine. |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 9 Juin 2016 - 20:20 | |
| Salut voici mon dernier diorama qui crée la polémique. Je l'ai censuré à cause d'une plainte sur facebook. Les photos non censurées sont en spoiler. J'espère que ça vous plaira. C'est librement inspiré de Signus Daemonicus. http://gangeekstyle.com/2016/06/blood-angel-vs-slaanesh-signus-daemonicus/ |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 9 Juin 2016 - 21:17 | |
| Absolument magnifique C'est bourré de détails, sanglants certes mais super bien réalisés ! Sinon pour la censure, j'ai as réussi à voir la version non censurée, bien que j'imagine assez bien ce que c'est En tout cas un grand bravo |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 12 Juin 2016 - 13:11 | |
| Merci pour ton retour.
Avant les photos il y a un spoiler avec écrit " si vous souhaitez voir la version non censuré cliquez ici". Et bien tu cliques et le bandeau se déroule. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 16 Juin 2016 - 23:00 | |
| Merci pour tes compliments ! Comme promis voici ma première peinture pour le jeu Warhammer Quest Silver Tower. C'est le Knight-Questor. Certainement la figurine qui me branchait le moins dans cette boite. http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-1-knight-questor/ |
|
| |
neon04
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Ven 17 Juin 2016 - 7:37 | |
| tres belle peinture et decors , les mises en scenes top je trouve bravo .. |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 19 Juin 2016 - 8:33 | |
| Merci. Aujourd'hui je vous présente ma Mistweaver Saih. J'ai réussi à faire du trait comme je le voulais. Je vous ai mis mes techniques dans l'article. C'était difficile d'allier le temps à la qualité. Vous me direz si ça va. http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-2-mistweaver-saih/ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Jeu 23 Juin 2016 - 20:52 | |
| Salut les amis. Voici ma version du Tenebrael Shard. C'est une figurine difficile à peindre je trouve. Maintenant je vais enfin pouvoir me faire plaisir avec les 3 derniers héros ! http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-3-tenebrael-shard/ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 26 Juin 2016 - 12:17 | |
| Salut les amis. Je continue mon objectif: finir Silver Tower. voici ma version du Fyreslayer ! Pour la petite histoire, je voulais faire un tutoriel sur la peau, mais j'ai perdu mon portable avec les photos de l'avancées dedans. http://gangeekstyle.com/2016/06/fyreslayer/ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mer 29 Juin 2016 - 22:54 | |
| Voici la suite : l'Excelsior-Warpriest. C'est la seule figurine qui m'a procuré une certaine satisfaction. J'espère qu'elle vous plaira. http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-5-excelsior-warpriest/ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Sam 2 Juil 2016 - 8:37 | |
| Voici un Speed painting pour l'Abominotaur pour Zombicide Black Plague. Simple mais efficace !!!! http://gangeekstyle.com/2016/07/zombicide-abominotaur-black-plague/ |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 3 Juil 2016 - 18:09 | |
| Bon bah je continue ! Voici le Darkoath Chieftain. Une des peintures les plus chaudes à faire. Maintenant je vais attaquer les méchants ! J'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2016/07/warhammer-quest-partie-5-darkoath-chieftain/ |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dim 3 Juil 2016 - 20:24 | |
| Très sympa ces nouvelles figs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 4 Juil 2016 - 7:10 | |
| Superbe peinture ! |
|
| |
ivankaiser
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 4 Juil 2016 - 20:12 | |
| Content que ça vous plaise. je commençais à me poser des questions. Et voici la photo de famille ! Pour jouer je pense que ça va le faire. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Lun 4 Juil 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
| |
|
| |
| Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! | |
|