| 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique | |
|
+16Jamme CIRGEL le templier Feraud Prostate bernard68 jfp mustang Tribalion Trencavel namoe tatoo FRED61 Alain de NIIIICE Hokuto tira 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 17:44 | |
| Et bien, nous l'aurons de visu, Samedi !!!!! Pour une de tes premières pièces, c'est tout de meme pas mal..... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 18:46 | |
| salut tira c'est vrai que s'attaquer à une fig en noire est un vrai défi que tu as surmonté avec brio ( avec qui ? dirait clavier dans le père noël est une ordnure ), le décor est très chouette et le tout est en harmonie, bravo |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 20:27 | |
| Salut Tira, Comme Tribalion pour les dégradés du décor (notamment la terre). Mais sinon, bravo, ta fig est très réussie. Et tu t'es super bien sorti du "noir". Chapeau. Nath |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 20:31 | |
| salut TIRA.
très beau , belle mise en scène .
mais je me permet de venir sur les morceaux de bois qui semble trop uniforme.
tu peux venir passe jus foncé afin de contraster le bas du bois et donner des volumes.
cela semble manquer de veines de bois et de plus dans l'eau la mousse est quasi omniprésente.
autrement c'est une peinture noir pas facile a maitriser.
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 21:59 | |
| Oui un peu conscient que le decor manque de degradé pour le sol et les herbes , ainsi que les tons du bois qui sont trop uniformes. J'etais de plus partis pour mon premier decor sur une trop grande surface , la leçon est prise. ; |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Jeu 3 Déc 2009 - 23:43 | |
| Bonsoir Tira Franchement je suis épaté de voir que tu as si bien réussi cette figurine alors que c'est une de tes premieres. Chapeau a nouveau , ca promet de très belles choses futures quand on voit ce que tu arrives déjà a produire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Ven 4 Déc 2009 - 0:01 | |
| Je viens de découvrir ce post Bravo Tira, j'aime beaucoup ta scenette |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Sam 5 Déc 2009 - 7:26 | |
| chapeau (+1 pour le decor qui me semble trop uniforme ) par contre le noir superbe moi j'ai du attendre le kit de chez andrea pour me lancer dans cette teinte encore bravo
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Sam 5 Déc 2009 - 12:17 | |
| superbe |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Mar 8 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Mer 9 Déc 2009 - 6:55 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Mer 9 Déc 2009 - 15:13 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Alors, au taff !!!!
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique | |
| |
|
| |
| 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique | |
|