Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 20:22 par Pierre T

» Scène animalière - Les voleurs
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 20:21 par Pierre T

» Mercredi Adams au violoncelle
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 20:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 13:33 par Franky 2

» L'hallali - ensemble terminé
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 11:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeHier à 9:48 par Mâhar Lankôth

» Maquetexpo Hyères 2024
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 21:05 par Franky 2

» TFB Miniatures
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:57 par JEF

» Promo intéressante sur Euromaquette (-40%)
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:37 par alain74

» Le castor
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:30 par JEF

» Grand carrousel de Louis XIV
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 15:13 par Paul

» Buste Iron Pawns Pusher
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:46 par JeromeP

» CGS Military Figures
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:24 par Martin Antonenko

» petits pots double
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 19:08 par lascar22

» VID soldiers - Napoleonic Nassau troops
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:24 par Modelsales

» Général JUNOT version 3
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 14:09 par JeromeP

» Nouveaux plats chez Centurion
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 21:53 par musfig

» club
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 6:53 par bru2966

» Dogfight Workshol (Pologne)
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» VID Soldiers (Ukraine)
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 12:35 par Martin Antonenko

» Vice75
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:54 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:39 par Martin Antonenko

» Alexandros models
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 23:29 par VITRUVE

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:48 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:34 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Contre10
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique

Aller en bas 
+16
Jamme
CIRGEL
le templier
Feraud
Prostate
bernard68
jfp
mustang
Tribalion
Trencavel
namoe
tatoo
FRED61
Alain de NIIIICE
Hokuto
tira
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:16

Voilà aprés Odin , j'attaque la seconde.
Dans la phase de preparation de la piéce.
Mais je ne sais pas encore si je la fait en Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique.
Vendu sur les sites comme Sergent Teuto alors que la photo et pour Pégaso c'est un Chevalier Hospi.
J'aimerai la faire en Teutonique , mais toute en noire avec la croix de l'ordre en blanche aulieu d'avoir la cape grise d'un sergent et la tunique blanche. Mais je ne trouve pas de trace historique me le permettant , hormis une image de synthese (mais la croix tire plus sur l'hospi).Alors je cherche encore un peu .scratch scratch scratch
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9145
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique 1%20Pieces%20d%C3%A9tach%C3%A9es
Et pour cette piéce je pense faire un petit décor , j'y refléchi encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:19

:D :D :D et alor sa glande elle est ou la sou couche lol! lol! lol!

une deux une deux allé et que sa saute lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:23

Oui Riton , peux pas tout faire etre ici et bosser.
DEMAIN , je cogite encore sur comment faire , en combien de partie je fais , etc...scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:22

salut tira.

la box -art représente un hospitalier et non un teuton.

perso je la ferrai hospitalier.

pour le montage je te conseil d'assembler toute la fig qui est en parties corps et tu peint séparement les petits éléments , ( casque, hache, bouclier) que tu rajoutera par la suite;

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:35

Et pourquoi ne le ferais-tu pas en hospitalier , ordre de St Jean, en rouge ???
Si tu le peints en noir, n'oublies pas de partir en base avec un gris foncé ( noir + uniforme anglais + une pointe de chair, par ex.) et bonne peinture.....et n'oublies pas de poster suivant l'évolution de ta pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
FRED61





2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:58

bonjour,

Vraiment une superbe piéce.Tu as beaucoup de courage ou de maitrise
pour réaliser de si grande piéce.
Ayant réaliser une piéce en 75mm,et une en 120,je trouve que les défauts de peinture sont démultipliés:(
Mais c'est vrai et je me repete ceux sont de magnifiques piéces.
Alors bonne peinture et j'attend avec impatience les fotos

Bonne jounée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:47

Pour Fred61 , c'est plus de l'envie que de la maitrise .
Oui donc je par sur un Hospitalier, en noir , j'ai prevu la sous couche en gris et pour le noir , j'ai le jeu de noir de chez Prince August alors je vais m'apliquer et j'espere que le resultat sera au rendez vous.
Apres avoir cogité , la nuit porte conseil , je le monte cet apres midi , et peint tout le corps , avec les elements de la cape à part.
Je n'oubli pas de poster le resultat.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:54

re
alain a une bonne idée ( normal un gars barbu ) lol! mais une version de l'ordre de st jean de jérusalem serait trés sympa.

tenue rouge sur croix a empattement blanche

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:46

J'ai avancé aujourd'hui , ébarbage de toutes les pieces , poncage , lavage dans l'eau tiede et savonneuse , plaçé les renforts , et verifié à blanc que tout s'emboitais bien .
Collé le tronc aux jambes.
Demain matin , couche d'apres .


Je retiens l'idée qui est tres bonne d'Alain de Nice.
Je ferais son frére jumeau (celui ci c'est ma piece d'ebay , me reste donc celle de ciné créatif) comme ça je crois bien , oui tres bonne idée.:geek:
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:03

c'était une des pièces du dernier trophée des nations, c'est vraiment une jolie pièce
beaucoup de plaisir en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:02

je prends le train en marche je reviens de vacances ;si tu veux une variante un sariantbruder :c'est un auxiliaire (type sergent) teutonique servant en Livonie au XIII° siecle (c'est le costard a l'echelle 1 que je suis entrain de me confectionner ) chose interessante l'habit est gris a croix noire j'en ai pas encore vu sur les expos ca peut le faire
eric
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:34

Meme la tunique est en grise , car je savait que les sergent avaient la cape grise au lieu de blanche chez les teutoniques?

En fait j'ai eu plus de boulot que prevu donc pas pu avancer comme je l'aurai voulu , mais d'ici peu je vous montrerai ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:13

tout est gris
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Image010r2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Sariantbruder

Voila voili

eric
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:44

Ok je retiens , merci pour le rens.
Je verrais donc pour le jumeau le moment venu , si en rouge ou en gris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:12

Et bien voilà Tatoo , j'ai un peu avancé .
Mais bien loin d'etre fini.
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9319 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9317 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9321

2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9326 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9325

2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9328 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSCN9334
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:25

Et bien là pour plusieur jours je sais que je ne toucherai pas les pinceaux , trop de boulot , en commençant par demain , ici on boss le dimanche , pays musulman oblige .
Je vais surtout mapliquer à faire un bon dégradé sur la tunique et la cape , aprés les ombres et lumiéres.
Mais bientot deux trois jours de repos alors si mon fils me laisse du temps je me pencherais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:34

:D :D :D bon pour la figue tes bien parti et pour le fiston une solusion tu le colle devent la téle une console a la main lol! lol! lol! lol! sa marche a tout les cou heuuuuu ta pas la télé dommage lol! lol! lol! a dieux la figue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:42

Les bases sont en place, proprement passées...vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:07

Merci RITON , il n'a que 1an et demi , on le met devant des dessin annimés à peine depuis peu .Mais je prefere qu'il fasse autre chose que schotcher devant un ecran , et je profite de lui ici en sejour , en France j'aurai moins le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:32

salut tira.

excellent départ sur le draper .

le visage est trés bien poser.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:06

Ai commencé le décor je le posterai pour des avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:18

c'est très bien parti tout cela
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:38

Demain , week end pour moi donc je vais y travailler un peu .
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:53

Voici ce que j'ai pu faire hier et avant hier , aujourd'hui dommage ma femme m'a obligé de passer une journée sur une crique avec des amis Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et sans rire je deteste la plage surtout sans ombre.Ce soir forum en écoutant le direct foot sur RMC.
Mais bientot encore des recuperations alors je vais avancer encore , suis je sur la bonne voie.
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique 090523092737593213718800
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:20

2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSC04832

2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSC04837
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:25

super ton noir des vetements tira...tu nous dis comment tu as fait stp?
quel couleurs as tu utiliser et quel dosage?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:35

Je dirais pas que c'est simple , j'y ai passé pas loin de 5H , débutant oblige.
Le kit de chez andrea avec six flacon de noir.
C'est vrai que je suis assez satisfais , il me reste un peu d'éclaircie à faire tout de meme , mais je pense etre sur la bonne voie .
Moi perso je le trouve bien ce kit c'est l'ami Henri qui me l'avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:38

oui ca a l'air bien....et comme tu dis faut accentuer les eclaircies..mais t'es sur la bonne voie !! bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:43

Merci Tribalion , je m'y attéle apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:14

joli travail tira ton noir est vraiment tres bien posé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:21

bonjour tira.

et bien ce noir est trés trés bien traiter.

un peu plus d'éclaircie comme souligner plus haut mais c'est vraiment histoire de t'ennuyer un peu .lol!

excellent tira.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:40

Tribalion a écrit:
super ton noir des vetements tira...tu nous dis comment tu as fait stp?
quel couleurs as tu utiliser et quel dosage?

Je reviens dessus n'ai pas pensé à étoffer ma réponse , je suivais les résultat du championnat en meme temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas le set de six couleurs noir de chez Andréa , le premier noir sers pour la base , voir les premieres photos de la page 2, un noir pale , ou gris au choix.
Suit deux couleurs noir pour les éclaircies et trois pour les ombres.
Il y a un petit guide pour nous dire quel pot mélanger avec un autres.
Mais avec plus d'expérience , je pense qu'il y a de quoi multiplier les possibilitées.

Cela fait un petit coup mais au fur et a mesure ce doter de ces sets de couleurs comme le blenc , rouges ou autres si ces comme pour le noir doit etre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:05

merci pour ces explications Tira cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:08

Très très chouette ton noir en effet (et ce n'est pas la couleur la plus facile à manier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:35

et dites donc l'ami, quelle évolution. Lorsque je vois ton noir sur cette dernière fig et le bleu sur celle des étains du graal, un viking si je me rappelle bien, tu progresses vite, bravo d'autant que le noir n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:30

Super rendu du noir ,le kit d'andrea est du feu de dieu mais faut quand meme savoir l'utiliser donc bravo
eric
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:43

namoe a écrit:
et dites donc l'ami, quelle évolution. Lorsque je vois ton noir sur cette dernière fig et le bleu sur celle des étains du graal, un viking si je me rappelle bien, tu progresses vite, bravo d'autant que le noir n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire

Oui , le noir ça me connais , d'ailleurs je me demande si je vais pas lui faire un blason avec une TETE DE MAURE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing .
Heu tout compte fait c'est une idée pas mal pour son jumeau qui attend dans ça boite.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:10

Je ne pense plus toucher aux tissus hormis pour les croix.
Sauf avis contraire.
Je vais donc m'affairer sur la cote de mail ,les cuirs , les métaux et le bouclier , je pense avoir fini bientot , suis en congécheers Laughing , pour quelques jours.

2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSC04858 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSC04859 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique DSC04863bis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:18

Merci Tatoo , je suis assez satisfait pour le moment de la tournure que ça prend mais n'exagerons pas .
Mais c'est vrai que j'y prend plus de plaisir que sur ma 1°"Odin" , le sujet ou la gravure ?
Et je suis doué oui , mais pour mon autre grande passion.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:36

c'est vrai qu'il est doué ou qu'il progresse vite, l'ami tira. bien traité le noir.
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:54

:D :D :D bon la je tan ten de pier ferme mon gas lol! lol! tu va me montré comman tu fais ton noir je le trouve nikel allé arive le frigo et plaint lol! lol! lol! lol! euu de truc a boire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:27

bien bien ca promet pour la suite ,est ce que tu va lui ajouter le facial ou laissez la tete nue

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:58

+1 - bravo Tira, tu n'as pas baissé les bras et le résultat final sera une magnifique réussite, bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:44

En effet..chapêau Tira, ton noir est superbe !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Empty
MessageSujet: Re: 2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique   2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° .Chevalier Hospitalier , ou Sergent Teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Giamilos
» Pegaso Models - Chevalier teutonique 90 mm
» vitrine pougatchoff
» chevalier teutonique 90mm (pegaso a l origine)
» Chevalier teutonique. 90 mm Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: