| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 30 Déc 2013 - 12:46 | |
| encore une belle fournée |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 30 Déc 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 30 Déc 2013 - 21:40 | |
| - mustang a écrit:
et deux socles pour notre ami Lamouline, mais une fois qu'il aura fait sont assemblage je pense que vous allez vous régaler les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, et pas banal tout cela, vous verrez bientot ce que je vais en faire a reception d'ici quelques jours |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 9:54 | |
| Ouaip, je me pose des questions faut dire que je suis curieux Nous attendrons donc ..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 10:00 | |
| oui, je sais d'autres aussi m'ont demandés mais c'est vrai qu'avec ces rainures, c'est plutôt bizarre comme socles |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 11:18 | |
| .... ? une scène aquatique, pour récolter les débordements d'eau ?? (manque alors un petit trou dans une gorge et une collecte sous le socle ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 11:41 | |
| ben non.......c'est pas ça |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 13:07 | |
| deux planches pour découper la viande ? |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 14:15 | |
| Les rainures devraient être parfaites pour insérer des parois verticales et réaliser un terrain surélevé, avec un coffrage. J'ai bon ? En tout cas, ça fait plaisir de continuer à voir de jolies choses chez Mustang ! |
|
| |
mustang
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 18:32 | |
| - SLR a écrit:
- deux planches pour découper la viande ?
comme SLR Thierry vas ouvrir une boucherie charcuterie avec des spécialités lyonnaises bon , met avis que ca as un rapport avec un pont de navire et un couple de pirates :grim: hu hu |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 19:11 | |
| je sais!!!!!!!!!!! tu n'avais rien pour découper la dinde ce soir!!!!!! je peux te fournir le couteau si tu veux..... mais attention les planches en bois sont interdits en cuisine, hygiène oblige..... plus sérieusement je verrais bien ta scénette pirate que tu es en train de faire, mais les planches me paraissent grosses...donc je sais pas a+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 19:22 | |
| je sais!!!!!!!!!!! tu n'avais rien pour découper la dinde ce soir!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je peux te fournir le couteau si tu veux..... mais attention les planches en bois sont interdits en cuisine, hygiène oblige..... je sais Gaby Haccp obligepour le moment personne n'a trouver hé hé dur dur les gars ça :sleep: :sleep: |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 19:25 | |
| ou alors une vitrine portable pour expo???????????????????
a+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 19:49 | |
| allez j'essaie encore une fois...... si ça chauffe, alors des présentoirs à figurines pour expos voir présentation d'un bateau sous vitrine.
bonne soirée à tous
a+ |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 31 Déc 2013 - 23:41 | |
| Bon à mon tour. Deux socles pouvant recevoir deux vitrines en plexiglas pour la scène pirates et mousquetaires ? Sinon va pour la planche à gigot... A+ Jean-Pierre |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 6:24 | |
| a mon tour c'est bien une vitrine mais pour une fig individuelle avec paroi de verres dans les rainures dont une en miroir en fond et des tiges de laiton façon steam punk et donc une planche sous le dessous et une sur le dessus et pour une fig particulière sa "Kittie" steam punk en 75mm nomée "Severine" cadeau pour Severine sa femme il faut relire le post de Thierry "Kittie scale 75 notament le 2 dec a 13h45 ou Thierry expose son probleme pour trouver ces 2 plaquettes de bois avec les rainurages adéquates THIERRY a ecrit dans ce post: " de plus la fig va etre dans une vitrine pour elle seule avec mirroir au fond, verre sur les autres cotés...et bois en bas et en haut avec des tiges en laiton façon steam punk....
là aussi mon épouse a encore eu une sacré idée....
au final, j'ai tout, je suis juste embête avec les parties sup et inf de bois, impossible de trouver, cela et d'avoir dedans un petit rainurage pour y mettre les parois de verre...
affaire a suivre donc....." dites les gars il faut suivre les pas a pas sinon c'est que Thierry a un autre projet similaire BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS QUE 2014 soit pour tous et chacun une année des plus colorée (à l'huile ou acrylique, au pinceau ou à l’aérographe) et une année magnifiquement sculptée |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 6:26 | |
| en complément le lien du topic et du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de Thierry |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 6:34 | |
| |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 7:51 | |
| Vous avez tous perdu, c'est un atelier portatif pour montage de mouches artificielles, très utile au bord des rivières à truites. Les rainures sont là pour éviter que les billes de lestage des nymphes se perdent dans le gazon Cadeau que Thierry m'a promis pour mon anniversaire - je sais que Séverine va être déçue |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 8:04 | |
| Ouhai les mecs......un peu facile, tout ça.......c'était quand, la dernière réunion des Ambarres ???? ( merci, Jeff.....) |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 10:08 | |
| je suis de l'avis de Jeff mais bon ce n'est qu'un avis puisque j'ai déjà perdu |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 15:41 | |
| ok, jeff a vendu la meche et a su où récupérer l'info... donc pour moi, y'a plus qu'a recevoir car tout le reste des elements est deja acheté c'est d'autant plus motivant a faire que cette fig a été plébiscitée par le forum lors du sondage... |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 17:57 | |
| DÉSOLÉ mais c'est bien en suivant le post de Thierry que j'ai fais le rapprochement et que cette fig plébiscitée par le forum m'a mis a la puce a l'oreille Thierry te confirmera que n'ayant pu assister a notre réunion de décembre , nous ne nous somme pas vu depuis la mis novembre (je n'ai donc meme pas pu voir la fig terminée avec son ombrelle) et qu'il n'expose son problème que début décembre dans son poste Thierry te confirmera que je suis un fervent assidu des pas a pas sur ce forum. mais c'est sans souci car en proposant ma réponse et le lien ou la trouver je me doutais bien que le rapprochement entre Thierry et moi ce ferait et qu'il m'était surement plus facile de faire des recoupements et deduction et GABY a bien proposé par 2 fois une réponse juste et proche c'est donc mérité "vitrine portable pour expo" est peut être très proche si Madame veut bien, Thierry nous la montrera peut être sous cette forme définitive à Lyon il faut insister pour cela auprès de Thierry ou peut être plutôt auprès de Madame j'ai surtout hâte de voir le résultat final qui devrait rendre super ps : relisez tout le pas a pas de Kittie par lamouline encore désolé d'avoir écourté le suspense |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 1 Jan 2014 - 18:14 | |
| ce n'ai pas grave JEF, et je ne t'en veux pas |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 5 Jan 2014 - 19:57 | |
| quelques nouveaux socles qui seront présent sur mon stand à Ransart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout ces socles sont en bois d'abricotier |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 5 Jan 2014 - 20:03 | |
| j'ai une idée de scénette avec 3 romains en 75 mm, je crois que je vais faire appel à tes services pour le socle que je vois un peu comme tes nouveautés que je trouve très belles. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 5 Jan 2014 - 23:11 | |
| - SLR a écrit:
- j'ai une idée de scénette avec 3 romains en 75 mm, je crois que je vais faire appel à tes services pour le socle que je vois un peu comme tes nouveautés que je trouve très belles.
bon alors si tu fais une mise en scènede 3 figs 75 , j'en ferais de 4..na!!! |
|
| |
SLR
| |
| |
bono
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 6 Jan 2014 - 9:15 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 8 Jan 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 8 Jan 2014 - 20:18 | |
| de biens beaux socles |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 11 Jan 2014 - 8:19 | |
| J'espère que tu as prévu un stand bien large. Je crois qu'il va y avoir foule. Encore de superbes réalisations. |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 11 Jan 2014 - 13:07 | |
| Les socles en abricotier sont une pure merveille |
|
| |
mustang
| |
| |
runnox
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 19 Jan 2014 - 21:41 | |
| Faut que je regarde de près sur le site car je n'aurai malheureusement pas le plaisir de faire ces salon la !!!!
Faut que tu descende plus bas que Lyon Philippe !
eric |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 19 Jan 2014 - 21:49 | |
| Superbe travail sur tes nouveaux socles , Philippe, j'espère trouver chez toi un socle en "pente douce" pour créer un cavalier en "récupérant l'assise" du cheval MM du Mameluk…(trop en arrière) on en parle à Ransart. tas; Alain |
|
| |
Romque
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 11 Fév 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 11 Fév 2014 - 20:18 | |
| Cette dernière fournée est toujours aussi superbe. Bravo Philippe. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 12 Fév 2014 - 8:09 | |
| Pas mieux que Philippe (homer) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 12 Fév 2014 - 22:14 | |
| je vous présente trois socles en olivier pour des bustes toujours pour membres du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 13 Fév 2014 - 1:11 | |
| En olivier cela donne de belle chose !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 13 Fév 2014 - 9:02 | |
| ah l'olivier... quel arbre magnifique !!!! |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 13 Fév 2014 - 13:16 | |
| Bravo Philippe, je crois que le futur propriétaire de ces nouveaux socles va être très très heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 13 Fév 2014 - 17:02 | |
| dommage que tu ne vienne pas a Montrouge philippe, je me serais surement laissé tenté |
|
| |
mustang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|