Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bono

» PIRATE
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les socles "Mustang" - Page 17 Contre10

Les socles "Mustang"

+95
prédator31
CoureurDesBois
marco
Sebataro
Dizaon
VITRUVE
phil33
runnox
calabold
daniel01
JEF
SLR
Papouille
lamouline69
Tonchoix
Gabriel
lincoln
penpen
ARCC
Serge
maripa
ouvta
Everrard
michel94fr
lasalle
Antwann
JMK
Mâhar Lankôth
paddyfigurine
JEJE25
Romque
Taquet
yves
Gros Peintre
Barreaud
alainlafay
Steph37
blabla
Bernard.S
Mich
Logan
ctreize
HOMER
etnad
philou09
Duck
Reptor
phil52
Barbe rouge
Lvm
christian cauchois
razorback
bono
acalmie
doud
azatoth
Pascal
didier
Cyrilou
thomas
Ferioc
tatoo 2
bost
franck
mister greg
Jean Jacques PREVOST
ALBU L'AFRIKAIN
Reivax
yofloema
Nath
michelpony
AVANGARD
laurent
padodeMaing
Merkava
SööZ
can-art
pagane
lapoisse
bernard68
Alain de NIIIICE
riri13
allastor
country-rose
johnny-et-vincent
oldarrow
mifig
jfp
freddolesocleur
tira
tatoo
Tribalion
Hokuto
Genmak
mustang
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les socles "Mustang" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:46

encore une belle fournée  Les socles "Mustang" - Page 17 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:56

merci pour vos com les copains Les socles "Mustang" - Page 17 412492  Les socles "Mustang" - Page 17 803978  Les socles "Mustang" - Page 17 803978
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:40

mustang a écrit:

et deux socles pour notre ami Lamouline, mais une fois qu'il aura fait sont assemblage je pense que vous allez vous régaler les yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, et pas banal tout cela, vous verrez bientot ce que je vais en faire a reception d'ici quelques jours Wink 
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:54

Ouaip, je me pose des questions scratch  faut dire que je suis curieux Wink

Nous attendrons donc ..... bounce
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:00

oui, je sais d'autres aussi m'ont demandés mais c'est vrai qu'avec ces rainures, c'est plutôt bizarre comme socles Wink 
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:18

.... ?  une scène aquatique, pour récolter les débordements d'eau ??  (manque alors un petit trou dans une gorge et une collecte sous le socle ... Les socles "Mustang" - Page 17 3310798245
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:41

ben non.......c'est pas ça Laughing 
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:07

deux planches pour découper la viande  Les socles "Mustang" - Page 17 975643  Les socles "Mustang" - Page 17 3310798245 ?
penpen

penpen

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:15

Les rainures devraient être parfaites pour insérer des parois verticales et réaliser un terrain surélevé, avec un coffrage. J'ai bon ?  Question 

En tout cas, ça fait plaisir de continuer à voir de jolies choses chez Mustang !
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:05

cela me donne une idée si ont faisait un jeux ? celui qui trouve ce que vont devenir ces deux socles avec rainures, ce verra offrir un petit colis de la part des Socles Mustang mais attention je veux une réponse exacte pas de la peut près, alors à vos claviers Les socles "Mustang" - Page 17 412492  :vive:  :vive:  :vive: 
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:32

SLR a écrit:
deux planches pour découper la viande  Les socles "Mustang" - Page 17 975643  Les socles "Mustang" - Page 17 3310798245 ?
comme SLR  scratch 
Thierry vas ouvrir une boucherie charcuterie avec des spécialités lyonnaises  lol! 

bon  rabbit  , met avis que ca as un rapport avec un pont de navire et un couple de pirates  :grim:  hu hu
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:11

je sais!!!!!!!!!!! tu n'avais rien pour découper la dinde ce soir!!!!!! Les socles "Mustang" - Page 17 975643  Les socles "Mustang" - Page 17 975643  Les socles "Mustang" - Page 17 975643  Les socles "Mustang" - Page 17 975643
je peux te fournir le couteau si tu veux..... mais attention les planches en bois sont interdits en cuisine, hygiène oblige.....

plus sérieusement je verrais bien ta scénette pirate que tu es en train de faire, mais les planches me paraissent grosses...donc je sais pas 

a+
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:22

je sais!!!!!!!!!!! tu n'avais rien pour découper la dinde ce soir!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je peux te fournir le couteau si tu veux..... mais attention les planches en bois sont interdits en cuisine, hygiène oblige.....
je sais Gaby Haccp oblige
pour le moment personne n'a trouver hé hé dur dur les gars ça  :sleep:  :sleep: 
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:25

ou alors une vitrine portable pour expo???????????????????

a+
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:28

ça chauffe bounce  bounce  bounce  bounce 
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:49

allez j'essaie encore une fois...... si ça chauffe, alors des présentoirs à figurines pour expos voir présentation d'un bateau sous vitrine.

bonne soirée à tous

a+
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:41

Bon à mon tour.
Deux socles pouvant recevoir deux vitrines en plexiglas pour la scène pirates et mousquetaires ?
Sinon va pour la planche à gigot... Les socles "Mustang" - Page 17 975643 
A+
Jean-Pierre
JEF

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 6:24

a mon tour

c'est bien une vitrine
mais pour une fig individuelle
avec paroi de verres dans les rainures dont une en miroir en fond
et des tiges de laiton façon steam punk
et donc une planche sous le dessous et une sur le dessus

et pour une fig particulière
sa "Kittie" steam punk en 75mm nomée "Severine"

cadeau pour Severine sa femme

il faut relire le post de Thierry "Kittie scale 75
notament le 2 dec a 13h45
ou Thierry expose son probleme pour trouver ces 2 plaquettes de bois avec les rainurages adéquates

THIERRY a ecrit dans ce post:
"de plus la fig va etre dans une vitrine pour elle seule avec mirroir au fond, verre sur les autres cotés...et bois en bas et en haut avec des tiges en laiton façon steam punk....

là aussi mon épouse a encore eu une sacré idée....

au final, j'ai tout, je suis juste embête avec les parties sup et inf de bois, impossible de trouver, cela et d'avoir dedans un petit rainurage pour y mettre les parois de verre...

affaire a suivre donc.....
"

dites les gars il faut suivre les pas a pas bounce  Laughing 

sinon c'est que Thierry a un autre projet similaire

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
QUE 2014
soit pour tous et chacun
une année des plus colorée (à l'huile ou acrylique, au pinceau ou à l’aérographe)
et une année magnifiquement sculptée

Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382
JEF

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 6:26

en complément
le lien du topic et du post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de Thierry
JEF

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 6:34

voici la fig en question

daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 7:51

Vous avez tous perdu, c'est un atelier portatif pour montage de mouches artificielles, très utile au bord des rivières à truites. Les rainures sont là pour éviter que les billes de lestage des nymphes se perdent dans le gazon
Cadeau que Thierry m'a promis pour mon anniversaire -  je sais que Séverine va être déçue
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 8:04

Ouhai les mecs......un peu facile, tout ça.......c'était quand, la dernière réunion des Ambarres ????
( merci, Jeff.....)
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:08

je suis de l'avis de Jeff mais bon ce n'est qu'un avis puisque j'ai déjà perdu  lol!
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:28

JEF a écrit:
a mon tour

c'est bien une vitrine
mais pour une fig individuelle
avec paroi de verres dans les rainures dont une en miroir en fond
et des tiges de laiton façon steam punk
et donc une planche sous le dessous et une sur le dessus

et pour une fig particulière
sa "Kittie" steam punk en 75mm nomée "Severine"

cadeau pour Severine sa femme

il faut relire le post de Thierry "Kittie scale 75
notament le 2 dec a 13h45
ou Thierry expose son probleme pour trouver ces 2 plaquettes de bois avec les rainurages adéquates

THIERRY a ecrit dans ce post:
"de plus la fig va etre dans une vitrine pour elle seule avec mirroir au fond, verre sur les autres cotés...et bois en bas et en haut avec des tiges en laiton façon steam punk....

là aussi mon épouse a encore eu une sacré idée....

au final, j'ai tout, je suis juste embête avec les parties sup et inf de bois, impossible de trouver, cela et d'avoir dedans un petit rainurage pour y mettre les parois de verre...

affaire a suivre donc.....
"

dites les gars il faut suivre les pas a pas bounce  Laughing 

sinon c'est que Thierry a un autre projet similaire

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
QUE 2014
soit pour tous et chacun
une année des plus colorée (à l'huile ou acrylique, au pinceau ou à l’aérographe)
et une année magnifiquement sculptée

Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382  Les socles "Mustang" - Page 17 1304798382

@ JEFF comme tu connaissais le projet de Thierry... c'est dommage et stupide d'avoir donné la réponse, c'est aussi privé les membres du forum de jouer. Ceci dit comme convenu je vais récompenser Gabriel étant le plus près et le premier à participer.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:41

ok, jeff a vendu la meche et a su où récupérer l'info...

donc pour moi, y'a plus qu'a recevoir car tout le reste des elements est deja acheté Wink 

c'est d'autant plus motivant a faire que cette fig a été plébiscitée par le forum lors du sondage...
JEF

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:57

DÉSOLÉ

mais c'est bien en suivant le post de Thierry que j'ai fais le rapprochement
et que cette fig plébiscitée par le forum m'a mis a la puce a l'oreille

Thierry te confirmera que n'ayant pu assister a notre réunion de décembre , nous ne nous somme pas vu depuis la mis novembre (je n'ai donc meme pas pu voir la fig terminée avec son ombrelle)
et qu'il n'expose son problème que début décembre dans son poste
Thierry te confirmera que je suis un fervent assidu des pas a pas sur ce forum.

mais c'est sans souci
car en proposant ma réponse et le lien ou la trouver
je me doutais bien que le rapprochement entre Thierry et moi ce ferait
et qu'il m'était surement plus facile de faire des recoupements et deduction

et GABY a bien proposé par 2 fois une réponse juste et proche  c'est donc mérité

"vitrine portable pour expo" est peut être très proche

si Madame veut bien, Thierry nous la montrera peut être sous cette forme définitive à Lyon
il faut insister pour cela auprès de Thierry ou peut être plutôt auprès de Madame

j'ai surtout hâte de voir le résultat final
qui devrait rendre super

ps : relisez tout le pas a pas de Kittie par lamouline

encore désolé d'avoir écourté le suspense Les socles "Mustang" - Page 17 184275
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:14

ce n'ai pas grave JEF, et je ne t'en veux pas  Les socles "Mustang" - Page 17 412492
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:57

quelques nouveaux socles qui seront présent sur mon stand à Ransart 

tout ces socles sont en bois d'abricotier
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:03

j'ai une idée de scénette avec 3 romains en 75 mm, je crois que je vais faire appel à tes services pour le socle que je vois un peu comme tes nouveautés que je trouve très belles.  Les socles "Mustang" - Page 17 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:11

SLR a écrit:
j'ai une idée de scénette avec 3 romains en 75 mm, je crois que je vais faire appel à tes services pour le socle que je vois un peu comme tes nouveautés que je trouve très belles.  Les socles "Mustang" - Page 17 412492

bon alors si tu fais une mise en scènede 3 figs 75 Wink , j'en ferais de 4..na!!!
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:21

lamouline69 a écrit:
SLR a écrit:

bon alors si tu fais une mise en scènede 3 figs 75 Wink , j'en ferais de 4..na!!!

ben, c'est un petit peu de ta faute avec ton pont de navire... Wink 

et puis j'ai un char tigre au 1/16 à faire avec 6 ou 7 120mm, mais ce sera pour la retraite si Dieu me prête vie !  :cyclops:
bono

bono

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:29

lamouline69 a écrit:
SLR a écrit:

ben mince alors, moi j'ai une scenette avec deux romains en 75 de chez Pegaso, à faire, et Philippe m'a fait un superbe socle... j'ai le socle, les figurines, j'ai plus qu'à...
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:15

bono a écrit:
lamouline69 a écrit:
SLR a écrit:

ben mince alors, moi j'ai une scenette avec deux romains en 75 de chez Pegaso, à faire, et Philippe m'a fait un superbe socle... j'ai le socle, les figurines, j'ai plus qu'à...

bon alors, si maintenant, on me pique mes idées... Laughing  Wink
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:12

bonsoir à tous Ransart arrive à grand pas et j'ai du pain sur la planche, heuuuu.... des socles lol! en ce moment je suis dans l'abricotier,

socle destiné pour des dio non travaillé pour l'instant
bono

bono

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:18

de biens beaux socles Les socles "Mustang" - Page 17 412492
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:19

J'espère que tu as prévu un stand bien large. Je crois qu'il va y avoir foule.
 Encore de superbes réalisations. Applaudissement
calabold

calabold

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:07

Les socles en abricotier sont une pure merveille
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:36

bonsoir à tous vu le nombre de socles que je viens de faire environ une quarantaine cela faite de trop pour mettre sur le forum
tout ces socles seront présent à Ransart bien sur  Les socles "Mustang" - Page 17 412492 
runnox

runnox

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:41

Faut que je regarde de près sur le site car je n'aurai malheureusement pas le plaisir de faire ces salon la !!!!

Faut que tu descende plus bas que Lyon Philippe !

eric
alainlafay

alainlafay

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:49

Superbe travail sur tes nouveaux socles , Philippe, j'espère trouver chez toi un socle en "pente douce" pour créer un cavalier en "récupérant l'assise" du cheval MM du Mameluk…(trop en arrière) on en parle à Ransart. tas; Alain
http://www.etendardoccitan.fr
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:03

tu vas à Ransart avec un 38 tonnes affraid  Laughing encore du super boulot Les socles "Mustang" - Page 17 412492
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:52

quelques socles pour des membres du forum
socle en merisier diam 23cm épaisseur 4 cm

socles pyramide en abricotier

la base de ce socle est de l'abricotier échauffé

HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:18

Cette dernière fournée est toujours aussi superbe.
Bravo Philippe.
bono

bono

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:09

Pas mieux que Philippe (homer)   Les socles "Mustang" - Page 17 412492
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:14

je vous présente trois socles en olivier pour des bustes toujours pour membres du forum

runnox

runnox

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:11

En olivier cela donne de belle chose !!!
bono

bono

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:02

ah l'olivier... quel arbre magnifique !!!!    Les socles "Mustang" - Page 17 412492
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:16

Bravo Philippe, je crois que le futur propriétaire de ces nouveaux socles va être très très heureux Les socles "Mustang" - Page 17 412492
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:02

dommage que tu ne vienne pas a  Montrouge philippe, je me serais surement laissé tenté  Les socles "Mustang" - Page 17 412492
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:00

je serai à Montrouge Marc mais pas avec un stand, mais j'aurai quand même quelques socles dans mes bagages  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les socles "Mustang"   Les socles "Mustang" - Page 17 Icon_minitime

Les socles "Mustang"
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant