| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 21 Mai 2014 - 16:37 | |
| rien n'est jetté tout sert. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 29 Mai 2014 - 22:30 | |
| voici un socle pour une commande (forum) une première pour moi 30cm de diamètre assez dangereux de tourner une pièce aussi importante mais j'y suis parvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le socle est en merisier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lasalle
| |
| |
Everrard
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 30 Mai 2014 - 8:35 | |
| Superbe travail Philippe ! Du grand art comme toujours... De mon côté j' ai hâte de voir le travail que je t'ai commandé A+ Jean-Pierre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 30 Mai 2014 - 9:21 | |
| 30 cm ... pfiou c'est du lourd ... bravo Philippe |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 30 Mai 2014 - 10:13 | |
| De plus en plus grand de plus en plus beau. Je demande à voir la vitrine qui va l'accueillir. Superbe. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Juin 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 14 Juin 2014 - 11:39 | |
| superbe ce socle j'aime |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 17 Juin 2014 - 21:15 | |
| et voila le socle terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Juin 2014 - 7:24 | |
| Superbe travail, comme toujours. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Juin 2014 - 8:19 | |
| Allez Jean-Pierre au boulot maintenant une très belle scène à réaliser sur ce superbe socle |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Juin 2014 - 9:58 | |
| Toujours aussi joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Juin 2014 - 23:07 | |
| salut philippe si tu compte faire des socles a partir de 30 cm voir plus ,cela m'intéresse |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Juin 2014 - 20:39 | |
| dernière création pour une commande socle destiné à recevoir des guerriers Apaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Juin 2014 - 21:22 | |
| Et hop, les fondations du décor sont faites. Jolie pièce Philippe. Le prochain sera peut être le Grand Canyon ? |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Juin 2014 - 23:06 | |
| Vraiment du très beau boulot |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 20 Juin 2014 - 8:24 | |
| excellent |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 20 Juin 2014 - 9:30 | |
| Philippe, Comme dirait Stromae... FORMIDABLE On a envie de faire de la figurine rien que pour tes socles Bonne journée, Jean-Pierre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 20 Juin 2014 - 20:28 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 24 Juin 2014 - 21:44 | |
| nouvelle série de socles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les socles sont en cours de réalisation donc pas encore ajusté |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 24 Juin 2014 - 22:54 | |
| Philippe, tu es un vrai artiste, tes créations sont magnifiques... |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 25 Juin 2014 - 7:22 | |
| Philippe, que dire devant de tels chefs-d'oeuvre. Comme le dit si bien Alain tu es un artiste . Chaque nouveauté est un régal des yeux. A+ Jean-Pierre |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 25 Juin 2014 - 8:36 | |
| Je rejoins les messages précédents : magnifique, un régal pour les yeux Dire qu'il y a quelques temps tu voulais tout arrêtert pffff Tu vois le gachi si tu l'avais fait :toc toc: Allez fais nous encore rêver |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 25 Juin 2014 - 8:38 | |
| Mon cher Philippe, je ne surprendrai pas en te disant que c'est du beau boulot "les socles sont en cours de réalisation donc pas encore ajusté"je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 25 Juin 2014 - 9:19 | |
| Même du très bon boulot......Mais le problème qui subsiste........plus de peinture !!!!! et donc, plus l'occasion de s'interresser à sa production de figurine ......Dommaaaaaaaaage !!! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 25 Juin 2014 - 21:40 | |
| Tes socles sont vraiment originaux. Superbes et gourmands, ils me font penser à du nougât de Montélimar. Bravo Philippe. |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 28 Juin 2014 - 19:08 | |
| nouveau socle pour une commande destiné à recevoir cette figurine en 90mm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 29 Juin 2014 - 13:58 | |
| quoi dire ??????? faudrait changez le titre du sujet, à la place de " les socles de Mustang" le renommé "les socles du Magicien du bois" |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| |
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Juil 2014 - 7:54 | |
| Figures toi qu'en regardant les photos reportages (merci à ceux qui les ont faits) je me suis posé la question sur combien de socles pouvaient bien sortir de ton atelier magique Tu es un incontronable |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Juil 2014 - 8:31 | |
| C'est vraiment très chouette Bravo Philippe |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Juil 2014 - 13:22 | |
| Encore de bien belles réalisations Philippe!
Pascal |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Juil 2014 - 13:37 | |
| Tes socles mettent les pièces en valeur. Bravo Philippe. |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Juil 2014 - 14:19 | |
| Effectivement c'est vraiment du très beau travail , tes socles sont vraiment splendides. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 19 Juil 2014 - 20:09 | |
| une petite série de socles pour des membres du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 20 Juil 2014 - 8:17 | |
| tout cela est vraiment bien réalisé et d"'une grande originalité ! bravo Philippe! Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 20 Juil 2014 - 10:14 | |
| J'adore.... d'ailleurs y en a un que je reconnais beau boulot Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 25 Juil 2014 - 18:54 | |
| socles en olivier pour membre du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 29 Juil 2014 - 20:19 | |
| Très jolis avec la base noire !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 2 Aoû 2014 - 14:19 | |
| socle pour membre du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 3 Aoû 2014 - 19:00 | |
| encore un veinard ce coup ci, c'est pas moi Beau boulot Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 3 Aoû 2014 - 20:28 | |
| et voila un socle très particulier et original par la forme "sabot de cheval" ce socle est destiné à recevoir une charge de dragons d'empire pour un membre du forum le socle n'est pas fini reste à définir les teintes et verni de finition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 4 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Voilà qui est original |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 4 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Sacrément doué le Phil...... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 4 Aoû 2014 - 17:08 | |
| encore un nouveaux (pour mon stock) socle décor en olivier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 4 Aoû 2014 - 18:32 | |
| il est trop beau |
|
| |
Pascal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |