| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri13
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 22 Sep 2012 - 21:58 | |
| ils sont magnifiques ceux là.......... Un particulièrement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 23 Sep 2012 - 8:51 | |
| Philippe, t'as pas répondu à la proposition de Mich, pour Montreux 2012 !!!!! |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 23 Sep 2012 - 11:46 | |
| je te remercie Michel pour ta proposition qui du reste me fais très plaisir,mais pour cette année ce ne sera pas possible étant le seul de mon club qui ferai le déplacement financièrement pour moi trop lourd à assumer |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 23 Sep 2012 - 13:21 | |
| Philippe, ces socles en rosier sont superbes j'espère que tu en as une bonne réserve, car un de ces quatre, je t'en commanderai bien un , pour mettre quoi, j'en sais rien encore, mais çà viendra... bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 23 Sep 2012 - 14:27 | |
| Charles les socles en rosier sont en stock vraiment très limité il seront tous à Orléans et comme tu y viens prend les devant |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 24 Sep 2012 - 8:49 | |
| Heu pourquoi devant ? et pas par derrière ? non bon ok achète les simplement !!! |
|
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 9 Oct 2012 - 22:03 | |
| Arf, le principale, c'est que tu prennes autant de plaisir à faire ces superbes socles qu'à peindre ! Car c'est difficile pour nous de ne pas apprécier ton superbe travail |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 9 Oct 2012 - 22:06 | |
| Allo allo, ya kékin? salut Philippe, tes socles tarabustés m'intéressent au plus haut point. Quel est ton programme de participation aux expos à venir. Dès que concordance, on se retrouve et on fait affaire. Churchill en carfe pour l'instant? pas grave. Tu verras comme c'est bon de s'y remettre.....! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 9 Oct 2012 - 22:13 | |
| coucou Philippe et bien mes prochain déplacements sont Tours (st Avertin) ce weekend et ensuite l'incontournable rdv à Sèvres le 1 et2 décembre @ reptor oui je prend un énorme plaisir à faire des socles et surtout de faire ce que les autres ne font pas ,j'aime crée de nouvelle chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 9 Oct 2012 - 22:21 | |
| Alors c'est Genial et c'est bien le principal t'es un chef et c'est cool |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 10 Oct 2012 - 8:15 | |
| Bon, dommage, je vais devoir attendre un peu. Ce n'est que partie remise. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 10 Oct 2012 - 9:13 | |
| Encore de belle pièce Philippe, les tarabustés sont vraiment superbe et offre de belles possibilités... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Oct 2012 - 0:31 | |
| Toujours aussi bon ton travail et aussi beaux tes socles !!!!! J'aurais une commande surement pour toi, mais pour l'instant, rien ne presse !! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 18 Oct 2012 - 19:55 | |
| bonsoir à tous vu le boulot que j'ai, je ne suis pas près à reprendre les pinceaux, le concours de St Avertin a été le top pour moi ,dans mes bagages des socles pour l'invitée d'honneur Valérie Bruère qui est tomber sous le charme de mes socles fantastique spécialement crée pour elle, et viens de me faire un sacré coup de pub,à partir d'aujourd'hui je suis en mesure de pouvoir vous faire des socles de couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 18 Oct 2012 - 20:36 | |
| Heureux pour toi Philippe et surtout bien mérité. Pour la couleur s'est quoi ? vernis, peinture, teinture? A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 18 Oct 2012 - 21:44 | |
| c'est de la peinture, mais avec d'autre produits ,le weekend dernier à Tours j'ai longuement parlé avec le vendeur de chez Prince Auguste qui m'a donné beaucoup de conseils .Les photos ne valorise pas bien mon travail,en réel les socles sont plus joli, et surtout très agréable au touché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 18 Oct 2012 - 23:20 | |
| Bravo Philippe encore de beaux socles Les couleurs sont vraiment chouettes.... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 18 Oct 2012 - 23:35 | |
| Félicitations mon cher ami, ton travail mérite d'être mis en valeur !!!! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 19 Oct 2012 - 1:04 | |
| Je suis content d'avoir croisé ta route à st avertin la semaine dernière... C'est clair que tes socles sont de très bonne qualité et abordables.
Concernant ta dernière fournée, j'ai un faible pour le socle bleu...
Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 19 Oct 2012 - 11:00 | |
| très chouettes tes nouveaux socles de couleur...... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 23 Oct 2012 - 23:46 | |
| bonsoir les amis (e) voici mes dernières création de socles couleurs, et désolé pour ceux qui attendent la suite de Normandie 1944 mais en ce moment je n'est pas le temps de prendre les pinceaux à mon plus grand regret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 24 Oct 2012 - 5:52 | |
| Tres tres sympa! Les couleurs rendent tres bien! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 24 Oct 2012 - 6:31 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 27 Oct 2012 - 19:41 | |
| bonsoir à tous et voila un autre socle avec des effets de couleurs,je peaufine les prochain seront encore plus joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 27 Oct 2012 - 23:07 | |
| et un autre que je viens juste de terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 27 Oct 2012 - 23:22 | |
| Superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 28 Oct 2012 - 7:56 | |
| Tres sympa, surtout l'effet de couleur entre le haut et le bas |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 28 Oct 2012 - 15:15 | |
| Beau travail Philippe! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 1 Nov 2012 - 20:22 | |
| Tes socles sont toujours superbes et originaux. Bravo.
J'espère te voir à Sevres. |
|
| |
mustang
| Sujet: aalle de concour Jeu 8 Nov 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Nov 2012 - 22:28 | |
| superbe |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Nov 2012 - 22:43 | |
| Magnifique! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Nov 2012 - 22:49 | |
| Superbe et très original |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 10 Nov 2012 - 9:20 | |
| Ha oui super sympa! cela aurait ete dommage de le donner à manger au feu !!!! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 11 Nov 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
philou09
| |
| |
mustang
| |
| |
philou09
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 11 Nov 2012 - 23:15 | |
| tu n'aura que l'embarra du choix tu sais que maintenant je fais aussi du socle couleur et il y en aura de toute sorte pour n'importe quel buste que ce soit en histo ou fanta |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 11 Nov 2012 - 23:16 | |
| Je l’emmènerais pour voir cela !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Nov 2012 - 8:01 | |
| rALALA La chance, bande de veinard !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Nov 2012 - 21:34 | |
| je vous présente ma dernière création "the red crater"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 13 Nov 2012 - 7:30 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 13 Nov 2012 - 7:46 | |
| Superbe. Ce rouge est obtenu par peinture ou vernis teinté ? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 13 Nov 2012 - 10:20 | |
| par peinture Philippe et verni ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout fait à aérographe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 13 Nov 2012 - 11:56 | |
| Le Big Boss du socle! Chapeau! Les Philippes sont vraiment tres tres fort (et les autres aussi d'ailleurs ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|