| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 22 Mai 2013 - 14:32 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 23 Mai 2013 - 0:20 | |
| et voila la dernière fournée de socle, après ceux la j’arrête, ce sera un atelier portatif du jamais vu une nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 23 Mai 2013 - 8:35 | |
| que de belles pièces !!!!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Mai 2013 - 0:10 | |
| j'avais pourtant dis que c'était les dernier avant Coueron, mais mes machines à bois commençait à grincer alors quelques socles ce qui fera 300 pour l'Open de Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surtout pensez à vos badges pour ceux que je ne connais pas , une remise sera effectué sur chaque socles, même à l’unité et une remise de 5% sera aussi effectué à partir d'une somme que je n'ai pas encore fixé |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Mai 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Mai 2013 - 20:57 | |
| Superbe, tu viens avec un camion. |
|
| |
mustang
| |
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Mai 2013 - 22:39 | |
| A part la panne de courant, rien ne t'arrête, et tant mieux ! |
|
| |
bono
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 30 Mai 2013 - 17:09 | |
| merci à ceux qui AIME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
yves
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 31 Mai 2013 - 9:32 | |
| Vraiment superbe ta production Mustang, vivement samedi !( pauvre carte elle va chauffer!!!) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 24 Juin 2013 - 21:42 | |
| retour sur les machines à bois il y avait un moment quelle n'avait pas tourné, avec un socle fait à la demande d'un membre du forum lors de sont passage à Couëron[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des socles rond en prunier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ARCC
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 27 Juin 2013 - 19:33 | |
| Désolé Philippe, je n'avais pas vu que tu avais fini mon socle. Heureusement que tu m'as envoyé un courriel. A ce que je peux voir, c'est exactement ce qu'on avait vu à Coueron. Merci. Tu me contact en mp pour le règlement.
A+ Christian |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 27 Juin 2013 - 20:58 | |
| Le prunier, c'est joli ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 28 Juin 2013 - 9:12 | |
| ah oui, la couleur du prunier est vraiment très chouette |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 16 Juil 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 27 Juil 2013 - 23:03 | |
| nouveaux socles fait pendant les vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 20 Aoû 2013 - 22:24 | |
| quelques socles pour des membres du forum et pour Feytiat 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] socle pour le potier de Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 24 Aoû 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 28 Aoû 2013 - 9:25 | |
| Encore de très belles pièces |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 2 Oct 2013 - 18:59 | |
| nouveautés pour des membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] socle pour du 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 18 Oct 2013 - 20:00 | |
| voila un socle pour notre ami Jérôme alias jéjé25 assez content du résultat pour une après-midi passé rien que sur ce socle, et quand je pense que ce morceau était destiné pour ma cheminée cela aurai été dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 18 Oct 2013 - 20:18 | |
| Il est de toute beauté. S'il te plait, passe au chauffage électrique. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 6 Nov 2013 - 20:51 | |
| nouveauté chez les socles Mustang des socles en bois de Cytise assez rare à trouver en sec et de grosseur suffisante pour faire des socles mais je fouine beaucoup,il a fait beaucoup de chemin il viens de Grèce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces socles seront présent à Sèvres;)
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 8:11 | |
| Tout çà est vraiment très beau du bon taf |
|
| |
lincoln
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 18:55 | |
| tes réalisations sont magnifiques.Je te solliciterai pour mes pièces de concours c'est sur! un grand bravo! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 19:14 | |
| attendez de voir celui qu'il m'a concocté pour mon Alpino, il est de toute beauté!!!!!!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 19:50 | |
| il sont tres beau tes socles |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 20:12 | |
| je vous remercie pour vos commentaires, et pour ceux qui feront le déplacement à Sèvres beaucoup de socles que je n'ai jamais mis sur le forum:pouce:
|
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 7 Nov 2013 - 21:37 | |
| et encore merci Philippe pour mon superbe socle….. |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 8 Nov 2013 - 14:54 | |
| Tes socles en cytise sont absolument splendides...chapeau!! |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 8 Nov 2013 - 20:23 | |
| Encore du superbe travail Philippe, tes socles sont superbes. A bientôt |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 10 Déc 2013 - 18:04 | |
| socle pour un membre du forum pour un dio qui sera très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les noirs intenses comme le chocolat socles qui ont été fait pour une artiste sculpteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis aussi partenaire socleur d'un club de figuriniste du Cantal Les Lou Garagnas et voila leurs commandes avec bien entendu des cadeaux pour noël oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 11 Déc 2013 - 8:36 | |
| Super boulot J'ai hâte de voir le dio il y aurait de l'eau que cela ne m'étonnerai pas .... à suivre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 11 Déc 2013 - 17:20 | |
| les socles mustang sur Massive Voodoo ça fait plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 11 Déc 2013 - 18:59 | |
| Super |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Déc 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 14 Déc 2013 - 6:59 | |
| C'est une superbe piece sur un superbe socle !!!! |
|
| |
bono
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Déc 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Déc 2013 - 16:53 | |
| Ils en ont de la chance les membres du forum. Un abricotier au pieds d'un sapin ? Superbe, Philippe. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Déc 2013 - 19:38 | |
| de l'abricotier... ca c 'est original!!! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Déc 2013 - 20:52 | |
| Tu es un artiste, j'espère qu'on se verra à Ransart pour discuter. amitiés Alain |
|
| |
mustang
| |
| |
Pascal
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 28 Déc 2013 - 22:49 | |
| petit plus pour le socle en Abricotier une base[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autre socle pour un membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et deux socles pour notre ami Lamouline, mais une fois qu'il aura fait sont assemblage je pense que vous allez vous régaler les yeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 30 Déc 2013 - 11:14 | |
| Philippe, j'adore, encore de très beaux socles un grand bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |