| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Avr 2012 - 11:15 | |
| Superbe...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Avr 2012 - 13:10 | |
| oui superbe, et avec une pièce de JFP, ce sera vraiment top beau travail Philippe |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Avr 2012 - 23:39 | |
| Magnifique....... :cyclops: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 23 Avr 2012 - 6:10 | |
| Ha oui, mais que de superbe travail ! bravo à toi, j'aurais peur de mettre une figrurine dessus pour ne pas gacher le socle ! XD |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 23 Avr 2012 - 20:23 | |
| Magnifique...je découvre ton travail aujourd'hui et je suis très impressionné...félicitations! Je passerais certainement commande à l'occasion¨! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 26 Avr 2012 - 21:34 | |
| encore un nouveau socle mais cette fois il est pour moi, vous en saurez plus à partir du 1er mai avec le gb décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 26 Avr 2012 - 22:45 | |
| Heu, t"es sûr qu"il est pour toi ....... Oui dommage |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 26 Avr 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 26 Avr 2012 - 22:58 | |
| Je suis toujours sage..... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 16 Mai 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 17 Mai 2012 - 8:10 | |
| Superbe travail, comme ta peinture, tres precis et tres net, bravo à toi ! et surtout gaffe aux doigts !!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 18 Mai 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 18 Mai 2012 - 22:53 | |
| De toute beauté. Bravo Philippe ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 19 Mai 2012 - 7:29 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 19 Mai 2012 - 11:45 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 19 Mai 2012 - 13:45 | |
| Excellent travail Philippe comme d'habitude |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 22 Mai 2012 - 20:17 | |
| ce weekend ce tient à Saumure une grande réunion d'amateurs de blindés et pour l'occasion j'ai crée des socles pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socles en merisier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cerisier sauvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ma dernière création socle en vieux chêne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce genre de socle peut être réduit pour mettre des cavaliers |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 22 Mai 2012 - 20:45 | |
| C'est dommage de recouvrir un socle comme le vieux chêne. Nu, il est déjà magnifique. Quel talent! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 22 Mai 2012 - 20:57 | |
| - HOMER a écrit:
- C'est dommage de recouvrir un socle comme le vieux chêne. Nu, il est déjà magnifique.
Quel talent! +1 beau boulot |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Juin 2012 - 21:12 | |
| voila encore de nouveaux socles d'on un qui va recevoir (le rouge) prochainement une très belle pièce qui a fait l'admiration sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le socle est en merisier et pour le rouge recette mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Juin 2012 - 22:25 | |
| Salut Mustang C'est superbe, comme d'hab...Le rouge, somptueux. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Juin 2012 - 23:23 | |
| Super boulot J'ai ma petite idée sur la pièce... J'ai hâte de voir la pièce dessus, je sens que cela va être somptueux. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Juin 2012 - 7:10 | |
| Je suis pas fan du rouge mais le socle est vraiment tres beaux, hate de voir la piece aussi dessus ! |
|
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 22 Juil 2012 - 7:03 | |
| Ils sont déjà superbes ! Mais tu n’arrêtes plus ! même pendant tes vacances !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 20:04 | |
| il y a un moment que je n'avais pas mis de socles sur le forum à la fin du mois il y a le 4eme salon de la maquettes et de la figurine à Orléans et pour l'occasion une remise sera faite sur mon stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout les membres du forum sur présentation du badge voici des socles en olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle unique,base en olivier et le décor en racine de rosier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 20:22 | |
| Ils sont tous beaux, et le dernier me plait beaucoup. Original et qui offre bien des possibilités. A+ |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 20:44 | |
| Ils sont vraiment chouette, Ca te dirais pas de faire un stand à mon expo en Septembre 2013 |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 21:15 | |
| Je passerais te voir a la fin du mois a Orléans J'espert trouver quelques socles a stocker |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 21:23 | |
| ok Eric et pour pour le stand en 2013 pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 21:33 | |
| - mustang a écrit:
- ok Eric
et pour pour le stand en 2013 pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 22:24 | |
| Très beaux socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 18 Sep 2012 - 23:50 | |
| Super comme d'habitude. On se voit à Orléans, c'est dans pas longtemps..... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 1:22 | |
| Toujours un superbe travail Philippe !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 7:35 | |
| Genial, tres sympa ces socles, et effectivement le dernier est vraiment terrible bravo à toi ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 8:37 | |
| Notre ami Philippe, n'a pas besoin de pub, ses photos suffisent à remplir cette mission, mais j'ai pu acquérir un socle en olivier pour un futur Jules à venir, et je peux vous dire qu'il est superbe, déjà la veine du bois, le touché, la couleur la vue, et bien sûr le travail effectué dessus, font que ce socle est vraiment très beau... je vous les recommande donc.... laissez en un peu pour les copains qui ne peuvent venir J'aime beaucoup les socles en racine de rosier, bravo Philippe, très original, et offrant de belle possibilité |
|
| |
Steph37
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 17:58 | |
| RHAAA LOVELY !!!!! Ah la la ces socles ...
Je serai aussi à Orléans avec l'ACP37 et je passerai te voir, évidemment !
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de badge ???
A très + donc. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 18:03 | |
| alors le badge c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais que sur le forum il y a une rubrique qui explique comment il faut faire mais je ne me rappel plus ou cela ce trouve ???? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 18:25 | |
| Salut Philippe, Tes socles sont superbes, bravo ! J'exposerai à Orléans, pas en figs mais en maquettes d'avions. A bientôt donc ! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 19:33 | |
| Bravo Philippe pour tes réalisations...je souhaite t'en acheter pour mettre en valeur des bustes d'Empire...si tu peux les "tiger" pour surélever, c'est encore mieux! Possible ou pas? à bientôt |
|
| |
mustang
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 23:08 | |
| Ils sont superbes, tu vas faire un tabac avec ça.... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 19 Sep 2012 - 23:44 | |
| Salut, je ne sais pas pourquoi, mais ils ne vont pas rester longtemps sur ton stand cela Philippe !!!!!!! Magnifiques ces socles ... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 20 Sep 2012 - 12:48 | |
| Superbe socles Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Logan et Stephan, j'ai mis vos badges et la liste des participants à jour ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 20 Sep 2012 - 12:57 | |
| Tu veux pas un stand à Montreux en 2012 ? Cela serait super de profiter de se fournir sur place directement... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 20 Sep 2012 - 13:42 | |
| Merci Samy |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 21 Sep 2012 - 20:27 | |
| Cela va être la foire d'empoigne ! Pire que les soldes. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 22 Sep 2012 - 7:56 | |
| Philippe prévoit des tickets comme à la CAF |
|
| |
Steph37
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 22 Sep 2012 - 12:31 | |
| Merci beaucoup Samy |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 22 Sep 2012 - 21:28 | |
| et voila les socles en bois de rosier terminée et prêt pour le salon d'Orléans ,je ne peut pas mettre toute les photos de mes nouveaux socles car cela prendrais beaucoup de place ,mais prochainement une mise à jour sera faite sur mon site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|