| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: art 2013 Ven 16 Nov 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
Taquet
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 16 Nov 2012 - 22:08 | |
| déja je t'arrête de suite, LE GRUYERE N'A PAS DE TROUS !!!!!!! Didju vas... c'est l'emmenthal qui en a ... sinon pour le socle en lui même, je trouve assez sympa mais je réfléchis encore quel genre de figurine mettre la dessus.... un peu gros pour des trous de bolter et un peu petit pour des cratères d'artillerie :) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 8:55 | |
| Je suis pas fan, éventuellement avec de la couleur |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 13:53 | |
| @Taquet @Philippe, je ne fais pas dans le fantastique, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien avec ce que tu propose, en tous cas ils sont vraiment chouettes Pour les bustes, avec l'écorce, superbes, tu peux même en faire pour des figurines, l'écorce pouvant représenter une falaise... bref très beau les oliviers, alors là, trop beau, pour en avoir un des tiens avec mon jules dessus, je ne dis qu'une chose, quel merveilleux bois les hêtres, simples mais efficace, là aussi PS : Ceci étant ne quitte pas trop vite ton atelier, ne met même pas les hausses de protection à tes machines, car il y a de grandes chances que je te sollicite d'ici peu |
|
| |
mustang
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 15:16 | |
| courage l'ami |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 16:59 | |
| Philippe Tes socles en écorce seraient, à mon goût, à leur avantage avec une pièce style "barbare" ou viking. Un bon gros guerrier...tout en finesse... Tes socles en olivier : TOPISSIME !!!, en hetre, superbes. Mais je suis moins fan des socles à trous. Pourquoi ne pas lancer un sujet comme : quel style de socle aimeriez-vous pour votre pièce ? Les amateur de fanstatique, notammen,t pourraient avoir des demandes bien particulières. PS : 97 sur 200, ALLEZ AU BOULOT !!! COURAGE. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 22:53 | |
| pour ce qui est du socle à trou je vais revenir dessus et brin de décor et un coup d'aérographe et vous verrez le résultat,depuis peut je fais des essais pour nos amis du fantastique la figurine qui est dessus est poser juste pour donner une idée à la règle elle mesure 34 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 17 Nov 2012 - 23:33 | |
| salut Mustang c'est vraiment génial ce que tu fait dommage que pendant ce temps la les pinceaux sèchent |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 18 Nov 2012 - 0:14 | |
| merci romque, les pinceaux sèchent pas grave c'est pour mieux revenir en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 18 Nov 2012 - 9:55 | |
| Tres sympa ta presentation du socle pour figurines fantastique ! je sent que je risque de passé commande !!! lol |
|
| |
HOMER
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 18 Nov 2012 - 19:08 | |
| et voila les dernier socles de la journée demain reprise du boulot après une semaine de " vacance"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 18 Nov 2012 - 23:41 | |
| Superbes tes socles. Bon courage à toi pour demain........ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 19 Nov 2012 - 7:16 | |
| Bon courage à toi et superbe serie de socle ! bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 27 Nov 2012 - 19:29 | |
| nouveaux socles pour un membre du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui-ci avec décor terminé un petit cadeau pour une charmante personne ce weekend à Sèvres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| |
| |
mustang
| |
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 27 Nov 2012 - 20:51 | |
| Bravo, Philippe, superbes réalisations...On se verra à Ransart...car je suis à Montreux ce weekend. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 27 Nov 2012 - 21:56 | |
| Tu m'étonnes Philippe. Tu vas devenir une multinationale. Bon ne te fatigue pas trop quand même, tu as une commande à faire.... A+ |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 28 Nov 2012 - 2:50 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 28 Nov 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
mifig
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 28 Nov 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 28 Nov 2012 - 22:18 | |
| Philippe pour tes superbes socles |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Déc 2012 - 18:12 | |
| bonsoir à tous et voila de nouveaux socles pour notre ami Charles Bono[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]corps de socle en frêne et base en olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idem pour celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila le socle pour Poséidon qui va être verni+couleur mais je laisse le soin à Charles de vous le présenter le moment venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celui à l’extrême droite sera effet marbré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Déc 2012 - 18:56 | |
| Je viens juste de rentrer... Superbe Philippe pour moi c'est excellent bravo... merci.. je te laisse finir tranquillement Je suis ravi... |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Déc 2012 - 19:37 | |
| Bravo Philippe pour ton travail, je te verrai à Ransart pour un projet de boite aux dimensions bagages en cabine d'avion. Amitiés. Alain. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Déc 2012 - 19:45 | |
| - alainlafay a écrit:
- Bravo Philippe pour ton travail, je te verrai à Ransart pour un projet de boite aux dimensions bagages en cabine d'avion. Amitiés. Alain.
ok pas de problème Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Déc 2012 - 23:41 | |
| Bonsoir Philippe Tes socles en frêne olivier sont de toute beauté. PS : Bravo pour Sevres! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 6 Déc 2012 - 6:59 | |
| Que dire de plus ! encore de bien belles réalisations :) |
|
| |
mustang
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 12 Déc 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 12 Déc 2012 - 22:54 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 20:43 | |
| Balsa, non? La tranche y ressemble beaucoup.
Dominique |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 21:22 | |
| et non ce n'est pas ça je donne un indice "échafaudage" |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 21:40 | |
| de la palette pour les transports |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 22:57 | |
| Du jouet pour gamin: Plaka?
Dominique |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 22:59 | |
| Je suis nul -en plus tu donnes l'indice: bambou, non? puisque c'est ainsi que toute l'Asie du Sud-Est construit ses échafaudages
Dominique |
|
| |
mustang
| |
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 23:42 | |
| Oula... y'a beaucoup moins cher pour du bambou, là c'est vrai que ça pique! Ca doit être l'effet de mode du moment.
J'avais reconnu direct au fil du bois et aux petite piqure sur la tranche. C'est marrant, y'a même une marque de poseur de parquet bambou, qui filent des petits cube/echantillons en carte de visite, suffirais de rajouter une moulure à la base.
Sympa ces socles. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 14 Déc 2012 - 23:43 | |
| Oh Des socles en tranches !!! Encore une super idée. Bravo Philippe. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 15 Déc 2012 - 3:40 | |
| Particulièrement original ce dernier !!!! Félicitations !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 15 Déc 2012 - 8:40 | |
| Genial, tres sympa ces derniers socles ! et super originaux !!!! Je te MP pour une demande aussi :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|