| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard68
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Avr 2011 - 16:29 | |
| juste un petit post car j'ai reçu ce matin ma commande de socles de l'ami Mustang voici ce que cela donne avec deux figs terminées - (il manque les étiquettes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Avr 2011 - 21:01 | |
| pas de quoi Bernard c'est avec plaisir que j'ai fais ces socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 1 Mai 2011 - 9:32 | |
| Bravo à tous les deux... ca la fait grave |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Mai 2011 - 19:15 | |
| mes dernière création pour des membres du forum socles pour buste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un socle pour un cavalier en 120mm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Mai 2011 - 19:32 | |
| Très beau travail Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Mai 2011 - 19:40 | |
| je progresse doucement sur le projet de caisse de transport , je ferais un croquis coté et je te le ferai parvenir par la poste ensuite tu me diras ce que tu en penses , j'ai encore un peu de boulot , mais je tiens les grandes lignes |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Mai 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 9 Mai 2011 - 0:52 | |
| Toujours aussi géniaux tes socles Mustang |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Mai 2011 - 20:12 | |
| encore des socles pour un membre du forum et pour le premier sachant la fig qui sera dessus j'ai de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle en Merisier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 14 Mai 2011 - 10:22 | |
| Quel bosseur ce Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 14 Mai 2011 - 19:03 | |
| des socles ...et oui encore des socles mais je suis à jour dans vos commandes ,le premier est un socle pour recevoir une création fantastique,ne peut en dire plus pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ceux-ci de l'olivier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 15 Mai 2011 - 16:51 | |
| tes socles en olivier sont magnifiques!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 15 Mai 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 15 Mai 2011 - 19:46 | |
| tes socles sont magnifiques, bravo. |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 16 Mai 2011 - 6:58 | |
| Très beau socles mustang !! je sens que je vais passer commande !! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Juin 2011 - 21:03 | |
| encore des socles d'on celui-ci fait dans une racine de Mopanie(bois que l'on utilise pour mettre en décor dans les aquariums) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ceux-ci en bois exotique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Juin 2011 - 21:21 | |
| quel talent ce Mustang Des socles superbe Mustang , notamment en racine Mopanie et non Laponie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 30 Juin 2011 - 11:33 | |
| Jolis socles Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Juil 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Juil 2011 - 23:45 | |
| Comme quoi, la nature est généreuse et elle permet de faire des oeuvres d'art. Bravo Mustang !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Aoû 2011 - 6:57 | |
| très original. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Très beau socle Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Je viens de parcourir le topic et les solces sont extraordinaires Je suis vraiment stupéfait par la qualité des socles, tant au niveau de la finition que de l’originalité de certains. Je n'ai jamais porté trop d’attention aux socles mais je commence à réaliser toute leur importance quand je vois de telles merveilles ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Aoû 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Barbe rouge
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Magnifique mustang j'adore ton dernier, je voulais savoir, d'où vient le bois que tu utilise pour les faire? l e bois provient d'une souche de frêne tomber lors des récentes tempête dans ma région et je peut te dire que pas mal de socles sont sorti de cette souche et il y en aura encore pas mal à venir elle est bien au sec dans ma grange |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 4 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bravo, très beau travail... |
|
| |
Barbe rouge
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 4 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Super merci pour l'info Mustang,
j'ai pas compris pour tes prix, les fdp sont compris dedans ou pas? si non combien faut il rajouter en générale pour un socle moyen? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 6 Aoû 2011 - 5:47 | |
| pour les renseignements passe par le MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Comme d'habitude Mustang toujours aussi génial ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Très beau travail Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 16 Aoû 2011 - 19:36 | |
| encore de nouveaux socles cette fois pour du buste qui ,pour le moment sont encore en cours de teinte et non ajusté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 16 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Eh mais tu ne t'arrêtes jamais.... Très jolis socles en tout cas. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 17 Aoû 2011 - 9:34 | |
| si cela peut rendre service voila un petit détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Sep 2011 - 20:51 | |
| ma dernière création pour phil52 socle pour buste grande taille c'est dommage je ne me souvient plus du non de la pièce c'est pour un général ou guerrier chinois qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de marque chinoise bref si phil52 passe par la il nous le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 10 Sep 2011 - 22:20 | |
| Jolis socle Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Sep 2011 - 19:10 | |
| Bonsoir, le socle que Mustang a réalisé à la forme d'une pyramide incas et le plan biseauté a le même angle que le bas de la pièce qui est un général chinois de la dynastie Tang, pièce créée par LINJO MODEL.
Encore merci Mustang |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Sep 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Sep 2011 - 22:10 | |
| Mustang, le socle est top top top !!! bravo !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 13 Sep 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 15 Sep 2011 - 17:43 | |
| Beau travail mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est notre petit putois Solognot qui doit être heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 15 Sep 2011 - 17:52 | |
| Et bien de beau socles encore , faut que je peigne quatre fois plus vite pour epuiser mon stock |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 20 Sep 2011 - 20:24 | |
| socle pour petit buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui-ci est en ébène véritable et la base en ramin bois d’Australie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 20 Sep 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Oct 2011 - 19:29 | |
| pas de nouveaux socles mais une nouvel technique,celle de l'assiette à doré,et de la crème à doré...Samy qui est du métier sera de quoi je veut parler,dommage pour moi mais mes photos ne rendent pas justice à mon travail ,de plus cette technique est très longue 4h de séchage pour l'assiette à doré et 2h pour la crème à doré bref .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]résultat après lustrage |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 5 Oct 2011 - 22:07 | |
| beau travail Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |