| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 13 Mar 2013 - 7:52 | |
| Bien vu..... pour les socles CBA et Bono nous prévoit tout une série de figurines ?? on va se régaler, alors..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 13 Mar 2013 - 10:01 | |
| Philippe ils sont extra @Alain, j'ai quelques pièces MM à faire.... |
|
| |
mustang
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Mar 2013 - 6:38 | |
| Bon boulot, rapidement exécuté....génial....( j'espère que t'as placé la p'tite feutrine, dessous........non, j'déc....) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 14 Mar 2013 - 7:35 | |
| Merci Philippe, à nous manquait énormément. Je crois que cela va transformer complètement ces figurines. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Mar 2013 - 20:27 | |
| et voila une série de socles qui sera en expo sur le stand de FIG78 à Montrouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J et une boite de transport pour plats d'étains les cloisons sont amovibles j'ai dessiner la déco de la devanture qui sera ensuite passé à la pyrogravure et peint à l'huile avec des dégradés de couleurs pourpre pour les fleurs et d'un gris bleuté pour les ailes de l'elfe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| |
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Mar 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Mar 2013 - 23:04 | |
| Que du beau .... bravo philippe |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Mar 2013 - 11:13 | |
| SUPERBE ! Comme toujours... de l'art ! A+ Jean-Pierre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Mar 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Mar 2013 - 19:32 | |
| Original à souhait et superbement réalisé !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Mar 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 0:05 | |
| et voila la peinture en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 8:26 | |
| Tu es un vrai passionné Philippe. Quel plaisir de voir tes réalisations, tes bonnes idées et ton dévouement pour les autres. Un exemple ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 13:59 | |
| - ouvta a écrit:
- Tu es un vrai passionné Philippe.
Quel plaisir de voir tes réalisations, tes bonnes idées et ton dévouement pour les autres. Un exemple ! merci Philippe,j'aime faire plaisir ,et si je ne savais pas faire ce genre de chose j'aimerais qu'ont le fasse pour moi et voila le final
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 14:09 | |
| Tres belle peinture ! superbe boite de transport |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 15:14 | |
| Magnifique .....Serasse pour une certaine Marie ?????? |
|
| |
mustang
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 15:43 | |
| Bravo, Philippe, qu'est ce que c'est joli je suis sûr que tu vas faire plaisir à cette marie. Félicitation encore pour cette très belle réalisation |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 16:38 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 19:05 | |
| Superbe Philippe, tu es un vrai chef......... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 17 Mar 2013 - 22:53 | |
| Superbe boite, comme d'habitude. Bravo Philippe. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 18 Mar 2013 - 0:56 | |
| Originale et réussie, elle va être très heureuse à Montrouge !!!! Les couleurs sont superbes et en accord avec le thème. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 20 Mar 2013 - 19:49 | |
| je vous présente une nouveauté suite à une demande socle ovale 21x16 H 2cm en chêne
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 20 Mar 2013 - 19:54 | |
| Bravo Philippe, tes réalisations sont superbes. Avec un point de féminité avéré pour Marie. Au plaisir de te voir à Montrouge. tas. Alain |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Mar 2013 - 13:26 | |
| - mustang a écrit:
- Reptor a écrit:
- mustang a écrit:
- Reptor a écrit:
- Genial !!!! ca c'est vraiment cool ! je suis tres tres content pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, je voulait voir tes socles sur ton site, mais je suis submerger de pub, c'est normal ? de mon côté tout est normal je n'ai pas de pub? Heu, etrange voila une capture d'ecran, c'est plus que penible car à chaque fois que je clique pour fermer les pubs avec les croix elles s'ouvrent en grand, et cela n'arrete pas donc je quitte le site.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne comprend pas ? de mon côté sur mon écran tout est normal,il y a trois ordi à la maison et ils sont tous identique et j'arrive à supprimer la pub? je vais voir sur le manager de mon site si il y a un tuto concernant les pub Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui utilisent le navigateur Firefox vous pouvez palier à ce problème de publicité intempestive en installant le plug in gratuit que propose FIREFOX ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le problème sera résolu. Bien à vous Pascal |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Mar 2013 - 22:37 | |
| et voila une première parti terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle pour du 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 22 Mar 2013 - 21:42 | |
| et encore des socles rond cette fois en cours de finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 23 Mar 2013 - 23:12 | |
| magnifique, Philippe..... tout et tout et tout |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 25 Mar 2013 - 23:14 | |
| je viens de crée toute un gamme de petit socles décor fantastique pour du 28mm d'on celui-ci que je vous présente mis un situation ,vous pourrez les voir à Montrouge sur le stand de FIG78
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 25 Mar 2013 - 23:24 | |
| Encore beaucoup d'originalité dans tes réalisations. Je suis curieux de voir cet ensemble à Montrouge. Sur ton site, j'ai vu des socles en vieux chêne pour buste 1/9, mais en existent-ils pour des bustes de petite taille ? Retrouveras tu le temps de peindre ? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 25 Mar 2013 - 23:29 | |
| - HOMER a écrit:
- Encore beaucoup d'originalité dans tes réalisations.
Je suis curieux de voir cet ensemble à Montrouge. Sur ton site, j'ai vu des socles en vieux chêne pour buste 1/9, mais en existent-ils pour des bustes de petite taille ? Retrouveras tu le temps de peindre ? je n'ai pas trop le temps en ce moment de mettre à jour mon site et il y a beaucoup de socle qui n'ont pas encore été mis en ligne et pour les socle buste de petite taille aucun problème il suffit de demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Mar 2013 - 8:18 | |
| c'est excellent Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Mar 2013 - 20:29 | |
| et encore des socles Montrouge est pas loin, mais par pitié tout le monde connait les dates de concours suffisamment longtemps à l'avance alors ne vous y prenez pas au dernier moment pour passez vos commandes de socles, je fais ce que je peux pour satisfaire tout le monde en temps et en heure ,mais j'ai que deux mains merci pour votre compréhension
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socles en cours de réalisation 4x4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 29 Mar 2013 - 20:41 | |
| mise en situation d'un buste sculpter par notre ami avangard sur un socle en racine de mopani
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Mar 2013 - 10:57 | |
| ha wouhai, ca rend superbement bien ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Mar 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Mar 2013 - 15:00 | |
| +1 |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 30 Mar 2013 - 20:07 | |
| suite à une demande je vous présente des socles pour buste historex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les socles destiné à recevoir les pièces pour les remise de trophées de mon club le lancier pictave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un socle décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 31 Mar 2013 - 20:46 | |
| et voila d'autres socles avec les socles pour les trophée du lancier Pictave terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socles pour 28mm 2x2x2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un socle pour un membre du forum
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Avr 2013 - 0:08 | |
| Que du beau, que du bon, que du ... Mustang Bravo Philippe, cela donne envi de peindre tout ces beaux socles |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Avr 2013 - 3:58 | |
| Avec des pinceaux, ou des morceaux de bois, c'est toujours du superbe travail comme à ton habitude !!!!! |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Avr 2013 - 20:16 | |
| et voila des socles qui seront les dernier de la semaine Montrouge est à la fin de semaine et d'autres chose à faire
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 2 Avr 2013 - 7:37 | |
| - mustang a écrit:
- Reptor a écrit:
- C'est clair ! heureusement pour mon compte en banque que je ne puisse pas me déplacer sur les salons ou tu vas Philippe !!!! :oops: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans parler de ton compte en banque Cyril :lol!: j'espère bien qu'ont ce verra un jour sur un concours ou un salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci :oops: j’espère aussi :cheers: et pas grave pour le compte en banque !!! :P |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 2 Avr 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |