| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 18:53 | |
| et voila le deuxième display de notre ami Duck[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la suite avec la caisse atelier de notre ami Logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le compartiment central est réservé au couleurs acrylique,sur le côté gauche il y aura 10 compartiments de rangement,côté droit réservé au pinceaux ,timbale pour l'eau,et au-dessus 4 compartiments de rangement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour vous donnez une idée d'une caisse atelier garni en voila faite l'année dernière pour un membre du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 19:57 | |
| Formidable, Philippe, en vrai bois d'arbre, solide costaud sur sa base et pas trop lourd; idéal pour une présentation; reste quelques finitions perso., lasure et ronds de feutrine et cela sera parfait. Au plaisir et merci! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 20:19 | |
| Superbe travail! Je m'en serait bien fait faire une, mais je n'ai pas les moyens :( |
|
| |
HOMER
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 20:30 | |
| Oui c'est sans problème! Et très belle finition! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 12 Mar 2012 - 19:32 | |
| bonsoir à tous ,voila encore de nouveaux socles qui seront présent ce weekend à la ville aux dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 16 Mar 2012 - 19:18 | |
| maintenant que Pascal à présenter le socle que je lui ai fait pour sont chevalier teuton voici d'autres photo sous d'autres angles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 16 Mar 2012 - 20:19 | |
| Il est superbe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 16 Mar 2012 - 20:45 | |
| et il y a encore beaucoup de nouveauté en socle qui seront en demain sur l'expo de la ville aux dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 18 Mar 2012 - 0:06 | |
| Génial! Faudras que je te montre une photo mon p'tit mustang |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 19 Mar 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 19 Mar 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 19 Mar 2012 - 19:36 | |
| J'espère sinçerement que tu vas avoir des retours de ce week-end !!! :abc: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 7 Avr 2012 - 18:15 | |
| - Reptor a écrit:
- J'espère sinçerement que tu vas avoir des retours de ce week-end !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui est des retours Cyril...je n'ai pas à me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila un nouveau socle pour du fantastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 7 Avr 2012 - 19:33 | |
| Waooooo... c'est clair que pour du fantastique ça va l'faire ! |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 7 Avr 2012 - 20:19 | |
| Pas que pour le fantastique ! Je le prendrai bien pour de l'historique moyenâgeuse !
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Avr 2012 - 7:37 | |
| T'auras pas de mal à installer un dio, la dessus Mich ?? ...surtout avec une vingtaine de personnages...... |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Avr 2012 - 11:16 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- T'auras pas de mal à installer un dio, la dessus Mich ?? ...surtout avec une vingtaine de personnages......
Justement pas ! Et c'est cela qui est génial ! |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Avr 2012 - 11:34 | |
| @ Mich je te le met de côté le socle??? @ bernard68 comme dab Bernard tu me mp avec tes côtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 8 Avr 2012 - 18:50 | |
| - mustang a écrit:
- [b]@ Mich je te le met de côté le socle???
Il faut que l'on en parle ! J'adore tes socles et je serais aussi preneur d'une armoire de rangement comme présenté sur ton site. Pour en parler plus via par mail SVP |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 10 Avr 2012 - 13:24 | |
| Bonjour "mustang", voici, sur les présentoirs fabriqués par tes soins, teintés et habillés par les miens, quelques figurines posées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 10 Avr 2012 - 19:22 | |
| perso j'aime bien cela leurs donne un cachet supplémentaire très agréable et la vision du présentoirs sur une table de concours les figurines s ne ce cache pas en elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 10 Avr 2012 - 21:38 | |
| Et les présentoirs n'écrasent pas les figurines, heureusement........car ils paraissent massifs sur les photos rapprochées. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Avr 2012 - 19:34 | |
| bonsoir à tous et voila le socle d'Hannibal pour notre ami bono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'avantage quand vous m'envoyez vos base décor la réalisation est plus facile pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Avr 2012 - 20:32 | |
| Eh eh ... il est beau, non il est bôôôôôô ... Merci |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Avr 2012 - 23:29 | |
| Superbe. Tout en harmonie. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 14 Avr 2012 - 8:37 | |
| Tres sympa, manque plus que la figurine |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 16 Avr 2012 - 20:00 | |
| vu le travail qui m'est demandé j'ai du investir dans du matériel de pro , c'est une grosse bête d'une hauteur de 1,80m que du bonheur pour la réalisation de vos socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai inauguré cet après midi et fait quelques socles qui sont en cours de réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 16 Avr 2012 - 23:17 | |
| Bel investissement dis donc, mais quand on voit la qualité des pièces que tu nous montres, je crois que çà valait le coup et si en plus tu te régales alors que dire de plus et de mieux |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 16 Avr 2012 - 23:35 | |
| Voilà un beau jouet pour réaliser de jolies bases de travail. Les socles étaient magnifiques, que pourra t'on dire des prochains... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Avr 2012 - 20:03 | |
| qui dit nouvel scie à ruban , nouveaux socles que je ne pouvais pas faire avant avec l'ancienne car trop petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Avr 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Avr 2012 - 23:06 | |
| Salut Philippe,
Belle bête ! Et je t'ai amené un mail ; ce serait un peu comme celui de l'avant dernière photo (le petit cube, avec une plaquette moulurée dessous) ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Avr 2012 - 23:14 | |
| hola c'est superbe, c'est presque dommage de cacher sous un décor toutes ces belles veines du bois.... Là tu as fait une fois de plus du beau et bon boulot bravo on sent, on voit que tu aimes le bois ... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 18 Avr 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 1:20 | |
| Ils sont superbes ces socles Philippe !!!!! Quelle créativité ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 9:23 | |
| - bono a écrit:
- hola c'est superbe, c'est presque dommage de cacher sous un décor toutes ces belles veines du bois....
Là tu as fait une fois de plus du beau et bon boulot bravo :pouce: on sent, on voit que tu aimes le bois ... :applo: :applo: Oui, je trouve vraiment cela aussi dommage! :oops: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 10:04 | |
| merci à tous,on est pas obligé aussi de tout recouvrir avec le décor et réserver des endroits pour faire apparaitre le bois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 11:40 | |
| c'est pas faux! comme dirait Perceval, mais moi j'ai compris |
|
| |
Pascal
| |
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 20:28 | |
| Bonsoir Mustang,
Le bois, c'est beau! Belle machine et beau boulot. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 20:36 | |
| je ne t’oublie pas Bernard je pense à tes socles et avec cette nouvelle machine je vais gagné du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 21:18 | |
| prochainement de nouveaux socles en olivier vont voir jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à gauche olivier nature et à droite olivier traiter par lustrage à chaud et à très grande vitesse"technique du tourneur sur bois" que je pratique également et j'espère que de joli socles vont sortir de ces pièces d'olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 21:45 | |
| en bois d'olivier ..... oh ouiiiiiiiii !!!!!! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 22:25 | |
| Le problème avec tes superbes socles, c'est qu'on n'admire que les socles et pas les figurines qui sont dessus ! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 19 Avr 2012 - 22:33 | |
| Et voilà madame, une belle tranche. Et avec ceci ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 20 Avr 2012 - 7:14 | |
| Ben une ch'tite tranche de rillette et deux godiveaux |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 21 Avr 2012 - 20:19 | |
| une journée entière dans mon atelier et trois socles,qui m’ont demander pas mal de travail ne serai-ce pour la réalisation de la moulure qui n'était pas évidente à faire,et par la recherche de la bonne coupe à donné pour avoir la beauté des motifs de ce socle en olivier qui est pour JFP .socle non ajuster juste posé pour la photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|