| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 6 Oct 2011 - 0:10 | |
| Belle idée Philippe, mais comme tu dis, les photos ne permettent pas de se faire une réelle idée du résultat |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 6 Oct 2011 - 6:28 | |
| Philippe, tu mets l'eau à la bouche avec l'assiette adorée ( assiette niçoise) et la creme adorée ( caramel )......Alors, quelques explications s'imposent !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 6 Oct 2011 - 8:24 | |
| C'est un très beau travail, bravo. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 12 Oct 2011 - 18:21 | |
| voici mes dernière créations qui d'ici peut seront disponible dans pas de coloris sur demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 25 Nov 2011 - 13:45 | |
| voici un socle rond surface utile de 80mm pour une hauteur de 50mm destiné à recevoir un samouraï de 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 3 Déc 2011 - 15:45 | |
| et voila encore des socles une commande pour un membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 3 Déc 2011 - 16:51 | |
| Superbe socle! Tu me bluffes, entre tes peintures t'es modèles t'es dios, tu trouves encore le temps de faire de superbes socles! Il est oú ton clone Mustang! |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Jan 2012 - 19:37 | |
| ceci est une commande pour un ami un display qui sera recouvert de feutrine autocollante il fait 24cm de diamètre, et sur trois niveaux diffèrent,j'ai mis des figurines à moi dessus pour vous donnez une idée du résultat mais ne tenez pas compte des pièces qui sont sur le display il n'est pas adapté pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( dimension sur mesure à la demande ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rien n'est assemblé " en cours" |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Jan 2012 - 19:40 | |
| Très sympa, ca va être superbe comme présentoir ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Jan 2012 - 20:37 | |
| Une corde de plus a son arc l'ami Philippe |
|
| |
Pascal
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 13 Jan 2012 - 22:56 | |
| Salut Philippe, comme d'habitude, tu fourmilles d'idées ! Montre nous des photos lorsque ce sera terminé, avec la feutrine. Nath :flower: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 24 Jan 2012 - 19:11 | |
| et voila la forme définitive de ce display qui au plus haut fait 12cm, plate forme de gauche 5,5cm et à droite 7cm et sera recouvert de feutrine par l'ami qui m'a commandé ce display,qui sera normalement présent à Lyon le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 27 Jan 2012 - 22:36 | |
| Très intéressant, je cherche ce genre de présentoir, pourrais-tu en MP, m'indiquer son prix et tes disponibilités. Merci d'avance. |
|
| |
mustang
| |
| |
philou09
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 19 Fév 2012 - 1:25 | |
| Salut Mustang, ce dernier socle est tout simplement SUPERBE !!!!!!!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 19 Fév 2012 - 8:28 | |
| Pas mal du tout le dernier.....!!!!!...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 21 Fév 2012 - 20:25 | |
| Bonjour Philippe, le présentoir pour "display" est-il peint ou bien recouvert de feutrine? Très bonne idée! Cordialement. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 21 Fév 2012 - 21:18 | |
| mon client la recouvert de feutrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 22 Fév 2012 - 17:49 | |
| [quote="mustang"][b]mon client la recouvert de feutrine . Vu ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 25 Fév 2012 - 21:01 | |
| Les grands froid de ces dernier temps m'ayant écarté de ma menuiserie,et beaucoup de commandes en retard, bref le soleil revient les machine ronronne de nouveau et voila des socles destinée pour Nath le premier est destiné pour recevoir la femme pirate de chez Andréa et le second pour un templier de 90 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 25 Fév 2012 - 22:53 | |
| Comme d'habitude terrible ton travail |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 26 Fév 2012 - 11:13 | |
| Bonnes surprises, surtout le prolongement du bastingage pour le bateau du pirate. Bien vu! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 26 Fév 2012 - 11:35 | |
| merci Duck et les machines tourne aussi pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 26 Fév 2012 - 12:15 | |
| [quote="mustang"][b]merci Duck et les machines tourne aussi pour toi . No problemo, j'attends mon heure sans impatience. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 26 Fév 2012 - 12:16 | |
| ils sont superbes tes socles.. bravo. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 26 Fév 2012 - 16:28 | |
| Très sympa tes socle Mustang et super bien vu le bastingage ! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 27 Fév 2012 - 23:03 | |
| Bonsoir Philippe, merci pour les socles. Ils sont superbes. Et tu as réussi à mettre en oeuvre mon embryon d'idée de continuer la coque. Tu as même fait mieux que ce à quoi je pensais, bravo pour ton talent et ton imagination. J'ai bien reçu ton mail, j'y réponds. Bises Nath :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Fév 2012 - 7:29 | |
| tu fais du super boulot philippe un de ces quatre il va vraiment falloir que je fasse appel a toi car mes soclage pourris a la va vite ça passe limite |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Fév 2012 - 19:56 | |
| pas de problème Vincent et voila encore un autre socle celui-ci est en cerisier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Fév 2012 - 20:22 | |
| Mais où sont les cerises! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Fév 2012 - 22:07 | |
| ouah tu défonces tout tes socles sont tops ! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 28 Fév 2012 - 23:10 | |
| Tes socles sont magnifiques. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 29 Fév 2012 - 16:45 | |
| je vous remercie pour vos compliments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 6 Mar 2012 - 20:57 | |
| je profite de quelques jours de vacances pour honorer les commandes de mes amis figurinistes tout d'abord la future caisse atelier de notre logan pour le moment à la découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un des présentoirs displays de notre ami Duck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans la foulé un socle marbre en cours de réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 6 Mar 2012 - 21:23 | |
| Tes socles sont comme tes figurines, de très belle facture! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 6 Mar 2012 - 21:29 | |
| Excellent, Mustang, je suis satisfait de la réalisation et je pense qu'une bonne lasure dans les tons sombres par dessus, mettra parfaitement en valeur les veines du bois ainsi que les crevasses apparentes. Pas besoin de feutrine ou de tissu qui cacherait ce présentoir. Merci et au suivant. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 7 Mar 2012 - 9:56 | |
| Tu progresse à chaque fois! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 7 Mar 2012 - 10:00 | |
| "progresse" avec un "s" au bout... C'est plus joli! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 7 Mar 2012 - 22:41 | |
| un début de caisse atelier qui va bientôt dévoilé des secrets ne serai-ce par sont aménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un big socle pour dio 30 x 20 cm en noyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mer 7 Mar 2012 - 23:40 | |
| J'ai vu que tu ne venais pas à Montrouge. Tes figurines y seront. Mais tes socles ? Dommage, j'aurai eu grand plaisir à rencontrer un tel artiste. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Mar 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Mar 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Mar 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Mar 2012 - 21:13 | |
| La caisse atelier c'est pour moi, naanaaaanèèèère ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 8 Mar 2012 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup les socles veinés en bois naturel, comme l'olivier par ex. Le socle en Padouk est très beau. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 8:40 | |
| Tres beaux socle ! même sans figurine dessus tes socles sont beaux |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 11:06 | |
| D'où on peut réaliser une expo ou un concours de socles nus...... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 9 Mar 2012 - 13:30 | |
| slt mustang je suis tres interessé par ton socle en marbre tu peut me mp si tu veut pour me donner plus de precisions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |
| Les socles "Mustang" | |
|