Cyrilou
| Sujet: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Sam 31 Jan 2015 - 20:04 | |
| Bonjour à tous, voici le nouvel épisode de la série "Mes Figurines Préférées !" Présentation : Cedric Bataille est un sculpteur de Normandie. Auteur de pièces uniques et destinées à l’exposition, il apporte de l’émotion à ses sujets. Élégantes, justes, ses figurines nous offrent un voyage complet et sensible dans leur univers. Aujourd’hui, il est avec nous, et nous présente ses oeuvres préférées !Le but est donc de découvrir l'inspiration qui a motivé un figuriniste, à travers les oeuvres qu'il a le plus aimé. L'article-interview est à lire ici : Si vous avez des questions à poser à Cedric, n'hésitez pas à lui laisser un message sous l'article. Bon week-end :) |
|
alainlafay
| Sujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Sam 31 Jan 2015 - 20:21 | |
| Surprenante et extraordinaire atmosphère. Bravo. |
|
Duck
| Sujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Sam 31 Jan 2015 - 21:33 | |
| Intéressant et source d'inspiration..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Sam 31 Jan 2015 - 23:56 | |
| |
|
bono
| Sujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Dim 1 Fév 2015 - 11:34 | |
| merci, encore un article intéressant bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille | |
| |
|