Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Toufinetteh

» PIRATE
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Contre10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë

3 participants
AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Empty
MessageSujet: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:32

Bonjour à tous,

Dans l'esprit d'un Interview, je vous invite à découvrir une série d'articles sur le thème de "Mes Figurines Préférées".

Présentation : 

Dans une démarche inspirée par l’émission Ma scène préférée (du site Allo Ciné), nous invitons des peintres, sculpteurs et blogueurs venus nous parler des pièces à l’origine de leurs passions. Des chocs esthétiques qui les ont influencé aux coups de coeur les plus personnels, nous découvrons ensemble ces trésors de la figurine.

Nous accueillons aujourd'hui Damien Hazard, également connu sous le pseudonyme de Akewea.

L'article : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/06/17/mes-figurines-preferees-n-08-damien-hazard/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne lecture  cheers

Dernière édition par Cyrilou le Mer 26 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:06

Super sympa cette rubrique, je vais parcourir cela avec plaisir!
http://olivierraoul.fr/
Cyrilou

Cyrilou

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:53

Bonjour à tous !

On continue la Série "Mes Figurines Préférées", avec comme invité le peintre Antonin Delanoë !

Présentation : Jeune peintre suisse de talent, Antonin Delanoë s'exprime sur des pièces fantastiques toujours différentes. Auteur de très beaux Displays composés de bustes, grandes et petites figurines, il offre des mises en scène détaillées à ses personnages. Aujourd'hui, il nous présente ses oeuvres préférées. 

Extrait : "C'est là que j'ai compris que tout le matériel fournis par GW était comme des briques de Lego"

L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:03

Merci Cyril
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitime

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë
Page 1 sur 1