Cyrilou
| Sujet: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Mer 18 Juin 2014 - 7:32 | |
| Bonjour à tous, Dans l'esprit d'un Interview, je vous invite à découvrir une série d'articles sur le thème de " Mes Figurines Préférées". Présentation : Dans une démarche inspirée par l’émission Ma scène préférée (du site Allo Ciné), nous invitons des peintres, sculpteurs et blogueurs venus nous parler des pièces à l’origine de leurs passions. Des chocs esthétiques qui les ont influencé aux coups de coeur les plus personnels, nous découvrons ensemble ces trésors de la figurine.Nous accueillons aujourd'hui Damien Hazard, également connu sous le pseudonyme de Akewea. L'article : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/06/17/mes-figurines-preferees-n-08-damien-hazard/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne lecture
Dernière édition par Cyrilou le Mer 26 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois |
|
Light Vador
| Sujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Ven 20 Juin 2014 - 22:06 | |
| Super sympa cette rubrique, je vais parcourir cela avec plaisir! |
|
Cyrilou
| Sujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Mer 26 Nov 2014 - 22:53 | |
| Bonjour à tous !On continue la Série "Mes Figurines Préférées", avec comme invité le peintre Antonin Delanoë ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentation : Jeune peintre suisse de talent, Antonin Delanoë s'exprime sur des pièces fantastiques toujours différentes. Auteur de très beaux Displays composés de bustes, grandes et petites figurines, il offre des mises en scène détaillées à ses personnages. Aujourd'hui, il nous présente ses oeuvres préférées. Extrait : "C'est là que j'ai compris que tout le matériel fournis par GW était comme des briques de Lego"L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne lecture ! |
|
bono
| Sujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Jeu 27 Nov 2014 - 8:03 | |
| Cyril |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë | |
| |
|