| Cédric of Wessex | |
|
+5Pascal Nath bono tueric Ferioc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé les saxons, en 1er le chef. Cote de maille, visage et cheveux fini mais pas sec. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 12:53 | |
| Belle carnation |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 12:58 | |
| Bonjour,
Très bon début, quelle est la recette pour les cheveux ?
Salutations a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 13:07 | |
| Salut Mano, Après cette longue pose, ça te démangeais, hein ? Très beau départ , la carnation et les cheveux sont terribles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 13:37 | |
| Merci J'avais peur pour les cheveux qu'on me demande la recette Mon grand défaut est de ne jamais noter mes mélanges, je les notes après, mais ici j'ai utilisé pas moins de 6 couleurs, donc pour les quantités je ne suis plus certain, mais voici la composition. 8 Blanc 4 ocre jaune pale 1 bleu outremer 2 terre de sienne brulée 2 terre d'ombre brulée 1 pointe de noir de mars car il me semblait trop clair. @Samy ohhh que oui ça me demangeait, hélas après ce WE je suis de nouveau full pendant 3 WE, mais après ça devrait être tranquillos jusque ...... 2012 j'espère. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 15:03 | |
| Bravo, le visage et les cheveux sont vraiment superbes (le reste aussi). Bonne continuation. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 16:12 | |
| Excellents débuts ! J'attends la suite avec impatience. Cette fig est superbe Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Dim 29 Mai 2011 - 19:27 | |
| Trois week end de corvée, et ensuite tranquille jusqu'en 2012, allez, courage Mano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 2 Juin 2011 - 12:53 | |
| petit up en ce jour férié... a l'arrière je dois reprendre un peu les cheveux sur la moitié supérieure, j'y suis allé un peu fort sur le brush, il y a aussi l'effet photo ratée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 2 Juin 2011 - 13:56 | |
| Salut Mano, Très beau travail , le visage, le pantalon, les cuirs Pour les cheveux, quelques jus devraient rectifier cela |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 2 Juin 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 2 Juin 2011 - 15:48 | |
| Très belle pièce, il a vraiment de l'allure ce barbare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Lun 4 Juil 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Lun 4 Juil 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir Mano, C'est superbe, j'adore les nuances du pantalon, et la cape est top aussi , peut être quelques éclaircies supplémentaires? |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Lun 4 Juil 2011 - 22:01 | |
| Belle réalisation, particulièrement le visage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Mer 6 Juil 2011 - 21:35 | |
| Bonsoir Mano, Il est superbe , j'aime beaucoup l'ensemble des teintes que tu as utilisé! Je dirais juste que les liens des "bracelets" de cuir ne tranchent pas beaucoup de par leur teinte très proche des manches qui sont dessous, sinon, il est nickel Place au fiston |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Mer 6 Juil 2011 - 22:11 | |
| très bon, ok avec samy et tu pourrais éclaircir les cheveux ce qui ferait ressortir le visage. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 7 Juil 2011 - 8:33 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Je dirais juste que les liens des "bracelets" de cuir ne tranchent pas beaucoup de par leur teinte très proche des manches qui sont dessous, sinon, il est nickel
Place au fiston En effet j'ai zappé ces liens , je les retouches ce soir, j'ai pas fait attention je pensais que c'était tout les plis des manches, mais il y a bien sur les lacets, si c'est bien de cela que tu parles. Je regarderais de plus près ce soir quand je serai rentré. |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Jeu 7 Juil 2011 - 11:04 | |
| Très belle peinture qui dégage une ambiance, bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Sam 9 Juil 2011 - 15:06 | |
| Correction des manches, les lacets sont refaits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Mer 13 Juil 2011 - 11:40 | |
| C'est parfait Mano |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Lun 18 Juil 2011 - 9:34 | |
| avec le fistounet, cela fera une scennette superbe... t'as une idée pour le décors ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Lun 18 Juil 2011 - 11:06 | |
| super Mano hâte de le voir avec son fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Mer 20 Juil 2011 - 10:19 | |
| - bono a écrit:
- avec le fistounet, cela fera une scennette superbe... t'as une idée pour le décors ?
Non pas trop, ils seront 3 sur la scenette, de plus les scenettes et moi ppfffffffffffff Je pense à un truc simple, style terre et neige lol. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cédric of Wessex Mer 20 Juil 2011 - 10:29 | |
| De toute façon, le plus simple c'est bien souvent ce qui rend le mieux... Bonne continuation. |
|
| |
| Cédric of Wessex | |
|