Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Le fils de Cédric de Wessex | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le fils de Cédric de Wessex Mer 20 Juil 2011 - 18:58 | |
| Bonjour, Revoici le fils de Cédric de Wessex, le post précédent ayant disparu. les couches de base. la tête, reste que les yeux à faire et les cheveux, à ce sujet quelqu'un à un truc pour faire des cheveux rasés ? Les photos sont un peu floue, je me suis rendu compte après, la prochaine les photos seront mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Mer 20 Juil 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir Mano, Pour revenir sur la disparition de ton post, je n'ai trouvé aucune explications , je me souviens bien l'avoir vu et y ais même noté une réponse il y a quelque temps, c'est un mystère... Je pense toujours la même chose, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé, ce sera en harmonie avec celles utilisées pour son père Le visage est bien partit, pour les cheveux rasés, à l'acrylique, je passe des glacis de "gris bleuté" coupé avec la teinte chaire de base, peut être que l'on peux faire de même avec la peinture à l'huile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Mer 20 Juil 2011 - 20:59 | |
| Bonsoir Mano, me voilà rassurée, je commençais à croire que je perdais la boule... J'avais mis ton post en favori pour le suivre... puis plus rien... J'ai eu peur qu'il soit arrivé un malheur au fils de Cedric, ce qui aurait expliqué sa disparition soudaine... @ Samy, on dirait qu'il se passe de drôles de choses sur ce forum... un petit lutin farceur peut-être... ou un diablotin... En attendant, il a l'air d'aller bien et commence même à avoir plutôt bonne mine... Vivement la suite... Audrey |
| | | bono
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Jeu 21 Juil 2011 - 8:43 | |
| Wouaip, bon début, elle va être chouette cette réunion de famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Jeu 21 Juil 2011 - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Jeu 21 Juil 2011 - 19:22 | |
| Très beau travail Mano |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Ven 22 Juil 2011 - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Ven 22 Juil 2011 - 21:27 | |
| Bonsoir Mano, Ahhh, tu as repris du poil de la bête , c'est excellent La fourrure, les cuirs et ce crane rasé , BRAVO! Tes yeux sont peut être un peu sombres, s'il t'est possible d'y mettre une touche de brun, je pense que ce sera bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Ven 22 Juil 2011 - 21:32 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Tes yeux sont peut être un peu sombres, s'il t'est possible d'y mettre une touche de brun, je pense que ce sera bon...
Merci, je vais essayer, en fait quand j'ai commencé les yeux j'ai pensé à la pupille, donc noir lol, mais à cette échelle j'avais plus de place pour l"iris :toc toc: . |
| | | Invité Invité
| | | | Romque
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Ven 22 Juil 2011 - 22:02 | |
| super boulot mano pareil que samy pour les yeux et peut être un peu plus de contraste sur la barbichette |
| | | Invité Invité
| | | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Sam 23 Juil 2011 - 8:01 | |
| Ouhaiou !!! super le crane....ainsi que la carnation..... |
| | | country-rose
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Sam 23 Juil 2011 - 9:52 | |
| mais c'est qu'il va nous dépasser le mano |
| | | bono
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Sam 23 Juil 2011 - 10:29 | |
| Jolie peinture, j'aime son regard, un peu dans le vague, style, "je vais me faire remonter les bretelles par Papa...", ou ,"Arthur, va nous mettre la paté".... Mais c'est vrai qu'un petit poil de brun .... Mais beau boulot... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Sam 23 Juil 2011 - 21:25 | |
| - country-rose a écrit:
- mais c'est qu'il va nous dépasser le mano
lol Tu rigoles, pourtant on peut pas parler de coup de soleil par chez nous. Ras le bol de ce temps, je dois tondre, bientôt l'herbe va dépasser mes sapins lolll. Merci quand même ça veut dire que je progresse même en solo, grace à vos conseils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Dim 24 Juil 2011 - 12:41 | |
| C'est certain que tu as beaucoup progressé Chouette mise en place! |
| | | bono
| Sujet: Re: Le fils de Cédric de Wessex Dim 24 Juil 2011 - 15:04 | |
| Jolie mise en scène... |
| | | | Le fils de Cédric de Wessex | |
|