| Changement de nom du forum | |
|
+64Ethno Dan Bran bruno country-rose Spocky Mâhar Lankôth Whispe acalmie muricidae Jean_Paul Eurydice2913 fetchou Sakartoune Rider claijee Duroc jicécé PHIL59 christophe41 sherwood Bernard.S alainlafay JMK MarcM ms16 Lvm laurent bruno78 Tancrède SLR Isly1844 Reivax mAdj (Angaliel) Davin pisco HOMER emck92 Alain 2 selene44 michel94fr mustang K10Falzor VITRUVE Gabriel Everrard STEPHANE B. AndreaG ToffThor Sebataro daniel01 lasalle lapoisse JULIEN29 CHRISTIAN nico37 marco Reptor Paul Duck paille en queue Alain de NIIIICE Papouille HokutoO bono 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 20:59 | |
| - Giacomel a écrit:
- Duck a écrit:
- Nelly a suggéré de conserver le nom actuel si on le désirait, pourquoi pas, cela résoudrait toutes nos interrogations.
P.S. "j'ai parlé d'un changement de nom mais faites comme vous voulez , gardez celui ci si vous le préférez.
nelly".......dans fermeture du forum à 17 h 52
mouaiiiiiiiiii, il y a même pas une semaine elle voulait tout fermer, et maintenant elle nous suggère de garder le nom!!!!! c'était pas la peine de faire tout se bazar, surtout qu'en on voit l'état du forum ce soir... la transition aurait pu se faire en douceur... rien que pour ça il faut trouver une solution...nous avons toujours l’épée de Damoclès au dessus de nos tête si une solution n'est pas trouvé d'ici le 31???
a+ je suis entièrement d'accord avec toi Gaby |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 20:59 | |
| Je suis quand même sidéré par le conformisme et le manque de créativité de la majorité ! Moi qui croyais qu'on était tous des créatifs, voire même un peu artistes ! Je me trompais bien |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 21:08 | |
| Tout cela est un échange de vues comme quoi la liberté d'expression n'est pas un vain mot sur ce forum; dans le respect des règles bien sur. |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 22:31 | |
| On est bien d'accord Duck. Et ce n'est certainement pas moi qui sortirai de ce cadre et je sais que je ne suis pas le seul ! Loin de là. Simplement quand quelque chose nous tient à cœur, on le défend âprement ! Heureusement nous sommes entre gentlemen ! Mais quand même, je n'aime pas "Le forum des figurinistes" ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 22:57 | |
| - ToffThor a écrit:
- ...Mais quand même, je n'aime pas "Le forum des figurinistes" !
d'accord avec Christophe ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Lun 27 Oct 2014 - 23:09 | |
| Voilà mise à jour effectué. Le forum des figurinistes | 14 | FigurineForum | 8 | La Communauté des Figurinistes | 0 | Toute la figurine | 6 | les Dingues de la Figurine | 0 | Figurine2styles (historique et fantastique) | 0 | web figurine | 0 | figuriland | 0 | la figurine et ... nous | 0 | world'figurine | 0 | little big fig | 0 | les figurines | 0 | figurinsphère | 0 | les figurineurs | 0 | figurosore | 0 | la vie de figs | 0 | fou2figs | 7 | forum2fig | 1 | la ptit'fabrique2fig | 0 | le club2fig | 0 | la boite à fig | 0 | le forum des copains de la figurine FCF | 0 | Autour de la figurine | 0 | web Figurines Club | 0 | Aire2figs | 0 | Zoneafig | 0 | Monde2figs | 0 | Figsenstock | 0 | HistoFantaFig | 0 | parlons-figurines | 0 | totale-figure | 0 | Club-figurines | 0 | 2Fig or not 2fig"...... that the question | 0
|
|
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 10:06 | |
| Moi je suis pour garder notre ancien nom car tout le monde y est habitué et de plus nous sommes connus dans le monde de la figurine avec ce nom, de plus comme je l'ai déjà dit un groupe sur facebook est associé à notre nom. Mais si vous voulez vraiment changer je vous propose "Pinceaux et Figurines" |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 10:56 | |
| Pour moi Le forum des figurinistes . Merci à toi charles pour ton travail . PS : Le fond actuellement du forum vert: J'en peu plus . |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 12:05 | |
| idem que paille pour le nom |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 12:13 | |
| Hello, je constate que la présentation nouvellement créée est claire et conviviale; c'est mieux qu'un ravalement. Au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 13:03 | |
| cela devient ubuesque cette passation...... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Il suffisait de passer tout simplement la main SANS RIEN TOUCHER à l'ensemble du forum et le tour serait joué depuis plusieurs jours..... C’est vraiment du grand n'importe quoi.... plus de nom, plus de visuels, plus de liens avec les commerçants, plus de liens avec les clubs...... juste une question qui, je crois n'aura pas de réponse comme les autres : de quel droit les inserts du forum, les couleurs du forum, son nom.... ect. ont été purement et simplement virés ??? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 13:14 | |
| Les améliorations viendront progressivement et regardons plutôt vers l'avenir et son évolution. Au plaisir. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 13:26 | |
| Idem. Si on commence à tirer sur le pianiste avant qu'il ait fini ses gammes ça promet pour le concert... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 13:36 | |
| Restons calmes et patients... Il faut être positif, constructifs et cesser de geindre... Sinon, se proposer pour le faire soi-même. C'est un forum de loisir, de hobby de détente, et pas de critiques. Et puis chaque chose en son temps.
Les premières priorités sont de trouver un bon administrateur, volontaire pour le gérer, et de choisir son nom. Le reste suivra au fur et à mesure. |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 14:14 | |
| Y a une autre solution pour travailler dans le calme … fermer le forum provisoirement et laisser les mécanos mettre les mains dans le cambouis … ils auront au moins un peu plus de tranquillité et ne pas lire les critiques et les reproches de certains … en ce moment vous voulez tout faire en même temps, procédons par étapes : Template, Nom et administrateur
Un peu d'abstinence ne ferait pas de mal …. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 14:47 | |
| avec un peut de recul ...ne croyais vous pas qu'ils serais bon pour la majorité d'entres nous qui au final ne font rien de concret a par "balancer" des avis sur tel ou tel chose qui a mon sens n'œuvre pas dans le sens du sauvetage de ce forum ..... et bien ...de s'occuper de leurs travaux en cours de facon a présenter quelque chose quand tout ceci sera régler ... ce sera au moins du concret et l'on pourra reparler de notre passion commune en faisait le plus rapidement table rase de ce triste épisode en un mot on devrais "la mettre en veilleuse" je ne suis absolument au courant de rien ,mais je suppose que quelques un œuvre en coulisse par l'intermédiaire de Facebook pm ect . .... donc laissons les faire et puis pour ceux qui souhaite s'investir vraiment et bien contacter vous je pense que vous etes pas mal a vous connaitre en conclusion moi je n'est rien a apporter de concret donc j'attend ... j'invite ceux qui sont dans le même cas a faire de meme |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 17:20 | |
| Encore un peu de patience les copains, Vendredi vous saurez tout, mais ce qui est sûr c'est que le forum ne fermera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais et je comprends les inquiétudes des uns et des autres mais tout est fait pour assurer la continuité par une nouvelle équipe qui prendra le relais Vendredi.
Paris ne s'est pas fait en un jour, la reconstruction prendra un peu de temps, mais l'essentiel c'est de conserver notre lieu de rendez vous et d'échange autour de notre passion commune : la figurine.
Donc encore un peu de patience, et en attendant, faites chauffer vos pinceaux pour inonder le forum de vos nouvelles réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 17:42 | |
| |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 17:54 | |
| Un grand . |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
sherwood
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous, Un grand merci à Charles, pour le travail effectué:tableau récap., vérif. sur le net etc... J'attends vendredi avec impatience afin que le forum reprenne le cour de sa vie.Mon avis est que le nom "final" choisi" permettra à ce dernier d'exister. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 19:47 | |
| Merci Charles, super! |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 20:04 | |
| Merci et Bravo pour le super job |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 20:45 | |
| Merci Charles. Il était temps, on commençait à monter en température ! Nous n'avons plus qu'à attendre vendredi |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 22:05 | |
| Dans la tempête de ses derniers jours, même sans équipage, le navire a tenu bon et montré qu'il était solide malgré les avaries subies. Et les passagers n'ont jamais voulu quitter le navire. Vivement vendredi de connaître le nouvel équipage pour voguer de nouveau. Merci Charles et aussi à tous à +
Dernière édition par michel94fr le Mer 29 Oct 2014 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mar 28 Oct 2014 - 22:55 | |
| erci à toute la nouvelle équipe et à Charles pour coordonner le tout avec calme et sang froid !!! |
|
| |
claijee
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 13:55 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:13 | |
| Merci Charles & Cie
et je suis d'accord avec Michel94, le forum a survécu de belle manière ! Quelle marque de vivacité ! Chers toutes et tous du forum, je vous dit BRAVO !
... et je crois que c'est Rome, qui ne s'est pas faite en jour (Paris s'est faite en un jour, je me souviens c'était un mardi, il y a longtemps) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:24 | |
| Et le Monde en 6 jours, le 7è est pour le repos..... Au plaisir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:25 | |
| Et moi je fais des crêpes avec une mains |
|
| |
HokutoO
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:27 | |
| Voilà, et Philéas Fogg en a fait le tour en 80 jours, et moi, je suis aux 35 heures ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:30 | |
| Mince 80 jours! Vache ! T'es sur de toi? Ferme pas la porte, j'arrive ^^ |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:35 | |
| Je vois que le goût de la plaisanterie n'a pas quitté les pratiquants du forum; pour les crêpes, la "mains" gauche ou bien la droite. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 14:50 | |
| La gauche, toujours la gauche, pour tenir les Louis d'Or dans la droite.......ou alors, c'est peut être le contraire !!!!! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 15:04 | |
| - Duck a écrit:
- Je vois que le goût de la plaisanterie n'a pas quitté les pratiquants du forum; pour les crêpes, la "mains" gauche ou bien la droite.
L'humour sauve de tout ... ... c'est comme les essuie glaces : ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 15:13 | |
| Moi je les essuies pas les glaces je les mangent et des deux mains, ha tiens la sortie ........ |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 15:28 | |
| Euh... vendredi c'est le jour du poisson, pas des crêpes ni des glaces ? :grim: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 16:08 | |
| Du poisson pas né...... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 16:52 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 17:23 | |
| merci Charles et ceux qui t'accompagne et le principale nous avons sauvegarder notre forum vivement vendredi |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 17:43 | |
| Ou-là les hirondelles volent bas et les blagues aussi à ce que je vois, la bonne humeur serait elle revenue après l'inquiétude de la perte de notre beau forum. C'est bon de vous retrouver les gars Breton le poisson, moi je le veux Breton mon poisson et pas chinois. |
|
| |
Whispe
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 18:30 | |
| |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Mer 29 Oct 2014 - 18:45 | |
| Oula j'arrive bien aprés la bataille et je découvre un forum en chantier, mais j'avais pas mal de truc à gérer avec l'asso.
Beaucoup sont partis sur des noms avec des : Le, La, Les, De la, etc... le truc c'est que ce n'est pas du tout logique de partir là dedans quand une recherche se fait par mots clés.
Au niveau du net c'est la simplicité qui prime et il faut des raccourcis pour être rapidement et efficacement référencé.
L'ancien nom : "Le Forum, La Figurine", était d'une trop long, avec une ponctuation et de deux avec des mots superflus...
Si on repart sur : "Le forum des figurinistes " on se re-plante pour moi. Sur tout avec Figuri-nistes... non sérieusement?
Trop compliqué.
"Univers Figurines" par exemple.
Donc si je dois voter, je partirais sur le second :
"FigurineForum" |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Jeu 30 Oct 2014 - 20:44 | |
| Merci Charles et bonne continuation à toi et ton équipe |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Jeu 30 Oct 2014 - 20:51 | |
| Merci Charles, à toi et à toute l'équipe qui prend le relais |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Changement de nom du forum Jeu 6 Nov 2014 - 11:34 | |
| eh bien je vous laisse seul un moment et voilà c'est le bordel j'avoue que j'ai été très étonnée de la tournure que cela à pris quand je suis revenue, et qu'il y avais écris forum en chantier ma première réaction >> :cyclops: woua c'est pas vrai y vont pas fermer je le crois pas, j'étais triste en refermant le forum même si je commente plus trop mais c’était dû à "l'ambiance" car ça je l'ai ressentie aussi...et la je me connecte et quel agréable surprise "Boudu sauver des eaux" c'est avec joie que je signe la charte pour de nouvelles aventures avec les nouveaux admins du forum et comme il y en a un que je ne connais pas je lui souhaite la bienvenue pour la reprise !!!! :vive: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum | |
| |
|
| |
| Changement de nom du forum | |
|