| Sapeur du génie ( 1ere figurine ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al2303
| Sujet: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 18:50 | |
| Et bien voilà, c'est parti pour la grande aventure. Voici la première photo du projet : sous couche |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 19:16 | |
| c'est très bien pour une première figurine mais la photo n'est pas assez grande on ne vois rien:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 19:22 | |
| Ou ai-je mis ma loupe ?????? |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 21:06 | |
| Voilà je pense qu'elle sera plus grande Ebauche du visage : |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 20 Mar 2009 - 21:11 | |
| et de trois... https://servimg.com/view/12133655/42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 7:02 | |
| Il faut que tu mettes les balises IMG avant et aprés comme ça: - Code:
-
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12133655[/img] Les pupilles mes semblent un peu trop grosses... tu as utilisé de l'huile ? A+ Closter |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 8:41 | |
| Merci pour le conseil concernant les images. J'utilise de l'acrylique. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 9:40 | |
| bonjour . pour les photos je te conseil l'hébergeur casimages. gratuit, pas d'inscription. http://www.casimages.com/index.php il te suffit de parcourir pour trouver ta tof, ensuite valide , et tu selectionne l'avant derniere adresse des données et tu colle sur ton post. phil |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 10:53 | |
| Avancement des travaux: |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 11:56 | |
| Bonjour, Pour éviter les yeux trop grands, il faut commencer, après avoir mis la teinte de fond (blanc cassé, chair très claire...), à cerner les yeux. Tu les surlignes au dessus, au ras de la paupière et du blanc de l'oeil avec du noir, et tu les soulignes en dessous, au ras de la paupière et du blanc de l'oeil avec du marron. Puis tu places l'iris. Avec la couleur chair, tu peux ensuite repasser sur ces cernes pour les atténuer et ne laisser qu'un très mince filet cernant l'oeil, pour lui donner de l'intensité. Pour ta chair, j'ai l'impression qu'elle est trop rose, mais les photos déformant tout, c'est difficile d'en juger. Par contre, quelle est cette tache sombre sur la joue sur la dernière photo, est-ce une ombre ? Si c'est le cas, il faudrait diluer plus ta peinture, et pour poser tes ombres commencer par une teinte à peine plus foncée que la couleur de base de la peau. Puis tu fonces de plus en plus en réduisant la surface sur laquelle tu appliques l'ombre sur la joue. Montres-nous d'autres photos, face et profil, et courage, c'est bien parti. Nath :D |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 21 Mar 2009 - 12:34 | |
| Merci pour tous ces conseils Je vais essayer de les appliquer, j'ai bien dis essayer...:) |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 18:14 | |
| Petit avancement des travaux. Et bien chers membres, c'est en faisant la première figurine que l'on se rend compte que c'est un art à part entière et quand l'on voit vos résultats, bravo à vous vous êtes de véritables artistes :D :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 18:42 | |
| bonjour . ca commence trés bien , de plus avec les conseils a nath tu devrait bien t'en sortir. pour l'instant je trouve ta peinture propre même si la taille de la photo ne nous permet pas de commenter. essaye la résolution 640x480 pour les photos. phil |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 18:49 | |
| Merci à toi, c'est cette résolution que j'emplois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 19:42 | |
| :D :D :D salut a toi ces un bon début continue plus tu va en faire et plus tu va progrésser pour les photo fais les de plus pré on poura mieux te conséllier a tu des lunette loupe.ces tré utile a plus :bball: :bball: :bball: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 19:55 | |
| salut a toi :D tout comme henri ,c'est un bon debut |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Lun 23 Mar 2009 - 20:25 | |
| Merci pour ces encouragements Pour répondre à Henri , j'ai effectivement des lunettes loupe, très utile :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Mar 24 Mar 2009 - 4:41 | |
| Comme Nath et Phil !!! Bon, bin, c'est un début....On ne peut pas trop juger, ton personnage est trop éloigné de l'objectif pour avoir une photo plus précise.... Bonne continuation....et bonne peinture . |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Dim 29 Mar 2009 - 15:06 | |
| Avancement (suite ) Comme j'ai beaucoup de boulot pour l'instant, celà n'avance pas vite... |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 10 Avr 2009 - 11:27 | |
| Comme je vous l'ai dit, pour l'instant cette figurine est en suspend. Mais j'ai besoin d'un petit conseil, le bleu n'aurait-il pas du être plus clair en couche de base pour faciliter les ombres par après ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 10 Avr 2009 - 20:03 | |
| bonjour . une petite sous couche en enamel en bleu clair ou en bleu cérulhem acrylique aurai été peut être été mieux. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Ven 10 Avr 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
al2303
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) Sam 11 Avr 2009 - 7:49 | |
| Pour une première fig, c'est pas mal..... Tu verras, + tu peindras, + tu t'ameloreras...Glanes toutes les idées qui se balladent sur ce forum , ainsi que les conseils judicieux.... Allez, allons-y pour une 2° pièce ....et surtout, envoies les photos !!! A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapeur du génie ( 1ere figurine ) | |
| |
|
| |
| Sapeur du génie ( 1ere figurine ) | |
|