| 1ère figurine : cowboy "cobaye" | |
|
+7Alain de NIIIICE jipi bm mifig tira etnad tokig 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tokig
| Sujet: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 18:37 | |
| bonjour tout le monde, après quelques semaines de travail intense sur ma première figurine, voici où j'en suis aujourd'hui. il reste encore à faire mais comme j'ai reçu les encouragements de mes "maîtres de stage", j'ai nommé bm et jfp, je suis plus à l'aise de vous présenter le cowboy cobaye. vos avis seront les bienvenus. jicé |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 19:25 | |
| premiére fig???????? et ben ça promet c'est superbe aprés prochaine etape peut être certain contraste mais là encore ça dépende des gout. Mais en l état elle est vraiment tres belle |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 20:22 | |
| merci etnad. oui c'est ma première figurine; mais comme elle a déjà subi six décapages, c'est peut être ma septième finalement en effet, il y a encore besoin de contraster : le visage, le chapeau, les cheveux et les bottes notamment. jicé |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 21:20 | |
| excellent ; je viens de la traiter y'a peu en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir Tokig, Très beau travail , le pantalon est magnifique, j'aime beaucoup le teinte du manteau, et le chapeau Vivement le suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Mer 16 Fév 2011 - 22:30 | |
| bonsoir Tokig, même si tu la décapé plusieurs fois,tu n'as certainement pas fais les même erreurs,donc tu as appris a chaque fois et c'est du bon travail |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 6:02 | |
| merci à vous, c'est très encourageant pour poursuivre. à bientôt jicé |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 9:41 | |
| bon boulot tokig. Comme tu l'as dit toi même, manque encore quelques contrastes, mais une peinture de qualité. bonne continuation et amuse toi bien. A+ |
|
| |
bm
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 13:24 | |
| Une figurine simple mais qui necessite beaucoup de maitrise pour un debut cela est excellent et promet |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 14:25 | |
| merci mifig bertrand, je viens de l'abîmer au niveau de l'épaule gauche en la faisant tomber je n'y touche pas et vais attendre l'atelier du 5 pour vous présenter le blessé !!! jicé |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 18:13 | |
| c'est un très beau début et prometteur,un peu de l'avis sur les contaste comme pour le pantalon moi perso pour l'effet du jean's j'emploi le bleu indigo que j'éclaircis au blanc titane et empoussièré au pastel par après . sinon bravo |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 17 Fév 2011 - 20:19 | |
| merci jipi pour tes encouragements. aujourd'hui, en plus de blesser mon cowboy, j'ai aussi foiré la peinture finale du chapeau ça a beau être un cobaye ça fait quand même c.... maintenant yapuka essayer de récupérer ces c....ries bonne nuit à tout le monde et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Ven 18 Fév 2011 - 0:07 | |
| Bon courage Tokig |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Ven 18 Fév 2011 - 12:13 | |
| faire et refaire c'est toujours du travail et de l'entrainement aller courage |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Ven 18 Fév 2011 - 13:12 | |
| merci à vous deux j'ai repris la peinture du chapeau. ce n'est pas tip top mais je laisse comme ça pour l'instant. la "blessure" est en voie de guérison jicé |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 17:38 | |
| bonjour tout le monde, ben voilà, le cowboy est fini, ou plutôt j'arrête de travailler sur cette figurine. il y aurait des petites choses à reprendre mais pour l'instant je vais passer à la deuxième les photos : |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 17:42 | |
| Et bin, pour un cow- baye......bravo...il n'a pas trop souffert, celui la...belle peinture. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir Tokig Il est plutôt très bien pour un 1er terrain d'expérience !!! Chapeau. |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 18:44 | |
| super je trove que le mentaux donne bien l aspect du cuir |
|
| |
tokig
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 20:41 | |
| merci pour ces messages. c'est encourageant avant d'attaquer la deuxième que je vous présenterai rapidement. |
|
| |
mike
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Jeu 10 Mar 2011 - 21:33 | |
| Salut, J'aime beaucoup, presse toi de nous montrer ta deuxième pièce! Pour cette seconde pièce , tu n'as droit qu'à cinq décapages a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Ven 11 Mar 2011 - 12:01 | |
| Très belle peinture Tokig |
|
| |
tokig
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: 1ère figurine : cowboy "cobaye" Ven 11 Mar 2011 - 17:54 | |