| Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) | |
|
+37nitra22p jicécé tira alainlafay Barreaud FERREDAN Paul Hokuto daniel01 thomas marco Serge PHIL59 birdy131 Davin bono Alain de NIIIICE lafaille lucien phil33 seb06 ominair Bernard.S alain74 michel94fr Ancien_Grognard odalvincent zephir Thermidor VITRUVE AndreaG christophe41 Gabriel pisco Duck Reptor MarcM Alain 2 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain 2
| Sujet: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 11:55 | |
|
Dernière édition par Alain le Dim 20 Nov 2016 - 13:53, édité 96 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Fusilier croate 1er rgt (Metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 12:31 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 19:47, édité 18 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Carabinier a cheval (Metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 12:39 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 20:12, édité 16 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Grenadier 1er rgt Suisse (Metal modeles ) Dim 29 Déc 2013 - 12:47 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 20:21, édité 15 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Grenadier Garde Impériale (Metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 20:33, édité 27 fois |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 14:12 | |
| Bonjour
Et merci de nous faire partager ces réalisations. Un conseil général: les yeux sont un peu trop grands, trop de blanc notamment et les pupilles ne doivent pas être rondes au milieu du blanc mais leur sommet partiellement dissimulé par la paupière supérieure. On évite ainsi les regards exorbités. Quelque chose me semble curieux avec le grenadier de la Garde. Il s'agit apparemment d'un sergent (manche droite et façon de tenir le fusil). Il lui manque alors le galon à gauche et les tournantes d'épaulettes dorées (ainsi que les franges mélangées rouge et or). Pour le Suisse: je crois apercevoir des boutons blancs: ils sont dorés. Le cheval du carabinier me semble assez réussi. Amicalement Marc |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 14:37 | |
| Merci beaucoup pour ces observations.Je vais faire quelques retouches pour cela . Je commence a rectifier les défauts de mes Figurines et j'en suis content,grace a des yeux bien avisés. |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Voltigeur des tirailleurs corses (metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 14:59 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 20:41, édité 8 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Voltigeur bataillon de neuchatel (metal modeles transformation) Dim 29 Déc 2013 - 15:01 | |
|
Dernière édition par Alain le Mar 26 Avr 2016 - 21:00, édité 11 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 15:01 | |
| De tres belles pieces ! Bravo pour la peinture |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Chasseur a cheval 4ème rgt ( metal modeles ) Dim 29 Déc 2013 - 15:05 | |
|
Dernière édition par Alain le Sam 30 Avr 2016 - 12:09, édité 13 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Artilleur de la Garde (metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 15:17 | |
|
Dernière édition par Alain le Mer 27 Avr 2016 - 20:55, édité 13 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Garde d'honneur 1er rgt (metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 15:19 | |
|
Dernière édition par Alain le Mer 27 Avr 2016 - 21:07, édité 17 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Dragon de la Garde (metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 15:21 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:21, édité 14 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Gendarme de la Garde (metal modeles ) Dim 29 Déc 2013 - 15:34 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:18, édité 11 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 16:57 | |
| Hello, jolie collection de figurines "Empire" en particulier MM qui est ma marque préférée. J'aime beaucoup la pose de ton artilleur à pied de la Garde; il me semble que tu l'as armé d'un mousqueton de voltigeur au lieu du fusil réglementaire. Qu' en penses-tu? Au plaisir. |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Hussard du 4ème rgt (métal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 18:12 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:17, édité 22 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 18:24 | |
| Ce n'est pas trop mon truc -en plus je suis une bille à l'huile-, mais je salue la cohérence de ta vitrine... tu pourrais peut-être travailler un peu plus tes socles pour mettre tes pièces un peu plus en situation... (ce n'est qu'un avis très personnel) ... et je suis d'accord avec Marc quant aux yeux de certaines pièces. en tout cas bravo à toi pour cet ensemble ! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 18:33 | |
| Merci ! a vrai dire j'ai pris le seul fusil qu'il me restait pour cet Artilleur .J'ai supprimer la baïonnette.Dans ce cas quel est le fusil réglementaire celui de la Garde ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 18:38 | |
| - zdc3 a écrit:
- Merci ! a vrai dire j'ai pris le seul fusil qu'il me restait pour cet Artilleur .J'ai supprimer la baïonnette.Dans ce cas quel est le fusil réglementaire celui de la Garde ?
Bonsoir, tout à fait! Au plaisir! P.S. tes images sont imposantes par rapport aux figurines, j'utilise Picasa pour les recadrer et recentrer sur le personnage, puis Casimages pour les insérer sur le forum |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 18:52 | |
| - pisco a écrit:
- Ce n'est pas trop mon truc -en plus je suis une bille à l'huile-, mais je salue la cohérence de ta vitrine...
tu pourrais peut-être travailler un peu plus tes socles pour mettre tes pièces un peu plus en situation... (ce n'est qu'un avis très personnel) ... et je suis d'accord avec Marc quant aux yeux de certaines pièces. en tout cas bravo à toi pour cet ensemble ! Tout a fait d'accord pour les socles.Je rassemble quelques matériaux pour améliorer cela par la suite.Pour les yeux je vais désormais faire attention.Peut tu me dire quels sont les figurines dont les yeux te semblent anormaux et a corriger ? Merci pour tes remarques et tes encouragements! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 18:58 | |
| - Duck a écrit:
- zdc3 a écrit:
- Merci ! a vrai dire j'ai pris le seul fusil qu'il me restait pour cet Artilleur .J'ai supprimer la baïonnette.Dans ce cas quel est le fusil réglementaire celui de la Garde ?
Bonsoir, tout à fait! Au plaisir! P.S. tes images sont imposantes par rapport aux figurines, j'utilise Picasa pour les recadrer et recentrer sur le personnage, puis Casimages pour les insérer sur le forum Je vais rectifier en effet le cadrage pour la suite .Merci |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Carabinier d'infanterie légère (metal modeles ) Dim 29 Déc 2013 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:15, édité 17 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Chevau leger Polonais de la Garde (metal modeles) Dim 29 Déc 2013 - 19:25 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:28, édité 14 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 20:08 | |
| C'est nettement mieux; je trouve le bleu du chevau-léger lancier superbement bien rendu. Quels sont ces points blancs sur le bras droit qui tient la lance? Si tu désire quelques conseils d'ami pour t'aider, je suis disponible et le ferai avec plaisir. Amicalement! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 20:16 | |
| pas mal du tout pour un début!!!! comme Marc attention aux yeux, ils sont un peu "gros" Pour le blanc le casses-tu avec de la TON?? il me parait "trop blanc" sortie du tube, à moins que ce soit la photo qui donne cet éclat. Regarde sur le site Métal Modèles tu y trouveras de très bon conseilles pour les couleurs et la manière de les utiliser. Les ombres de tes blanc sont trop "marron clair" tu dois les fondre beaucoup plus et pas avec du marron ça donne un air "salit" N'est pas peur de laisser dans l'ombre les parties les moins visibles (c'est un très bon conseil que m'avait donné Marco...) Par contre bravo ta peinture est "fine" et le cheval Sinon regarde sur les posts des copains tu vas y voir des merveilles et comme ils ne sont pas avare d'explications tu pourras facilement recopier. bonne continuation et vivement la suite. a+ |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 20:30 | |
| Voilà, en gros, c'est dit admirablement par Gabriel; pense aux ombres portées sous les bras et considère le torse comme un cylindre sur lequel tes banderoles de giberne ou de sabre seront ombrés progressivement avec un blanc éclatant sur le torse. Enfin, n'ombre jamais au noir surtout du blanc. Au plaisir. |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 21:26 | |
| - Duck a écrit:
- C'est nettement mieux; je trouve le bleu du chevau-léger lancier superbement bien rendu.
Quels sont ces points blancs sur le bras droit qui tient la lance? Si tu désire quelques conseils d'ami pour t'aider, je suis disponible et le ferai avec plaisir. Amicalement! je prendrai conseils avec plaisir aussi ! j'ai d'ailleurs une petite question au sujet des pièces détachées de la gamme Historex .Son elles bien appropriées pour une figurine metal modeles .Si tu en sais plus cela m'intéresse .Pour les petits points blancs je le les avaient pas remarqués sur ma figurine avant photos ( a corriger donc) |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Dim 29 Déc 2013 - 21:38 | |
| - Duck a écrit:
- Voilà, en gros, c'est dit admirablement par Gabriel; pense aux ombres portées sous les bras et considère le torse comme un cylindre sur lequel tes banderoles de giberne ou de sabre seront ombrés progressivement avec un blanc éclatant sur le torse. Enfin, n'ombre jamais au noir surtout du blanc.
Au plaisir. Merci de tous ces conseils a propos du blanc. Pouvez vous me donner une combinaison de couleurs pour ombrer les blancs .Pour ma part j'utilise un mélange de jaune de mars ,de noir de mars, et de blanc de titane et au final cela tir vers le jaune . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 10:29 | |
| Hello, le blanc peut se teinter avec de multiples couleurs, tout dépend de l'ambiance environnante; par exemple un bleu de ciel, un jaune de Naples un terre d'ombre naturelle voire un brun van Dick comme le propose si bien notre confrère "Outva". A ce sujet je te conseille vivement d'aller chercher dans les fils où il décrit sa façon de procéder en particulier un uniforme blanc dont les contrastes, harmonieux sont bien marqués. Pour chaque vêtement , modifie ton mélange de blanc et n'utilise le blanc pur que pour les arêtes ou les espaces lumineux. Tes ombres doivent être mélangés à la base pour les atténuer et n'hésite pas à ombrer d'avantage les parties à l'ombre ou en arrière du premier plan, comme une jambe par rapport à une autre, le dessous des bras par rapport au dessus. Tout ce traitement qui est également valable port toute couleurs donnent une variété de tons intéressants et captés par l' oeil. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 10:35 | |
| - zdc a écrit:
- .......j'ai d'ailleurs une petite question au sujet des pièces détachées de la gamme Historex .Son elles bien appropriées pour une figurine metal modeles .Si tu en sais plus cela m'intéresse .......
Hello, en réponse, certaines petites pièces détachées peuvent être ajoutées sans problème aux figurines MM, comme les ornements des retroussis, grenades cors ou autre éléments pour fusiliers; les décors sont intéressants. Dis moi ce qui pourraient te convenir. Au plaisir! P.S. Je dispose également de pièces détachées MM. |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 19:04 | |
| - Duck a écrit:
- zdc a écrit:
- .......j'ai d'ailleurs une petite question au sujet des pièces détachées de la gamme Historex .Son elles bien appropriées pour une figurine metal modeles .Si tu en sais plus cela m'intéresse .......
Hello, en réponse, certaines petites pièces détachées peuvent être ajoutées sans problème aux figurines MM, comme les ornements des retroussis, grenades cors ou autre éléments pour fusiliers; les décors sont intéressants. Dis moi ce qui pourraient te convenir. Au plaisir!
P.S. Je dispose également de pièces détachées MM. hello,le problème chez métal modèles c'est qu'il ne propose plus de pochette de bras comme avant au détail ,et la gamme au niveau des tetes est restreinte . Historex est peu etre la solution pour réaliser de bonnes conversions. |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Chasseur a cheval 26ème rgt (metal modeles) Lun 30 Déc 2013 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:38, édité 12 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 19:23 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 28 Avr 2016 - 19:51, édité 9 fois |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 19:42 | |
| Franchement il ne te manque pas grand chose pour avoir de très belles pièces!!!! comme je te l'ai déjà écrit, ta peinture est très fine et très propre.
Suit bien les conseils de Ducks et va voir les posts , et ta progression devrait vite devenir très intéressante!!!
a+ |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Voltigeur 3ème rgt Suisse Lun 30 Déc 2013 - 19:49 | |
|
Dernière édition par Alain le Ven 29 Avr 2016 - 19:20, édité 21 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 19:59 | |
| - Giacomel a écrit:
- Franchement il ne te manque pas grand chose pour avoir de très belles pièces!!!! comme je te l'ai déjà écrit, ta peinture est très fine et très propre.
Suit bien les conseils de Ducks et va voir les posts , et ta progression devrait vite devenir très intéressante!!!
a+ hello ! merci beaucoup pour tes encouragement !! Je prends note de vos conseils pour l'avenir et revenir sur les pièces terminées a retoucher .Le blanc me pose problème ,aussi je vais bien étudier les post a ce sujet .je vais aussi porter plus d'attention au nivaux des ombres portées.encore merci a tous |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 20:07 | |
| - zdc3 a écrit:
- hello,le problème chez métal modèles c'est qu'il ne propose plus de pochette
de bras comme avant au détail ,et la gamme au niveau des tetes est restreinte . Historex est peu etre la solution pour réaliser de bonnes conversions. Bonsoir, les pièces détachées de chez MM, sont libres de choix et certaines qui n'apparaissent pas dans son catalogue peuvent être vendues séparément comme par exemple la tête au schako et sa housse de protection et d'autres paires de bras voire ses bras uniques mélangés avec une giberne, un chapeau et un fusil d'infanterie sans parler de têtes différentes et commandées à la pièce. J'ai même pu commander une référence complète en modifiant les bras, accepté exceptionnellement par BL. Ces pièces détachées sont intéressantes pour modifier un peu les figurines d'origine. Au plaisir! P.S. je t'invite à regarder dans ma signature, le 2e lien qui montre quelques figurines historiques dont un certain nombre de MM. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 20:11 | |
| - zdc3 a écrit:
- hello ! merci beaucoup pour tes encouragement !!
Je prends note de vos conseils pour l'avenir et revenir sur les pièces terminées a retoucher .Le blanc me pose problème ,aussi je vais bien étudier les post a ce sujet .je vais aussi porter plus d'attention au nivaux des ombres portées.encore merci a tous Hello, un conseil, ne refaits pas une figurine, quelques points de détails peut-être mais utilise les conseils pour les suivantes ainsi tu verras ta progression sinon tu seras enclin à refaire toutes tes figurines les mois passant. Au plaisir! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Tirailleur de la Garde Lun 30 Déc 2013 - 20:19 | |
|
Dernière édition par Alain le Ven 29 Avr 2016 - 19:29, édité 11 fois (Raison : Tirailleur de la Garde (métal modeles)) |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Lun 30 Déc 2013 - 20:54 | |
| - Duck a écrit:
- zdc3 a écrit:
- hello,le problème chez métal modèles c'est qu'il ne propose plus de pochette
de bras comme avant au détail ,et la gamme au niveau des tetes est restreinte . Historex est peu etre la solution pour réaliser de bonnes conversions. Bonsoir, les pièces détachées de chez MM, sont libres de choix et certaines qui n'apparaissent pas dans son catalogue peuvent être vendues séparément comme par exemple la tête au schako et sa housse de protection et d'autres paires de bras voire ses bras uniques mélangés avec une giberne, un chapeau et un fusil d'infanterie sans parler de têtes différentes et commandées à la pièce. J'ai même pu commander une référence complète en modifiant les bras, accepté exceptionnellement par BL. Ces pièces détachées sont intéressantes pour modifier un peu les figurines d'origine. Au plaisir! P.S. je t'invite à regarder dans ma signature, le 2e lien qui montre quelques figurines historiques dont un certain nombre de MM. hou hou !!! je viens de visionner le lien en question ! et certaines de ces jolies pièces ne me sont pas inconnues .J' ai deja eu le plaisir de voir certaines d'entres elles sur le net dans mes recherches .Je dois dire que plusieurs mon tapées dans l'oeil et données l'envie de peindre !! je pense au chasseur des montagnes,et au régiment de la tour d'auvergne qui ne sont pas souvent représentés .Mais il y en a bien d'autres sur ces images qui me plaisent énormément.Cela explique mon interet pour les pièces détachées afin de réaliser des pièces personnelles.En tout cas félicitations ! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Hussard 7ème rgt (métal modeles) Lun 30 Déc 2013 - 21:12 | |
|
Dernière édition par Alain le Ven 29 Avr 2016 - 20:03, édité 11 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Fusilier infanterie de la ligne ( métal modeles) modifications Lun 30 Déc 2013 - 21:32 | |
|
Dernière édition par Alain le Jeu 29 Sep 2016 - 19:50, édité 17 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Fusilier Chasseur de la Garde ( métal modeles) Lun 30 Déc 2013 - 21:48 | |
|
Dernière édition par Alain le Sam 30 Avr 2016 - 8:29, édité 11 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Voltigeur de la Garde( métal modeles ) Lun 30 Déc 2013 - 21:55 | |
|
Dernière édition par Alain le Sam 30 Avr 2016 - 8:39, édité 14 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: ( métal modeles) Lun 30 Déc 2013 - 22:06 | |
|
Dernière édition par zdc3 le Lun 21 Juil 2014 - 7:21, édité 3 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Mar 31 Déc 2013 - 13:21 | |
| Hello "zdc3", attention qu'en te tapant dans l'oeil, les baïonnettes ne le crève, humour. Je vois que tu as l'esprit collectionneur et que tu apprécies particulièrement les figurines représentant l'"Empire". C'est un bon choix qui rejoint le mien et après avoir peint des figurines, j'essaie aujourd'hui de peindre sur figurine d'où une évolution dans ma manière d' appréhender ce loisir créatif, agréable et enrichissant. Bonne suite! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: (métal modeles) Mer 1 Jan 2014 - 9:21 | |
|
Dernière édition par zdc3 le Mer 23 Juil 2014 - 21:33, édité 4 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) Mer 1 Jan 2014 - 9:24 | |
|
Dernière édition par zdc3 le Mer 23 Juil 2014 - 21:32, édité 5 fois |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Chasseur a cheval de la Garde en tenue d"escorte ( métal modeles) Mer 1 Jan 2014 - 9:27 | |
|
Dernière édition par Alain le Sam 30 Avr 2016 - 8:48, édité 10 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) | |
| |
|
| |
| Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications) | |
|