| Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire | |
|
+4Bernard.S franck Nath Isly1844 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isly1844
| Sujet: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 12:03 | |
| Bonjour, J'ai un tas de pièces en cours mais aujourd'hui j'attaque une figurine éditée par La Sabretache en 75mm. Le but est d'avoir terminé pour la prochaine réunion du club le 26 mars prochain. La gravure est d'Eisenbach. Je la trouve plutôt propre. Le seul problème se situe selon moi au niveau des yeux qui sont pas super. Mais je pense que c'est dû au coulage du plomb. Voici la photo de la pièce peinte fournie avec la figurine. La suite bientôt. Amicalement, Mathieu PS: si vous êtes intéressés par les pièces éditées par La Sabretache allez sur la boutique à http://lasabretache.pagesperso-orange.fr/boutique.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 12:58 | |
| Jolis plat Mathieu, J'ai hâte de te voir à l'œuvre |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 18:17 | |
| Bonjour Mathieu, j"aime beaucoup le sujet. Bon courage pour le timing Nath :flower: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 18:34 | |
| à suivre |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 19:47 | |
| Bonjour, Premières photos. Travail sur le visage, premier passage à l'huile après un passage à l'acrylique pour la teinte de base. Je laisse sécher avant de reprendre. J'ai attaqué la partie en velours noir de la veste et le pantalon bleu marine, un peu trop clair peut être... Les ombres et éclaircies ne ressortent pas bien sur la photo. Les photos ne sont pas top, je n'y arrive vraiment pas mais ça donne une idée. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 6 Mar 2011 - 19:51 | |
| Bonsoir Mathieu, Et bien, tu as mis le turbo Le travail du pantalon est nickel, et bien "mis en volume" |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Mar 8 Mar 2011 - 21:45 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Mathieu,
Et bien, tu as mis le turbo
Le travail du pantalon est nickel, et bien "mis en volume" Tout à fait d'accord avec Samy, j'aime beaucoup le pantalon. Nath :flower: |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 2 Mai 2011 - 12:23 | |
| Bonjour, Niveau timing, je suis pas très bon mais il est presque fini. Je dois fignoler encore quelques trucs: décorations, pattes de cols, gants main gauche... Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 2 Mai 2011 - 12:39 | |
| Bonjour Isly, Effectivement, pour le 26 Mars, ça me semble un peu juste Mais tu te rattrape sur la qualité de la peinture, il est superbe |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Mar 3 Mai 2011 - 3:01 | |
| Bonjour Mathieu, Il est beau ton sapeur du génie, et puis le second Empire, c'est aussi une belle période pour les uniformes. Amicalement, Bernard.S |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Mar 3 Mai 2011 - 12:25 | |
| très joli résultat et une peinture fine. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Mar 3 Mai 2011 - 12:29 | |
| Bravo à toi Isly Très belle peinture pour un exercice pas si évident que cela en à l'air |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Ven 3 Juin 2011 - 12:10 | |
| Bonjour, Version finale. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Ven 3 Juin 2011 - 15:41 | |
| bonjour et bravo pour ton travail il y a très longtemps j'ai éssayé les plats..... Mais je pense que mon probléme vient du fait que je suis gaucher donc si tu veux pour moi ta pièce est vraiment superbe mais dans l'autre sens ...... Espérant que tu as compris .Sinon très beau travail |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Ven 3 Juin 2011 - 16:30 | |
| très belle réalisation. Le rendu des plissés est parfait. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Ven 3 Juin 2011 - 16:54 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Dim 5 Juin 2011 - 21:27 | |
| Salut Isly, contente de revoir une de tes réalisations. Joli travail sur les contrastes. J'aime beaucoup Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 6 Juin 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 6 Juin 2011 - 17:50 | |
| Bonjour, Merci à vous pour vos commentaires. Il sera probablement visible à Orléans. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 6 Juin 2011 - 18:03 | |
| J'ai hâte de te rencontrer et de voir tes pièces |
|
| |
Romque
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 6 Juin 2011 - 18:38 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Bonjour,
Merci à vous pour vos commentaires. Il sera probablement visible à Orléans. Amicalement, Mathieu J'y compte bien Comme les autres : beau travail |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Lun 6 Juin 2011 - 21:29 | |
| Bonjour Isly, Encore une fois, Amicalement, Bernard.S |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Jeu 16 Juin 2011 - 8:11 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires, suite à plusieurs remarques j'ai repris les ombres du visage notamment au plus près de l'ourson. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Jeu 16 Juin 2011 - 13:47 | |
| J'veux bien voir une photo après retouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire | |
| |
|
| |
| Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire | |
|