Petite info/ressentie en passant... Je me suis offert Shargh et Irina, les 2 premières figurines en 35mm de S75... Ba franchement, c'est pas terrible. Moulage vraiment bof (ligne de moulage extrêmes, les détails manques de définition...), des ligne de production 3D sont visible sur le bouclier d'Irina... C'est vraiment pas pro, et dans l'ensemble, la sculpture manque de relief (en 3D sur un écran de 27" ça rend bien, mais en 35mm, les détails sont "manger"). Voila, tres déçus ! Surtout en comparaison d'autre sorties Espagnoles hallucinantes récentes (comme les fig Infinity par exemple qui battent des record de finesse ). :(
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Lun 6 Avr 2015 - 17:41
FANTASY & GAMES COLLECTION 48 Colors (17ml) Ref. SSE-020
Ohhh l'elfette en 75mm est tres belle. Extremement classique, mais belle :). Sinon je recommande la peinture fantasy.
Duck
Sujet: Re: Scale75 Lun 6 Avr 2015 - 19:49
Très beau dégradé de vert, bien réalisé...
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Jeu 30 Avr 2015 - 13:29
PAINTKILLER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DR. MORSIARTY – SMOG RIDERS LEVEL UP! Ref.: SSR-007 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KELLY KRAKEN – SMOG RIDERS LEVEL UP! Ref.: SSR-008 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GOING WEST Ref.: SSP-008 Scale: 75mm Sculptors: David Fernández Barruz, Iván Pardo y Juan M. Puerta Painter: Marc Masclans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NANCY STEELPUNCH Ref.: SSP-009 Scale: 75mm Sculptor: David Fernández Barruz Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parodius
Sujet: Re: Scale75 Jeu 30 Avr 2015 - 13:37
Nancy à vraiment du "punch" :) ... Sinon vendre un décapant pour figurine, il faillait y penser (mais bon, le Glanzer est tellement pratique ). Au passage, les figurines Smog Riders sont très sympa, j'en ai 2 sous la mains, et le tirage est très bon.
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Lun 1 Juin 2015 - 14:49
PAINTKILLER Ref.: SCPK01 Paint remover Apply with a brush on the area where you want to remove the paint and rub gently until the paint is gone. After removing the paint, wash the brush with water and dry the area with it. If you want to strip an entire miniature use a larger brush and then wash the model with water. It is not recommended to dip resin miniatures in the product because depending on the resin composition it could be altered.
SCYLLA – SMOG RIDERS LEVEL UP! Ref.: SSR-011 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DUANE VAN DER SHARK – SMOG RIDERS LEVEL UP! Ref.: SSR-012 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOE CASSIDY Ref.: SSP-010 Scale: 75mm Sculptor: Juan M. Puerta & David Fernández Barruz Painter: Marc Masclans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
THENIDIEL AUTUMN LEAF Ref.: SWS-005 Scale: 35mm Sculptor: David Fernández Barruz Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CLAWFINGER JACK Ref.: SSR-013 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MIRABELLA MILLER Ref.: SSR-014 Scale: 35mm Sculptor: Juan Antonio Martín Rodríguez Painter: Rodrigo Ciprés García [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUCIUS LIVIUS, CENTURION LEGION XI VINDONISSA (69 AC) Ref.: SCR-009 Scale: 75mm Sculptor: David Fernández Barruz Painter: Samuel Perez / Roberto Sanchez Concept: Yves Rüttimann / Jose Toledo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"SCALE75 is very grateful to the support and assistance provided by Yves Rüttimann from re-enacment group LEGIO XI C.P and to his friend Jose Sanchez Toledo from LEGIO VII C.P.F."
Il s'agirait donc d'une figurine inspirée de la tenue d'un reconstitueur; le harnais et ses phalères m'intriguent quelque peu, surtout celles cerclées aux centres bleus. A suivre...
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Sep 2015 - 13:23
DAISY REED Ref.: SSP-011 Scale: 75mm Sculptor: David Fernández Barruz Painter: Marc Masclans
Pour le centurion, un petit bémol sur la prise du glaive. La particularité des ces soldats était de porter leur glaive du côté de la main forte (à droite pour un droitier), ceci les obligeaient à tenir leur main inversée. Pegaso en son temps avait produit une figurine avec ce détail. Détail quand même important ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas trouvé d'image avec un centurion, mais c'est pareil que le légionnaire lamda !
Duck
Sujet: Re: Scale75 Jeu 1 Oct 2015 - 19:04
zastrow.cuirassier a écrit:
Pour le centurion, un petit bémol sur la prise du glaive. La particularité des ces soldats était de porter leur glaive du côté de la main forte (à droite pour un droitier), ceci les obligeaient à tenir leur main inversée. Pegaso en son temps avait produit une figurine avec ce détail. Détail quand même important ! Pas trouvé d'image avec un centurion, mais c'est pareil que le légionnaire lamda !
Sauf que le centurion porte le glaive à gauche puisqu'il n'a pas de bouclier...... P.S. la notion de gaucher n'était pas prise en compte, tous les miles portaient le glaive à dextre......
The depths have rebelled !!! Sea creatures are terrorizing the main industrial cities around the world.
The population is confused, the authorities of the emerged nations call for calm while they prepare themselves for the inevitable conflict.
Some countries however have positioned themselves on the side of the inhabitants of the sea joining hands and tentacles to stop the industry of the terrestrial society.
Which side are you on?
By land, sea or air... you can choose the vehicle to accompany your Smog Riders. To sculpt, paint and produce them, we need your help purchasing our "war bonds" or perks in our Indiegogo campaign starting next Wednesday November 4th.
Je constate que chez "Scale75", l'humour règne, dommage que l'habit ne soit pas conforme au personnage, ici, parodié.
VITRUVE
Sujet: Re: Scale75 Lun 2 Nov 2015 - 20:25
Joêl, tu parles du Napoléon ??
Duck
Sujet: Re: Scale75 Lun 2 Nov 2015 - 20:38
VITRUVE a écrit:
Joêl, tu parles du Napoléon ??
Absolument, je ne critique pas l'idée, on peut être iconoclaste mais allons au bout des choses et l'uniforme des chasseurs ou des grenadiers aurait donné un cachet supplémentaire au buste proposé. Sauf s'il ne s'agit que d'un tout autre personnage......
VITRUVE
Sujet: Re: Scale75 Lun 2 Nov 2015 - 20:49
Bon tu me rassures
bono
Sujet: Re: Scale75 Mar 3 Nov 2015 - 8:38
moi je me ferai bien pirate :grim:
DomiMo
Sujet: Re: Scale75 Mar 3 Nov 2015 - 10:31
Moi aussi ! Le figurine d'Anne Bonny a une belle prestance !
lasalle
Sujet: Re: Scale75 Mar 3 Nov 2015 - 12:10
bono a écrit:
moi je me ferai bien pirate :grim:
Oui pantalon bien ajusté, on voit même pas le string :mdr1:
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Mer 4 Nov 2015 - 17:26
[EN] SMOG RIDERS The War Ensues - Indiegogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Here's our new Indiegogo campaign! Share this video if you want to win an amazing prize! Winner will be announced at the end of the campaign. We are counting on you, good luck! [ES] SMOG RIDERS The War Ensues - Indiegogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ¡Aquí está nuestra nueva campaña de Indiegogo! Compartid este video si queréis ganar un premio fantástico. El ganador se anunciará al finalizar la campaña. Contamos con vosotros, ¡buena suerte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
G'kar
Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Nov 2015 - 1:54
j'aime beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we relaunch our Smog Riders - The War ensues campaign after fixing the mistakes made, with more competitive prices and in a more dynamic and widespread platform as Kickstarter is. See you there, with new pledges and early birds. Again, thanks for your understanding and support. We count on you to make this project a success!
[EN] All that you need to start painting a Smog Rider miniature, including 10 paints, 1 ink, a brush, sand paper, a base and a Smog Rider miniature, with a complete 26 pages painting guide. Perfect for all ages!
[ES] Todo lo que necesitas para empezar a pintar una miniatura de Smog Riders, incluye 10 pinturas, 1 tinta, un pincel, lija, una base y una miniatura de Smog Riders, con una guía completa de pintura de 26 páginas. ¡Perfecto para todas las edades!
PAINT SHAKERS Ref. SCPS01 50 units / 50 unidades Perfect for use as agitators in any paint / Perfectos para usar como agitadores en cualquier pintura 6mm diameter stainless Steel balls / Bolas de acero inoxidable de 6mm de diámetro Valid for acrylics, lacquers, enamels and any other type of liquid paint / Válidas para acrílicos, lacas, esmaltes y cualquier otro tipo de pinturas líquidas
New line of resin figures in 1:35 scale for your vehicles and dioramas TANKER OFFICER Ref.: SW35-001 Scale: 1/35 Material: Resin Sculptor: Dani Serrano Painter: Samuel Pérez
New line of resin figures in 1:35 scale for your vehicles and dioramas TANKER NCO Ref.: SW35-002 Scale: 1/35 Material: Resin Sculptor: Dani Serrano Painter: Julio Cabos
Certainement intéressant pour les adeptes de cette époque et de l'autre coté du Rhin....
gringo
Sujet: Re: Scale75 Mar 8 Mar 2016 - 13:01
peut être parce-que que le sujet ne m’intéresse pas, mais c'est la première fois que je suis déçu par des fig scale75... elles n'apportent rien dans la position , pas très charismatiques... le pointillisme de la peinture malgré ma méconnaissance certaine du sujet, me gène.
SCALE75
Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Avr 2016 - 22:44
JESSICA THUNDER Ref.: SCB-008 Scale: 1/12 Material: Resin Sculptor: David Fernández Barruz / Dani Serrano Painter: Julio Cabos
Ahh!! Scale qui se lance dans du buste de steampunk,humm!!! à voir à Montrouge
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 7:24
Merci pour les news, j'aime beaucoup ces deux dernieres pieces !
lamouline69
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 10:14
le buste est superbe, un des plus joli visage que j'ai pu voir en figurine sur un buste feminin...
par contre....
par contre....
arrêtez messieurs de sculpter des filles avec des seins aussi énormes...
c'est assez irréaliste...sous certains angles on dirait une vache laitière...je trouve cela dommage.
je sais que c'est vendeur. lorsque j'étais au sein du team pegaso, pietro balloni me disait que tous les bustes 1/9 pin up étaient ainsi et étaient repris si ceux n'étaient pas assez volumineux car en terme de vente, ils passaient du simple au double...
ok, ok, je comprends cela, mais cela dénature je trouve la pièce en elle même.
dommage car c'est un buste très réussi.
ce n'est que mon humble avis.
musfig
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 10:19
lamouline69 a écrit:
c'est assez irréaliste...sous certains angles on dirait une vache laitière...je trouve cela dommage.
On retrouve beaucoup cette chose dans les art book de mangas,c'est parfois pire,surgonflé je dirais !!!
lamouline69
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 10:26
oui, t'as raison, si tu regardes même les figs 1/6 manga...c'est surgonflé...
là, j'ai fait le test, tu regardes direct la photo 4, le premier truc sur lequel le regard va....
je te le donne en mille...
les deux grosses excroissances roses et blanches..
mais le buste reste beau...
si on regarde la news en pdf, j'ai agrandi, le visage est superbement bien pein avec des mini taches de rousseurs...top
SLR
Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 10:35
lamouline69 a écrit:
le buste est superbe, un des plus joli visage que j'ai pu voir en figurine sur un buste feminin...
par contre....
par contre....
je sais que c'est vendeur. lorsque j'étais au sein du team pegaso, pietro balloni me disait que tous les bustes 1/9 pin up étaient ainsi et étaient repris si ceux n'étaient pas assez volumineux car en terme de vente, ils passaient du simple au double...
ok, ok, je comprends cela, mais cela dénature je trouve la pièce en elle même.
dommage car c'est un buste très réussi.
ce n'est que mon humble avis.
je suis absolument d'accord avec toi sur la taille de la poitrine... .
En ce qui me concerne, j'achète peu de buste féminin (surtout des marques italiennes...) car les poitrines sont souvent débordantes ... Je le regrette car la peinture d'un visage féminin reste toujours un challenge.