| Scale75 | |
|
+108erikejo mAdj (Angaliel) Taouletta Bran Ethno Dan Giamilos penpen lapoisse Phil54 Pheeling Steve pilgrim djedje cartan56 neon04 josé 1 Bernard.S SLR G'kar DomiMo zastrow.cuirassier arthenius Parodius musfig Hokuto selene44 Blackfish Taquet blabla gringo kalis Dizaon olivierP Olivier-Fantasy rubi Ungern Khan runnox lasalle Alain de NIIIICE Eurydice2913 grolutin STEPHANE B. ms16 Lamain lbfactory doudou HOMER ToffThor pisco Mâhar Lankôth Pascal Antwann calabold nemo ALBU L'AFRIKAIN Lvm fetchou allastor philou09 NicoWZ iwok Eric critters Barreaud tissibzhcricri vince25 Mich mister greg tatoo 3 yofloema brad Fixx Romque namoe gilles Thermidor michel94fr country-rose Sancho7 Reptor lamouline69 VITRUVE Duck Oni AVANGARD tueric bono acalmie franck Merkava ldom77 pagane didier Paul Isly1844 riri13 Saint-Ex bgpaint mikamax bruno tira MOUESLI Pedro Molina Tribalion laurent etnad Ferioc SCALE75 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 11:17 | |
| pur fantasme masculin ... le trop c'est comme le pas assez, mais il faut un juste milieu à tout... je suis bien d'accord avec vous, un très beau visage, une poitrine trop opulente, à mon goût, qui est limite de gâcher le buste, et lui enlève tout son charme... dommage. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 11:38 | |
| Tant que Leibovitz ne met pas de poitrine à ses Hussards. |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 12:28 | |
| il est vrais que la ... c'est d'autant plus dommage que cela rompt l'esthétisme de l'ensemble mais ...je vais tout de même me laissé tenté quitte a faire une petite modification par contre pour ce qui est des Manga c'est totalement différent c'est l'esprit même du genre ou le fantasme féminin est poussé a l'extrème |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 13:16 | |
| - Bernard.S a écrit:
- Tant que Leibovitz ne met pas de poitrine à ses Hussards.
qui sait??? mais elles ne sont peut être pas vendues celles là apres, je dis cela mais c'est vrai que je me laisserais bien tenter par cette peinture |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 13:21 | |
| Thierry il va craquer,Thierry il va craquer............. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 13:23 | |
| |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Avr 2016 - 13:50 | |
| j'avais peur d’être le seul a trouvé que le trop tue la chose!! me voila rassuré!
il y a des figurines féminines magnifiques que je n’achèterai jamais car tu sais pas pourquoi elle a un sein a l'air ou des mamelles de vache laitière, c'est d'autant plus dommage que le reste est superbe en general! je sais pas si la raison de ce "grossiment" est la vente surmultiplier, mais moi c'est l'inverse, ca me fait fuir! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 4 Mai 2016 - 9:34 | |
| Title: Father of Asgard Ref. SCF-013 Scale: 75mm Sculptor: Ali Jalali Painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 4 Mai 2016 - 9:48 | |
| WARFRONT FIGURE SERIES & ACCESORIES NEW RELEASES Title: PANZERGRENADIER ARDENNES Ref. SW35-003 Scale: 1/35 Sculptor: Carlos García Rojas / Dani Serrano Painter: Samuel Pérez Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Title: GERMAN SUPPLIES: FUEL DRUMS AND JERRYCANS Ref. SW35-004 Scale: 1/35 Includes: 2 fuel drums, 2 damaged fuel drums, 2 jerrycans (early war type) and 2 jerrycans (late war type) Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Title: GERMAN SUPPLIES: AMMO BOXES AND AMMUNITION Ref. SW35-005 Scale: 1/35 Includes: 2 closed 88mm ammo boxes, 2 open 88ammo boxes and 3 88mm shells Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 14:11 | |
| Title: THE WITCH HUNTER Ref. SCF-014 Scale: 75mm Sculptor: Laslo Forgach Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: GEFREITER DAK Ref. SW35-008 Scale: 1/35 Sculptor: Dani Serrano Painter: Julio Cabos Title: DAK PAINT SET 2 Ref. SSE-027 Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Available pack with both items) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: OBERSCHUTZE DAK Ref. SW35-007 Scale: 1/35 Sculptor: Carlos García / Dani Serrano Painter: Julio Cabos Title: DAK PAINT SET 1 Ref. SSE-027 Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Available pack with both items) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: ROTTENFUHRER Ref. SW35-006 Scale: 1/35 Sculptor: Adrià Artigas / Dani Serrano Painter: Julio Cabos Title: FELDGRAU PAINT SET Ref. SSE-029 Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Available pack with both items) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARGAMES RELEASES Title: HELGA BLITZHAMMER Ref. SWS-007 Scale: 35mm Sculptor: Ali Jalali Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: ANNE BONNY Ref. SWF-007 Scale: 35mm Sculptor: David Fernández Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 14:24 | |
| J'aime bien la Witch hunter... les deux figs de la DAK aussi (pose très commune mais j'aime bien); Par contre le SS ça fait un peu trop gardien de camp... j'aime pas |
|
| |
neon04
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 15:10 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 16:15 | |
| haaaaaaaa oui !!!! la wich hunter !!!! Cirilia !!!! vivement le loup blanc !!!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 18:11 | |
| - Reptor a écrit:
- haaaaaaaa oui !!!! la wich hunter !!!! Cirilia !!!! vivement le loup blanc !!!!
ah Cyril serais tu lecteur de fantasy ? |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 20:50 | |
| Anne Bonny ; j'avais cru la voir passer en 75 mm Sinon très sympa The witch Hunter |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 21:05 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Reptor a écrit:
- haaaaaaaa oui !!!! la wich hunter !!!! Cirilia !!!! vivement le loup blanc !!!!
ah Cyril serais tu lecteur de fantasy ? :study: Oui j'aime beaucoup la saga du sorceleur :roll: |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 21:40 | |
| Ca ferait une super scenette ciri et geralt ! J'attend le sorcelleur aussi avec impatience ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 21:48 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 22:03 | |
| La figurine represente cirila, la fille d'un hero de roman et jeux video fantasy "the witcher" |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scale75 Sam 4 Juin 2016 - 7:43 | |
| j'aimerais bien que Scale nous sorte un Waylander, un Druss et un Nadir |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mer 15 Juin 2016 - 14:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 15 Juin 2016 - 15:44 | |
| C'est cool, merci pour les news ! |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Scale75 Mer 15 Juin 2016 - 22:42 | |
| Pour ce que ça intéresse Cirilla est la pupille de Geralt de riv dans le jeu The Witcher 3. Il l'a forme au maniement de l'épée de style sorceleur. |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 16 Juin 2016 - 16:20 | |
| WARFRONT: PRODUCT GUIDESHere you have some tips to use our products. We hope you find them useful and soon we'll be posting more detailed step by step pictures![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2016 - 19:27 | |
| WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: WWII GERMAN HEADS SET Ref. SW35-010 Scale: 1/35 Material: Resin Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: GERMAN SUPPLIES: AMMO BOXES AND AMMUNITION 2 Ref. SW35-009 Scale: 1/35 Material: Resin Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE SMOG RIDERS – THE WAR ENSUES Title: THE STEAMPUNKZER Ref. SSR-021 Scale: 35mm Sculptor: Juan A. Martín Painters: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]To celebrate the Independence Day with our US customers, we are running a 15% discount sale at our US dealer using the coupon INDEPENDENSCALE for online purchases from today until next sunday. Happy 4th of July! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2016 - 20:29 | |
| J'adore vos figurines sur rome!!!! je passerais faire un tour bientôt je pense!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2016 - 21:08 | |
| Merci pour les News |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 18 Juil 2016 - 19:57 | |
| WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: TANKER TOTENKOPF Ref. SW35-011 Scale: 1/35 Sculptor: Dani Serrano Painter: Samuel Pérez Title: PANZER TRUPPEN – COLORS FOR UNIFORMS Ref. SSE-030 Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Available pack with both items) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: LORD OF CHAOS Ref. SCF-015 Scale: 75mm Sculptor: Ali Jalali Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
neon04
| Sujet: Re: Scale75 Lun 18 Juil 2016 - 21:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Juil 2016 - 5:48 | |
| Merci pour les news |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 13 Sep 2016 - 6:31 | |
| Title: TOTENKOPF, 1942 Ref. SCB-009 Scale: 1/12 Material: Resin Sculptor: Dani Serrano Painter: Dani Serrano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: IMPERIAL GUARD, 1805 Ref. SNW-001 Scale: 75mm Material: White metal Sculptor: Laslo Forgach Painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: SHARKTILUS Ref. SSR-022 Scale: 35mm Sculptor: Juan A. Martín Painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Scale75 Mar 13 Sep 2016 - 13:00 | |
| Mais pourquoi vit-on seulement 70-80 ans en moyenne ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scale75 Mar 13 Sep 2016 - 13:06 | |
| Le grenadier est intéressant...!!! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mer 5 Oct 2016 - 19:08 | |
| Title: "FAT BOB" MECHA Ref. SSR-023 Scale: 35mm Sculptor: Juan A. Martín Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT FIGURES AND PAINTS NEW RELEASES Title: FRONTOVIK Ref. SW35-012 Scale: 1/35 Sculptor: Dani Serrano Painter: Julio Cabos Title: SOVIET ARMY PAINT SET Ref. SSE-031 (Available pack with both ítems SW35-012 + SSE-031) Title: RED TANKS PAINT SET Ref. SSE-032 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 6 Oct 2016 - 11:46 | |
| Thanks for the news |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Nov 2016 - 8:25 | |
| Title: BRIGITTE LaFAYETTE Ref. SSP-013 Scale: 75mm Sculptor: Dani Serrano Painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: THE WHITE BUTCHER Ref. SCF-016 Scale: 75mm Sculptor: Ali Jalali Painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WARFRONT ACCESORIES AND PAINTS NEW RELEASES Title: GERMAN SUPPLIES - WHEELS Ref. SW35-013 Scale: 1/35 Title: WARGAMES – GERMAN LATE WAR Ref. SSE-033 Title: WARGAMES – US ARMY Ref. SSE-034 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Nov 2016 - 8:39 | |
| Ah domage pour the white butcher, je l'attendais mais j'aime pas la position qu'ils lui ont donné |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 1 Déc 2016 - 22:13 | |
| [EN] SCALE75 is proud to announce the new editorial range of publications, Scale Editions, starting with... Title: STEAMPUNK IN MINIATURE Ref.: SEB-001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]184 pages Language: English This book includes a complete painting guide for painters who want to learn or improve their painting skills, from the preparation of the figure to the most advanced brush and airbrush painting techniques, including highly detailed step by step processes with more than 450 pictures. All you need to paint steampunk miniatures! [ES] SCALE75 se enorgullece de anunciar su nueva línea editorial de publicaciones, Scale Editions, empezando con… Título: STEAMPUNK IN MINIATURE Ref.: SEB-001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]184 páginas Idioma: Inglés (texto en castellano descargable próximamente) Este libro incluye una completa guía de pintura para pintores que quieren aprender o mejorar su habilidades de pintura, desde la preparación de la figura hasta las más avanzadas técnicas de pintura a pincel y a aerógrafo, incluyendo procesos paso a paso muy detallados con más de 450 fotografías. Todo lo que necesitas para pintar miniaturas steampunk! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 8:20 | |
| intéressant, certainement, mais quand on voit leur présence sur beaucoup de salon en France, ne pas proposer une Edition française, est étrange...
bref, ils font comme ils veulent, il a l'air tres bien sinon.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 8:23 | |
| - lamouline69 a écrit:
- intéressant, certainement, mais quand on voit leur présence sur beaucoup de salon en France, ne pas proposer une Edition française, est étrange...
bref, ils font comme ils veulent, il a l'air tres bien sinon.... Ta remarque est tout à fait pertinente... c'est exactement ce que je me suis dit en jetant un oeil sur cette news il y a quelques minutes... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 9:05 | |
| Pas mieux, donc pas pour moi... Merci pour la news |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 13:32 | |
| Dommage en effet...ouvert à toute méthode et présentation..... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 19:02 | |
| L'édition aurait pu être faite en espagnole de par la nationalité de la marque. Ils ont choisi une traduction anglaise, pourquoi pas, c'est plus universel.
Mais je reste avec ma bible de JBT pour le moment, qui est beaucoup plus généraliste... même si elle se fait vieille, elle est encore source de conseils et d'améliorations dans ma peinture.
Cet ouvrage ne se base que sur la série Steampunk de la marque apparemment. Ils trouveront leur public malgré tout. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 20:49 | |
| - Hokuto a écrit:
- L'édition aurait pu être faite en espagnole de par la nationalité de la marque.
Ils ont choisi une traduction anglaise, pourquoi pas, c'est plus universel.
Mais je reste avec ma bible de JBT pour le moment, qui est beaucoup plus généraliste... même si elle se fait vieille, elle est encore source de conseils et d'améliorations dans ma peinture.
Cet ouvrage ne se base que sur la série Steampunk de la marque apparemment. Ils trouveront leur public malgré tout. L'ouvrage est publié aussi en Espagnol. Pour le reste, c'est aussi une bonne occasion de se mettre à la langue de Shakespeare, même si Brexit, c'est la langue qui permet de s'en sortir où que l'on soit dans le monde.... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 21:02 | |
| - lasalle a écrit:
- Hokuto a écrit:
- L'édition aurait pu être faite en espagnole de par la nationalité de la marque.
Cet ouvrage ne se base que sur la série Steampunk de la marque apparemment. Ils trouveront leur public malgré tout. L'ouvrage est publié aussi en Espagnol. Pour le reste, c'est aussi une bonne occasion de se mettre à la langue de Shakespeare, même si Brexit, c'est la langue qui permet de s'en sortir où que l'on soit dans le monde.... argh, etant un vrai normand de naissance, j'ai beaucoup de mal avec les anglais, je le parle pas mal, mais je fais aucun effort avec cette langue lol. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Scale75 Ven 2 Déc 2016 - 21:16 | |
| - lamouline69 a écrit:
- lasalle a écrit:
- Hokuto a écrit:
Cet ouvrage ne se base que sur la série Steampunk de la marque apparemment. Ils trouveront leur public malgré tout. L'ouvrage est publié aussi en Espagnol. Pour le reste, c'est aussi une bonne occasion de se mettre à la langue de Shakespeare, même si Brexit, c'est la langue qui permet de s'en sortir où que l'on soit dans le monde.... argh, etant un vrai normand de naissance, j'ai beaucoup de mal avec les anglais, je le parle pas mal, mais je fais aucun effort avec cette langue lol.
Oui, je te comprends, mais comme 90% des ouvrages historiques ou dédiés à la figurine, maquette, modélisme et à "l'uniformologie"sont en anglais... "dura lex, sed lex".... en revanche j'ai du mal avec le Latin... lol! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scale75 Sam 3 Déc 2016 - 10:17 | |
| Pourtant Normandie et Angleterre ont beaucoup de points communs, au point de vue historique s'entend! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 5 Déc 2016 - 16:51 | |
| Title: PELICOPTER Ref. SSR-024 Scale: 35mm Sculptor: Juan A. Martín Painter: Julio Cabos Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: BARBAROSSA FELDGENDARMERIE BMW R75 Ref. SCW-010 Scale: 75mm Sculptors: Dani Serrano (figures), Adriá Artigas (motorbike) Painters: Julio Cabos (figures), Felipe Moreno (motorbike) Kit includes BMW R75 motorcycle and 2 figures (44 parts in resin and 12 in white metal). Assembly guide included. Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scale75 Lun 5 Déc 2016 - 16:55 | |
| Un vrai reportage sur les deux Allemands....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scale75 | |
| |
|
| |