| Cow Boy "Scale75" | |
|
+13Feraud bono lamouline69 Romque brad romfig franck mifig Pascal calabold michel94fr frank tira 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Cow Boy "Scale75" Ven 7 Oct - 20:38 | |
| Voici la deuxieme piéces acheté à Limoges chez "Samarkanda" qui organise d'ailleurs un concours à Barcelone fin novembre. J'aime assez ce style cowboy un peu fanta je trouve . La piéce est tres sympa à mon gout , bien sculté , mais des defauts dans l'assemblage de certaine partie . De permanence hier soir , j'ai pu la préparer , elle est tigé et coller , poncé. Mais reste à colmater au milliput . Je montrerai en photo dans le week end. Faut que je me dépéche , on ma demandé de la finir pour Barcelone. Je vais le mettre sur un socle de mustang qu'il faut que je vernis. Avec un decor assez simple me servant de ce qui est fourni et rajouté un peu de sol avec du milliput. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Ven 7 Oct - 20:52 | |
| Et bien, tu tiens la forme Olivier , belle pièce Une petite idée pour agrémenter ton sol: Vue le pan du manteau du personnage il y a du vent!. Je ne sais pas comment cela s’appelle, mais tu pourrait coller une "boule" faite de végétaux qui roule au sol. C'est pas très clair, mais vois tu ce que je veux dire? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Ven 7 Oct - 20:58 | |
| OUI Nelly je vois tres bien ce que tu veux dire , mais c'est la confectionner qui me posse pb et au 75 faut que ça rende bien. |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Ven 7 Oct - 21:37 | |
| bonsoir,elle est vraiment sympa cette fig..!j'ai l'impression qu'elle est tirée du jeu "red dead redemption". |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Sam 8 Oct - 7:12 | |
| Peut etre , je ne connais pas |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Sam 8 Oct - 9:18 | |
| Oui, il est bien ce cow-boy, dos au vent. On sent le tireur professionnel. Un peu l'ambiance des westerns crépusculaires du grand Clint. Tu auras sans doute beaucoup de plaisir à peindre cette pièce, Tira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Sam 8 Oct - 9:51 | |
| Belle pièce, hâte de voir la suite... |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Sam 8 Oct - 10:32 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir ta progression
|
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Sam 8 Oct - 10:36 | |
| - frank a écrit:
- bonsoir,elle est vraiment sympa cette fig..!j'ai l'impression qu'elle est tirée du jeu "red dead redemption".
Bien vu Franck, c'est vrai qu'elle ressemble bien à John Marston, le héros de ce jeu vidéo que je trouve superbe. En tous cas très chouette figurine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 9 Oct - 14:28 | |
| - tira a écrit:
- OUI Nelly je vois tres bien ce que tu veux dire , mais c'est la confectionner qui me posse pb et au 75 faut que ça rende bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virevoltant Peut être avec ces petites "boules de fibres" sèches que certains utilisent pour réaliser l'herbe sur les décors (j'en ai oublié le nom) ... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 9 Oct - 15:37 | |
| Peut être que du chanvre de plombier pourrait faire l'affaire.... |
|
| |
frank
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 9 Oct - 16:35 | |
| bonjour,oui c'est une bonne idée la filasse.... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 9 Oct - 19:48 | |
| Pour le décor j'avais réfléchis à autre chose mais on vera . Pour le socle , un qui viens de l'ami Mustang , je viens de mettre un 1° couche de vernis C'est surtout dans le dos que l'on voit le jour dans l'assemblage , mais une fois le milliput en place et poncé , on y verra rien. Par contre pour le titre j'ai eu une idée qui me plait vraiment bien , ce sera un carré d'as |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 9 Oct - 20:53 | |
| belle pièce hâte de voir la suite. A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 10 Oct - 15:11 | |
| Comme tu dis, le raccord de la cape devrait pouvoir être assez facilement "miliputé" A suivre... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 11 Oct - 16:01 | |
| bon choix de pièce hate de voir la suite |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 9:50 | |
| Pour le decor , j'y suis . Il me falait des planches de bois , que je vais un peu poncer et decouper J'ai appreté la piéce à l'aéro avec du Tamya blanc . Et attaqué le plus gros du travail sur la cape toujours à l'aéro il me restera à venir aux pinceau pour la finir. Noir , acajou , jaune sable et couleur voile de chez Mr Hobby pour ce début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 11:05 | |
| Cela me semble très bien partis Olivier |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 13:10 | |
| Pour le decor , me reste à finioler avant de le mettre en peinture : Ce que j'ai utilisé , le fil de broderie doré et oui je sais , mais j'avais sous la main et une fois peint on y vera plus rien. Voilà l'idée , simple mais je pense que ça ira bien. Si l'idée n'est pas bonne , dites le vite , car je cours l'appreter. |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 14:33 | |
| Joli décor!!! Vivement la mise en peinture! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 15:46 | |
| Ca s'annonce tres bien tout ca. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 16:38 | |
| le décor est nickel est le manteau par très bien lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 16:59 | |
| L'idée est très bonne Olivier Fais péter l'aéro et la pébéo pour la sous-couche |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 16 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 17 Oct - 16:26 | |
| Dans la continuité , suite du decor , eh non Samy là j'ai utilisé du "MrHobby". Me restera à passer un peu de pigments naturel et pourquoi pas deux trois toufs d'herbes seche , et pour le titre , j'ai une idée qui me plait assez :toc toc: Heu "devant" c'est pas pour vous c'était pour moi |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 17 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 17 Oct - 18:50 | |
| tres beau ton décor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 17 Oct - 22:59 | |
| T'aurais pu trouver mieux que "devant" comme titre, et franchement, sur du scotch papier, c'est pas très classe Il m'a l'air très bien ce décors, il ne manque plus qu'à l'empoussiérer et comme tu dis ajouter quelques végétaux "secs"... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 18 Oct - 11:11 | |
| Super ce décors... Les végétaux "secs", style cette boule de je ne sais quoi que le vent pousse et que l'on voit dans tous les bons (et moins bons) Western.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 18 Oct - 16:32 | |
| Belle préparation du décor ,ça s'annonce super. Je suis pourtant pas trop cowboy mais je trouve l'attitude de la pièce superbe...super choix. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 18 Oct - 19:22 | |
| vraiment bien ce décor avec les herbes ça va être génial |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 18 Oct - 19:54 | |
| Superbe decor |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mer 19 Oct - 19:45 | |
| Pour la boule d'herbe seché , cela fera de trop sur le decor , une fois la fig dessus y'a plus grande place |
|
| |
tira
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 31 Oct - 20:30 | |
| Toujours pas revenu sur l acarnation , mais attaqué le jean's , je dois le finir avec des jus. Attaqué les cuirs du ceinturons et des cartouchieres ainsi que la cross du fusil. Mis une premiere couche sur le revolver. Encore du boulot , mais ça avance |
|
| |
tira
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 11 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 11 Déc - 16:57 | |
| Très belle peinture... L'idée des cartes à jouer sur le socle est excellente. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Dim 11 Déc - 18:11 | |
| MAGNIFIQUE très beau travail tira juste une question vu la position du colt il vise un pigeon le cowboy |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 12 Déc - 13:59 | |
| belle peinture
Si tu veux participer au sondages des FIGURINES DU MOIS, mp moi la photo avec le titre, merci |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 12 Déc - 16:07 | |
| je l'avais raté celui là belle réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Lun 12 Déc - 23:10 | |
| Très belle réalisation Olivier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 13 Déc - 7:19 | |
| Très très sympa, superbe ensemble, et j'aime beaucoup les cartes sur le socle, c'est vraiment joli |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 13 Déc - 10:12 | |
| une belle realisation, un decor original sur du petit socle, et le titre c'est sympa avaec les cartes |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mar 13 Déc - 12:00 | |
| Super boulot, les 4 as : très bonne idée.... PS: c'est vrai qu'il vise un peu haut |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mer 14 Déc - 8:37 | |
| Ah oui ! Beau boulot de peinture, le manteau est particulièrement réussi et en effet très original le petit + du socle avec les cartes. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mer 14 Déc - 9:29 | |
| Bravo, l'ambiance et le personnage sont particulièrement bien rendus. Un type de personnages de western dont il ne vaut mieux pas croiser le regard. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" Mer 14 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cow Boy "Scale75" | |
| |
|
| |