| Scale75 | |
|
+108erikejo mAdj (Angaliel) Taouletta Bran Ethno Dan Giamilos penpen lapoisse Phil54 Pheeling Steve pilgrim djedje cartan56 neon04 josé 1 Bernard.S SLR G'kar DomiMo zastrow.cuirassier arthenius Parodius musfig Hokuto selene44 Blackfish Taquet blabla gringo kalis Dizaon olivierP Olivier-Fantasy rubi Ungern Khan runnox lasalle Alain de NIIIICE Eurydice2913 grolutin STEPHANE B. ms16 Lamain lbfactory doudou HOMER ToffThor pisco Mâhar Lankôth Pascal Antwann calabold nemo ALBU L'AFRIKAIN Lvm fetchou allastor philou09 NicoWZ iwok Eric critters Barreaud tissibzhcricri vince25 Mich mister greg tatoo 3 yofloema brad Fixx Romque namoe gilles Thermidor michel94fr country-rose Sancho7 Reptor lamouline69 VITRUVE Duck Oni AVANGARD tueric bono acalmie franck Merkava ldom77 pagane didier Paul Isly1844 riri13 Saint-Ex bgpaint mikamax bruno tira MOUESLI Pedro Molina Tribalion laurent etnad Ferioc SCALE75 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Sam 31 Mai 2014 - 16:30 | |
| quelle est l'echelle de ces figs...;32????? |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Scale75 Sam 31 Mai 2014 - 18:03 | |
| ça m'embête de dire ça , car j'aime pas leur façon de traité leur client Mais j'aime beaucoup leurs fig pas mal du tout cette nouvelle gamme par contre a espérer que les tirages sont de meilleurs qualité car sur du petit ça pardonne pas |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 9 Juin 2014 - 23:04 | |
| HERNAN CORTES (F.DALMAU) Ref: SFD-002 Sculptor: J.Manuel / David Gonzalez Painter: Roberto Sanchez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOIL WORKS Terrain Series 1 Ref: SSE-012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Juil 2014 - 20:33 | |
| RAGNAR LODBROCK Ref: SCH-007 Sculptor: J.M. Puerta Painter: Daniel Serrano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CARLA McCARTHY Ref: SSP-005 Sculptor: Paloma Alperi Painter: Elias Alonso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOIL WORKS Effects series REF: SSE-013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Juil 2014 - 22:17 | |
| Good job with Ragnar soon it's for me because i love the tv show |
|
| |
Taquet
| Sujet: Re: Scale75 Dim 13 Juil 2014 - 23:14 | |
| pour info, sur le site de Scale les peintures sont disponibles à l'unité d'après ce que j'ai pu voir cet après midi... frais d'expédition 11€30 pour la France et 14€50 (apparemment ça augmente avec la quantité de la commande en plus... 30 pots ça passe à 44€30 !!! juste pour l'expédition...) pour nous petit suisses pleins de sous... prix du pot, 2€65 je comprend pas trop leur manière de calculer les frais de port... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blackfish
| Sujet: Re: Scale75 Lun 14 Juil 2014 - 9:04 | |
| Tu les trouveras chez d'autres revendeurs avec un prix plus... euh comment dire... "honnête" du point de vue des frais de port ^^ |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 15 Juil 2014 - 6:32 | |
| Méfie toi aussi car tous leur prix sont hors taxe, il faut rajouter la TVA espagnole sur les prix affichés. |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 28 Juil 2014 - 22:29 | |
| SCENERIES 1:24 CORNER / DESK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SCALE75 MEDIA Painting processes on DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SARAH KILMISTER Ref: SSP-004 Sculptor: Ivan Pardo / Alfonso Prieto Painter: Marc Masclán [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale75 Lun 28 Juil 2014 - 23:28 | |
| |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Scale75 Mar 29 Juil 2014 - 8:59 | |
| Bonjour, Dommage qu'ils ne vendent pas la figurine toute seule sans la moto ... car ça fait un peu cher !!! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 4 Sep 2014 - 20:49 | |
| ACRYLIC PASTES FOR TERRAINS DIORAMAS AND FIGURES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NATURAL PLANT FIBERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BRUSHES selected by the best artists of miniatures to paint your figures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BLAUE DIVISION Perez Ref: SFD-003 Sculptor: David Gonzalez Painter: Samuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAPTAIN AHAB Ref: SSP-006 Sculptor And Painter: Alfonso Giraldes "Banshee" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Lun 15 Sep 2014 - 8:16 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Lun 15 Sep 2014 - 9:01 | |
| effectivement y a quelque chose de sympa dans cette dernière pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale75 Lun 15 Sep 2014 - 11:32 | |
| haa la vache la dernière déchire carrément la pose tout quel ambiance !!!! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 2 Oct 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 6 Oct 2014 - 17:50 | |
| Hi all, now you can see all the details of the sculpt of our character Joe Cassidy, the most "efficient" mechanic of the Steam Company: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thank you all for your support! --------------------------------- Hola a todos, ya podéis ver todos los detalles de la escultura de nuestro personaje Joe Cassidy, el mecánico más "eficiente" de la Steam Company: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]¡Gracias a todos por vuestro apoyo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mar 7 Oct 2014 - 22:52 | |
| Ref: SFD-004 SPANISH ROYAL GUARD Sculptor: Jose Manuel Gonzalez Painter: Daniel Serrano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref: SFF-006 TARKO STAHLEN Sculptor: David Fernandez Barruz / Alfonso Prieto Painter: Rodrigo Cipres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROCK AND GRAVEL / TERRAIN FIXER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mer 8 Oct 2014 - 8:17 | |
| de chouettes nouveautés |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Sam 18 Oct 2014 - 15:45 | |
| Hi all, today we want to show you some pictures of the painting process of Daisy Reed.
Thank you all for your support![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Sam 18 Oct 2014 - 15:52 | |
| |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 6 Nov 2014 - 13:06 | |
| SPHYNX HARVESTER Ref: SFF-007 Sculptor: David Fernandez Barruz Painter: Rodrigo Cipres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KHALGRIM GUNNARSON Ref: SCB-004 Sculptor: Alfonso Prieto Painter: Elias Alonso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hello everyone: Today we present you the new Scalecolor FANTASY AND GAMES range of paints. It's a range designed and produced especially for fantasy painters and table-top figures. We have developed a new formula that allows greater strength and durability. We have also achieved greater color intensity so your minis can impress even more. Like all the Scalecolor line, Fantasy and Games can be used with airbrush and paintbrush. Fantasy and Games can be mixed with all our other acrylic ranges to get even more amazing results. All the tones of our sets are new and adapted to the most demanded topics by the world of fantasy miniatures. We hope you like them. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 6 Nov 2014 - 15:05 | |
| Traduction : - Citation :
SCALE 75:
Bonjour tout le monde:
Aujourd'hui, nous vous présentons la nouvelle gamme de peintures SCALECOLOR FANTASY AND GAMES. C'est une gamme conçue et fabriquée spécialement pour les peintres de fantasy et de table-top pour jeux. Nous avons développé une nouvelle formule qui permet une plus grande résistance et durabilité. Nous avons également obtenu une plus grande intensité des couleurs afin que vos miniatures soient plus impressionnantes. Comme toute la ligne SCALECOLOR, FANTASY AND GAMES peuvent être utilisés à l'aérographe et au pinceau. FANTASY AND GAMES peuvent être mélangés avec tous nos autres gammes acrylique pour obtenir des résultats encore plus étonnants. Tous les tons de cette nouvelle gamme sont adaptés aux thèmes les plus demandés par le monde des miniatures Fantastique.
Nous espérons que vous les aimerez. J'aime bien le Sphinx Harvester, il me fait penser à Eddy des Iron Maiden. Mais j'aime encore plus le buste de Gunnarson...la fig était déjà super chouette, mais alors ce buste... :bravo: vraiment top. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 6 Nov 2014 - 15:08 | |
| J'adore le traitement des métaux et aussi du bouclier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 6 Nov 2014 - 20:09 | |
| Pureeeeeeee le buste du guerrier nain rooooooo |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: Scale75 Ven 7 Nov 2014 - 20:00 | |
| Ils veulent ma mort ... Je viens juste de me prendre toute leur gamme de peintures et d’accessoires (fétichisme powaaa...), et pouf, une nouvelle gamme ^^.
Le buste est fantastique ! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 1 Déc 2014 - 22:00 | |
| Scalecolor FANTASY AND GAMES ORCS AND GOBLINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LISBETH Ref: SCF-009 Sculptor: Victor Hugo Campelo / David Fernandez Barruz Painter: Rodrigo Cipres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 1:03 | |
| Ooooh Lisbeth... Mon cadeau de Noël :). Pour la nouvelle peinture, je vais test ça prochainement.
Question à Scale75 : your new formula is "flat/mat" ?
Dernière édition par Parodius le Mar 2 Déc 2014 - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 1:16 | |
| Hummmm!!!! Ce soir au club on m'a passé une boite de peinture de leur gamme à tester |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 2:02 | |
| Leur gamme de base est tres belle, mais je la trouve très fragile. J'ai hate d'avoir des retours sur la gamme fantasy. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 5:09 | |
| Ok que veux tu dire par fragile? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 6:54 | |
| Raaa, j'aime cette fig.... pfu trop de truc à peindre et pas assez de temps... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 7:46 | |
| - Reptor a écrit:
- Raaa, j'aime cette fig.... pfu trop de truc à peindre et pas assez de temps...
pas mieux |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 11:14 | |
| Belles couleurs et contrastes tout en harmonie, un excellent sujet "fantaisie". |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: Scale75 Mar 2 Déc 2014 - 14:57 | |
| - musfig a écrit:
- Ok que veux tu dire par fragile?
Et bien en surface, elle est tres cassante. Rien que leur "sous couche" ce "brise" sur certaines arrêtse d'un figurine par exemple. Je pente que le côté "ultra mat" des couleurs les fragilises (il ne faut vraiment pas y mettre les doigts). |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mar 13 Jan 2015 - 20:27 | |
| FANTASY AND GAMES ELVEN COLOURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AGUSTINA DE ARAGON 1808 Sculptor: Jose Manuel Gonzalez Painter: Daniel Serrano Ref: SFD-005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 14 Jan 2015 - 7:55 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mer 14 Jan 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: Scale75 Mer 14 Jan 2015 - 8:25 | |
| Y a de la peinture sur le marché maintenant vas falloir refaire les tableaux de concordance ! Voir si il y a pas délis d'entente pour les prix |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mar 10 Fév 2015 - 22:00 | |
| JESSICA THUNDERHAWK Ref: SSP-007 Sculptor: David Fernandez Barruz Painter: Rodrigo Ciprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SHARGH ORC CHAMPION 35MM (WARGAMES SERIES) You have asked us many times for a new line of figures and we open it this month. Here it is the Wargames series of 35mm figures for both table games and display. We hope you like these first references ... there are more to come! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IRINA SACRED BLADE 35MM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scalecolor FANTASY AND GAMES STEAM AND PUNK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: Scale75 Mar 10 Fév 2015 - 22:08 | |
| Shargh is excellent !!! And your new formula paint is really good. I Love it. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 6:46 | |
| Raaaaaa, j'adore la miss !!!! J'aime moins le canon de son arme, mais wahou là j'aime beaucoup !Pour le reste, bof ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 10:02 | |
| Bonjour,
Irina est vraiment sympa, il faut reconnaitre que Jessica en "impose plus". Le canon longue portée va bien avec le style.
A+ LoneWolf |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 13:51 | |
| Bon ben Jessica est achetée en double exemplaire !!!! trop chouette... Ha non c'est un aigle ...lol |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 22:23 | |
| Oui Irina, c'est vraiment une très belle fig ! Et l'aigle apporte une belle ampleur ! Par contre, c'est moi qui me fais des idées ou il y a bien plus de photos de derrière que de face ? :zen: |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 22:26 | |
| Ben oui... mais c'est parce qu'elle a un joli c.... costume !!!
Mais pourquoi tu l'appelles Irina ?? je vois Jessica ... mais ce n'est peut-être pas son nom !!! lol |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 11 Fév 2015 - 23:30 | |
| Ah oui hum... Un bien beau c... costume oui... Bien sûr ! Oups ! Pardon ! Jessica ! C'est ça... Par contre Selene, je comprends que tu focalises sur son c... costume mais je ne l'ai pas inventé le nom d'Irina ! C'est la "sacred blade 35mm" qui se trouve juste après l'orc... Suis pas encore fou :grim: ! |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 12 Fév 2015 - 8:27 | |
| ha pardon Toffthor !!! mais je ne l'avais pas relevé celui-là !!! Et je ne me permettrais pas de te traiter de fou ....quoique moi je me sens un peu folle parfois !!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 12 Fév 2015 - 9:12 | |
| - ToffThor a écrit:
- Oui Irina, c'est vraiment une très belle fig ! Et l'aigle apporte une belle ampleur !
Par contre, c'est moi qui me fais des idées ou il y a bien plus de photos de derrière que de face ? :zen: :nono:C'est toi Toff, qui te focalise sur les bandes de son leggin' :mdr1: 7 photos de face et 6 de dos, une égalité presque parfaite... Bon c'est vrai que son siège est plutôt bien sculpté, :humm1: mais oui, 6 photos de dos, c'est abusé...2 ou 3 aurait suffit... Sinon, c'est encore une bien belle figurine qu'ils nous sortent les espagnoles de Scale... Par contre, pour la nouvelle série en 35mm, je m'en réjouis !!!! :folle: Je trouve l'orc super sympa, et Irina est pas mal non plus, cette échelle étant celle que je maitrise le mieux pour le moment, c'est que du bonheur... j'aime beaucoup leur catalogue, vivement la suite de cette nouvelle gamme, et le prix est plus que raisonnable maxi 10euros... :bravo: |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mar 3 Mar 2015 - 22:12 | |
| We present again you the content of a Smog Riders box! In it, along with a high-quality resin miniature you will find a step by step painting guide to help you on the basics and you will be able to complete it with the Level up! tutorials we will post shortly on our website. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KITTY REIMER Smog Riders - LEVEL UP YOUR PAINTING SKILLS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]COLONEL CLAYTON Smog Riders - LEVEL UP YOUR PAINTING SKILLS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMELIA STEAM Smog Riders - LEVEL UP YOUR PAINTING SKILLS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MATT DARCY Smog Riders - LEVEL UP YOUR PAINTING SKILLS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scale75 | |
| |
|
| |
| Scale75 | |
|