| Andrea Miniatures | |
|
+105arthenius Trajan MarcM Giamilos Tancrède musfig Phil54 ARTOS-FIGURINES ms16 Pascal SLR God of war Hokuto Carlos Royo Eurydice2913 Djoubri M Ungern Khan Stcir Owless vince25 marco Bernard.S Saint-Ex rubi alain74 Steph_E-B Francky773 Tonchoix calabold christophe41 Thermidor alainlafay selene44 Mirofsoft ANDREAEUROPE ALBU L'AFRIKAIN penpen Kromagh HOMER brad pisco allastor Antwann philou09 mAdj (Angaliel) doudou eric29 phil33 Bergerac bruno Mich lamouline69 paddyfigurine Barreaud Duck Jean_Paul lasalle Feraud pagane jfp blabla Scratchilito fetchou Everrard tatoo 2 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Eric Christof MOUESLI Lvm ivopreda Daniel.I Romque mifig acalmie Paul ctreize thomas NicoWZ bono Blackfish michel94fr tueric joachim etnad Tribalion namoe mikamax tira Sylvie et françois Hervé Pedro Molina VITRUVE ldom77 doud CIRGEL Ferioc franck johnny-et-vincent laurent Lancelot country-rose tatoo 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ldom77
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 23 Jan 2012 - 22:06 | |
| de quoi nous réconcilier avec Andrea !!!
super ces 2 figs ! |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 23 Jan 2012 - 22:15 | |
| belle monture en effet ; ça me rappelle quelque chose ... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 23 Jan 2012 - 22:20 | |
| - jfp a écrit:
- belle monture en effet ; ça me rappelle quelque chose ...
la monture ?? je dirais une figurine de valkyrie non ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 24 Jan 2012 - 6:43 | |
| Pas mieux, ou comment faire du neuf avec du vieux ! Mais c'est vraiment pour moi deux très belles pieces ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Jan 2012 - 17:11 | |
| "Vercingetorix, 52 BC" Escultura: Joaquín Palacios Pintura: Julio Cabos Material: Metal blanco Escala: 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vercingetorix, 52 BC" "Viking on hoseback, 850 AD" Escultura: Joaquín Palacios Pintura: Julio Cabos Material: Metal blanco Escala: 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Jan 2012 - 18:43 | |
| ils ne sont pas avare en matière de muscles chez andrea.aussi bien pour le cheval que pour le gaulois.
thomas |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 28 Jan 2012 - 16:22 | |
| belles pièces |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 21:27 | |
| - thomas a écrit:
- ils ne sont pas avare en matière de muscles chez andrea.aussi bien pour le cheval que pour le gaulois.
thomas Oui mais il me semble que les chevaux étaient pas loin de ça . |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 22:07 | |
| salut des photos des vrais chevaux islandais comme en montaient les vikings! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui d andrea est trés bien , mais il me semble plutôt sortir d une illustration de frazetta ?? ! après !! vous me dirais !! qu ils devaient aussi monter les chevaux des autochtones les destriers des chevaliers étaient réputé asse solides !! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 22:09 | |
| Ah merci Laurent , je pensais qu'il resemblais effectivement plus à des chevaux de labours. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 22:18 | |
| re : tu n as pas tord tira pour les destriers des chevaliers , ce n étaient pas des chevaux de labour , mais quand même des chevaux puissants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 22:21 | |
| Oui voilà c'était plus ça pour l'idée que j'avais . |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 15:44 | |
| J'adore ce Vercingétorix . Je pense qu'il va bientôt aller rejoindre mon armée grise... Merci saturno
:vive: |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 5 Fév 2012 - 12:33 | |
| Mouais, en 52BC, ça faisait belle lurette que nos amis Gaulois avaient quitté l'age du bronze. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 5 Fév 2012 - 15:52 | |
| Sympa ces deux figurines! Par contre, je n'aime pas trop la carnation du Vercingetorix, un peu trop pâle à mon goût |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 24 Fév 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 24 Fév 2012 - 18:59 | |
| ça sens la fin de règne. du recuit et de la fig pour "collectionneur"
thomas |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 24 Fév 2012 - 19:07 | |
| Le Rockwell excellent, comme d'hab. Le cavalier plastiquement irréprochable mais... bon, vous voyez, quoi... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 27 Fév 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 27 Fév 2012 - 21:50 | |
| salut la seconde est sympa ! la première pour amateur de timbaliers ! peut être !!! hé |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 8:30 | |
| Le timbalier a l'air bien réalisé mais bof quoi. C'est quoi ce sujet ?!? Même moi qui suis assez souple sur le sujet en figurines, là je trouve qu'on peut parler de surenchère dans le n*z***e de la part d'Andrea ! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 9:15 | |
| La réalisation du timbalier est magistrale, mais comme Lvm, je m'interroge sur les motivations d'Andrea et le type de clientèle visé. Je ne suis pas éditeur, mais pour sortir un cavalier en 90mm, il faut être sûr de son coup.
Le Rockwell, comme toujours, plein de charme et très bien réalisé. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 9:20 | |
| Oui la deuxième pièce est superbe, pleine de fraicheur et de poésie, par opposition à la première, qui est trés bien réalisée, peinture et sculpture mais bon pas dans ma vitrine ... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 9:28 | |
| ca n'est pas la premiere ni certainement la dernière que Andréa fait sur le sujet, je parle du cavalier bien sur....
Ce qui fait bizarre c'est de sortir en même temps une fig pleine de fraicheur naïve par opposition a une autre: lugubre venant d'un passé aux relents nauséabonds. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 9:36 | |
| Bonjour à tous,
Collectionneurs de Toys soldier (une seule marque - First Legion - voir mon blog), la période uniformologique abordée par Andrea avec ce cavalier rencontre un vif succès chez certains "collectionneurs" de Toys soldier et les pièces (souvent en tirage limité) sont rapidement épuisées. Je ne juge pas , je constate seulement les faits. Cordialement Xavier |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 14:07 | |
| Andrea devrait nous sortir des soldats français de temps en temps, cela compenserait. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 15:38 | |
| Oui, un buste de Joseph Darnand par exemple |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 16:58 | |
| - lasalle a écrit:
- Bonjour à tous,
Collectionneurs de Toys soldier (une seule marque - First Legion - voir mon blog), la période uniformologique abordée par Andrea avec ce cavalier rencontre un vif succès chez certains "collectionneurs" de Toys soldier et les pièces (souvent en tirage limité) sont rapidement épuisées. Je ne juge pas , je constate seulement les faits. Cordialement Xavier Je ne juge pas Andrea car nous savons de quel côté il penche ... mais pour les autres c'est vendre son âme au diable pour survivre ... mais pendant combien de temps ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 18:42 | |
| Trop de figurine de ce genre pour moi, et si en plus elles se vendent mieux que les autres, et bien personnellement ca me fait peur !!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 19:14 | |
| ouais ! effectivement il y as de l allemands a tire larigot par contre sur si un jour c est un buste ou une figurine de jean moulin qui sort ! ce seras la semaine des 4 jeudis ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 19:38 | |
| Plus probable un zoli Klaus.B, qu'un Jean.M... Pis d'ailleur je trouverais ça insuportable qu'Andréa nous sorte un Jean Moulin... Ne me demandez pas pourquoi, mais je prendrais cela pour de la pure provoc... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 20:13 | |
| il est vrais qu avec andréa un buste de klaus B . ne serais pas étonnant ! je crois que l hypothétique buste de " jean moulin " on vas l attendre longtemps . de quelque fabricant que ce soit dailleurs déja qu avec les figurines de simple résistant on ne vas pas faire des foules enfin ! bon , c est comme ca |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 20:13 | |
| Sans entrer ni même effleurer une polémique sans fin, j'aurai le courage de mes opinions et de mes sentiments en précisant, simplement à une certaine époque pas lointaine, Espagne et Allemagne, même combat, qui s'affiche encore aujourd'hui. Cordiales amitiés confraternelles, figurinistes du mon entier, donnez-vous la main.
Dernière édition par Duck le Mar 27 Mar 2012 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Fév 2012 - 21:36 | |
| Oui, vraiment , tout cet andrea n*z* pue un peu par chez nous, et ce n'est pas rendre service à l'humanité que de profiter du crétinisme de quelques uns pour se faire quelques petits sous. Mais comme disait coluche , '' il suffirait de ne pas en acheter pour que çà ne se vende pas''!
En accord avec Paul sur Darnand. ''On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.''
Andrea: reste avec Papy et ses petits enfants! tu es charmant. Laisse les attardés mentaux nostalgiques de tonton adolf à la poubelle. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 17:06 | |
| PIN-UP 25 Escala: 80mm Material: Metal Modelado: Nelya Vitvitska Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S15-F03, ASHIGARU C. 1600 Escala: 75mm Material: Metal Modelado: Ángel Terol Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Mar 27 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 17:08 | |
| alors j'aime pas Andrea mais le samourai est vraiment top |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 17:26 | |
| Moi, j'aime pas les samouraïs et en plus je trouve que celui là avec des cheveux il ressemble plus à Poutine déguisé en samouraï qu'à un japonais! Une large préférence pour la petite téléphoniste Dominique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 17:43 | |
| Je trouve le Samouraï de très belle facture argh en 75 mm mais je trouve aussi qu'il a trop ete Photoshopé :oh: , la pin up reste une pin up, rien de bien innovant... Par contre ses cheveux je ne les trouvent pas trop réalistes
Dernière édition par Reptor le Mer 28 Mar 2012 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
etnad
| |
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 18:00 | |
| Comment ça Reptor, des "chevaux" pas réalistes? Regarde bien ils sont sous le capot et j'en vois deux très réalistes, ma foi Dominique |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 28 Mar 2012 - 9:50 | |
| voila un samourai qui change...bravo!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 28 Mar 2012 - 9:56 | |
| - paddyfigurine a écrit:
- Comment ça Reptor, des "chevaux" pas réalistes? :oops:
Regarde bien ils sont sous le capot et j'en vois deux très réalistes, ma foi :lol!:
Dominique Ha oui, même pas fait gaffe ! C'est sur qu'avec le coffre qu'elle a ca doit décoiffer ;)
Dernière édition par Reptor le Mer 28 Mar 2012 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 28 Mar 2012 - 9:59 | |
| Bien vu, ce Samourai..... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 29 Mar 2012 - 17:26 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Bien vu, ce Samourai.....
+1 |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 1 Avr 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 1 Avr 2012 - 10:46 | |
| Je n'ai jamais peint de "SamouraÏ", mais celui ci est intéressant par sa pose et son approche; mais avant d'entamer une figurine, je dois me plonger dans son époque pour mieux connaître son mode de vie, m'imprégner en quelque sorte de son milieu; mon orientation présente irait plutôt vers les gladiateurs....... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 28 Avr 2012 - 19:31 | |
| US Calvalry officer, 1876 Escala: 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dos Generaciones Escala: 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 28 Avr 2012 - 20:04 | |
| Excellente saynète avec l'enfant et le viking ! J'adore... Dommage que les frais de port viennent aussi cher que la pièce en commandant chez Andrea... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 29 Avr 2012 - 2:44 | |
| pareil pour moi Mich , c'est 30 $ de frais de port en commandant a Andréa USA je trouve cela vraiment exagéré |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 29 Avr 2012 - 8:03 | |
| Ouaip pas mieux, c'est sur que ca devient vraiment du n'importe quoi au niveau des FDPs, il faudrait éventuellement trouver un site de vente Anglais, generalement les FDP sont moins elevés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea Miniatures | |
| |
|
| |
| Andrea Miniatures | |
|