| Andrea Miniatures | |
|
+105arthenius Trajan MarcM Giamilos Tancrède musfig Phil54 ARTOS-FIGURINES ms16 Pascal SLR God of war Hokuto Carlos Royo Eurydice2913 Djoubri M Ungern Khan Stcir Owless vince25 marco Bernard.S Saint-Ex rubi alain74 Steph_E-B Francky773 Tonchoix calabold christophe41 Thermidor alainlafay selene44 Mirofsoft ANDREAEUROPE ALBU L'AFRIKAIN penpen Kromagh HOMER brad pisco allastor Antwann philou09 mAdj (Angaliel) doudou eric29 phil33 Bergerac bruno Mich lamouline69 paddyfigurine Barreaud Duck Jean_Paul lasalle Feraud pagane jfp blabla Scratchilito fetchou Everrard tatoo 2 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Eric Christof MOUESLI Lvm ivopreda Daniel.I Romque mifig acalmie Paul ctreize thomas NicoWZ bono Blackfish michel94fr tueric joachim etnad Tribalion namoe mikamax tira Sylvie et françois Hervé Pedro Molina VITRUVE ldom77 doud CIRGEL Ferioc franck johnny-et-vincent laurent Lancelot country-rose tatoo 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 20 Juil 2010 - 22:35 | |
| le trooper et daramis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 21 Juil 2010 - 11:13 | |
| j'adore la femme le mouvement est super et puis le drapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 21 Juil 2010 - 12:44 | |
| Moi aussi la demoiselle bien qu'elle soit quasi similaire à Storm de Knight Models, même pose, même envolée... De la copie... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 22 Juil 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 23 Juil 2010 - 2:01 | |
| 3 belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 25 Juil 2010 - 18:04 | |
| - laurent a écrit:
- que du beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 12 Fév 2011 - 8:40 | |
| toute une série sur les templiers ce mois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 12 Fév 2011 - 11:57 | |
| Merci Ferioc,
Ce ne serait pas la série qu'ils sortent déjà peinte? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 12 Fév 2011 - 12:13 | |
| Ah oui en effet c'est ça, pas trop d'intérêt pour nous du coup... |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Andrea / Mars Ven 25 Fév 2011 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore de bien belles choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 19:19 | |
| Merci pour les nouveautés Cirgel, et content de te revoir sur le forum |
|
| |
doud
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 19:23 | |
| Merci Nelly/Samy. Et merci d'avoir fusionné mon post ..je dois reprendre certaines habitudes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 19:25 | |
| Pas de soucis Tu reprend le pinceau? |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 19:35 | |
| Je viens de t'envoyer un PM pour ne pas polluer ce sujet |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 20:48 | |
| sympa ce buste et j'aime aussi beaucoup la fantastique
elle me fait penser aux Enigma
c'est du Latorre ? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Fév 2011 - 21:19 | |
| Le sorondil me tenterait bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 0:26 | |
| belles figs |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 18:23 | |
| La scénette " Is it serious ? " : " C'est grave ? " est inspirée d'une toile de l'illustrateur américain Norman Rockwell qui composa pendant de nombreuses années les couvertures du Saturday Evening Post.
|
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 18:34 | |
| Jusqu'à présent, toutes les pièces tirées de ses toiles ont toujours été une réussite. Ici encore l'ensemble dégage une atmosphère pleine de douceur et de tendresse. Par contre...pour arriver obtenir une peinture à la hauteur de la sculpture....il faudra un certain talent et un talent certain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 20:00 | |
| Merci Saturno c'est tentant |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 20:28 | |
| Excellente fournée ce mois ci :trois registres mais trois superbes pièces !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 26 Fév 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 3 Mar 2011 - 10:41 | |
| THE LOOTER, 1640 Escala: 165 mm 1/10 Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IS IT SERIOUS? Escala: 54mm Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SORONDIL, DRAGON HUNTER Modelado: Raúl García La Torre. Pintura: Elias Alonso. Escala: 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Jeu 3 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 3 Mar 2011 - 11:48 | |
| Merci |
|
| |
tira
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 6 Mar 2011 - 18:29 | |
| tres belle fournée |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 10 Mar 2011 - 18:16 | |
| WOW, le spadassin, quelle finesse, il est somptueux. j'en ai l'aero qui tremble ! |
|
| |
namoe
| Sujet: nouveautés andréa Lun 21 Mar 2011 - 15:32 | |
| salut les amis je ne crois pas l'avoir vu dans les news, aussi je le mets car pour ma part, je le trouve superbe qu'en pensez vous de ce buste je trouve qu'il a "une gueule" et il complète bien l'alatriste de chez elite fait en 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans un autre registre plus poétique que je trouve aussi super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à plus |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 21 Mar 2011 - 16:20 | |
| Ouaip le bretteur a une sacrée tronche :tres chouette! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 21 Mar 2011 - 17:48 | |
| superbe buste |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 22 Mar 2011 - 23:36 | |
| DN-01 - Sgt. Connor, serpentian heavy infantry. Material: Resina+metal Escala: 1/32 (54mm) Sculptor: Joaquin Palacios / painter: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SR-02 - Roman Legionary I B.C. Material: Metal Escala: 1/32 (54mm ) Escultor: Raul Fernandez Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TR-11- Michael Wittmann, 1944 Material: Metal. Escala: 1/18 (90mm) Escultor: Fernando Martin Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S12-S08 - M. Wittmann in Villers-Bocage (Normandy June 1944) Escala: 1/72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AP-35 (English or Spanish) Spanish Civil War Book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Mer 23 Mar 2011 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 10:08 | |
| Impressionnant le space marine... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 10:23 | |
| une mention particuliere pour le legionnaire romain meme si ce dernier n'a pas son cingulum reglementaire...domage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand a ce qui est du livre, la photo de couverture (franquistes) clarifie sans aucun doute les tendances de cette marque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 11:40 | |
| Merci Saturno |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 12:04 | |
| j'ai un peu honte de le dire mais j'aime bien le dernier |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 13:01 | |
| J'aime bien aussi le spacemarine |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 18:58 | |
| Pourquoi bouder notre plaisir Etnad ? c'est vrai qu'Andrea ces derniers temps nous avait déçu, mais là faut avouer qu'on a quand même droit à une nouvelle excellente fournée ! je suis fan de Wittman et surtout du SpaceMArine, je l'adore celui là !!!! en plus il ya moyen de faire plein de conversion sur cette figurine - etnad a écrit:
- j'ai un peu honte de le dire mais j'aime bien le dernier
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mar 2011 - 21:39 | |
| Pour moi choix tres simple , une preference pour le Romain. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Mar 2011 - 23:12 | |
| version peinte par Elias Alonso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 25 Mar 2011 - 9:17 | |
| Le space est tout simplement SUPERBE. Depuis le temps que je cherchais un space en 54 mm... et là en plus, sculpté par Freeman, l'auteur de toute la gamme Fantasy d'Andréa... Que du bonheur... Vraiment sous le charme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 28 Mar 2011 - 12:33 | |
| |
|
| |
franck
| |
| |
joachim
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 2 Avr 2011 - 14:27 | |
| Salut,
La position de Michael Wittman est la copie conforme de celui de verlinden en 120mm d'il y à quelques années. De plus elle n'est vraiment pas jolie la position est vraiment quelconque ( voir la différence avec le sous marinier de la même série ). Au 1/72 le char de Wittman était le OO7 ou il à d'ailleur trouvé la mort dans des circonstances mal définie. 1) Détruit par plusieurs shermans ? 2) Détruit par les " Jabo " chasseurs équipé de bombes ou de rockettes en apuis de l'infanterie et des blindés Alliés
A+ |
|
| |
joachim
| Sujet: SM Sam 2 Avr 2011 - 14:30 | |
| - saturno a écrit:
- version peinte par Elias Alonso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas fan de SM ou alors avec de jolies girls A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea Miniatures | |
| |
|
| |