| Andrea Miniatures | |
|
+105arthenius Trajan MarcM Giamilos Tancrède musfig Phil54 ARTOS-FIGURINES ms16 Pascal SLR God of war Hokuto Carlos Royo Eurydice2913 Djoubri M Ungern Khan Stcir Owless vince25 marco Bernard.S Saint-Ex rubi alain74 Steph_E-B Francky773 Tonchoix calabold christophe41 Thermidor alainlafay selene44 Mirofsoft ANDREAEUROPE ALBU L'AFRIKAIN penpen Kromagh HOMER brad pisco allastor Antwann philou09 mAdj (Angaliel) doudou eric29 phil33 Bergerac bruno Mich lamouline69 paddyfigurine Barreaud Duck Jean_Paul lasalle Feraud pagane jfp blabla Scratchilito fetchou Everrard tatoo 2 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Eric Christof MOUESLI Lvm ivopreda Daniel.I Romque mifig acalmie Paul ctreize thomas NicoWZ bono Blackfish michel94fr tueric joachim etnad Tribalion namoe mikamax tira Sylvie et françois Hervé Pedro Molina VITRUVE ldom77 doud CIRGEL Ferioc franck johnny-et-vincent laurent Lancelot country-rose tatoo 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 29 Avr 2012 - 8:04 | |
| La scenette complete aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 1 Mai 2012 - 21:19 | |
| Referencia: S4-F43 Título: US Cavalry Officer, 1876Escala: 54 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Referencia: SV-06 Título: Dos generacionesEscala: 54 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 2 Mai 2012 - 7:09 | |
| Sympa mais je n'aime pas la peinture de la figurine du viking... surtout l'aspect violet de sa peau. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mai 2012 - 17:19 | |
| Ronin 1600 Escala: 75mm. Material: Metal blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mila husanagl Escala: 65mm Material: metal blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Mai 2012 - 21:06 | |
| ce ronin est excellent et c'est cool qu'ils continuent la série dark nova |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Mai 2012 - 7:47 | |
| Tres sympa, j'aime beaucoup le Ronin |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 11:56 | |
| CAESAR’S TRIUMP, 52 BC SR-05 Escala: 54mm Modelado: Joaquín Palacios Pintura: Elías Alonso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE TRICK PIN UP-26 Escala: 70mm Modelado: Nelya Vitvitska Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 12:39 | |
| Un peu lointaine la photo de César, on a du mal a se rendre compte de la finesse des détails |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 12:49 | |
| Moi j'aime bien l'attitude du Jules, mais pas sa figure... et c'est vrai qu'il est un peu loin... |
|
| |
Bergerac
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 18:38 | |
| Tout à fait d'accord avec Bono, d'autant plus qu'en 54 mm il existe d'autres figurines du grand Jules, à mon avis, plus ressemblantes... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 18:39 | |
| Oui, les petites merveilles de Laruccia |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Juin 2012 - 19:03 | |
| La serie Dark nova est vraiment très reussie je trouve |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 6:50 | |
| Logiquement une prochaine news: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 9:32 | |
| belle pièce.... en 54mm ? |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 10:05 | |
| j'aime bine la dernière pin-up, c'est une position qui change un peu des éternelles hotesse, téléphone, plage et soubrette.
concernant la cavalerie, ça me fait penser à la charge héroique qui est passé recemment sur le petit écran. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 13:31 | |
| J'adore le viking (il me semble) la tête est superbe . Merci Reptor
:vive: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 14:29 | |
| - Reptor a écrit:
- Logiquement une prochaine news:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore. Mais est ce normal que la côte de maille soit accrochée au bout du bois? Normalement le bois fait le tour du Drakkar....... c'est quoi ce binz? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 15:56 | |
| - Angaliel a écrit:
j'adore.
Mais est ce normal que la côte de maille soit accrochée au bout du bois? Normalement le bois fait le tour du Drakkar....... c'est quoi ce binz? bien vu, y a une grosse bourde qui ne t'a pas échappé... bravo.... Pour ma part j'ai un peu honte d'être passé à coté d'un truc si gros... Ou alors il y a une subtilité qui nous échappe |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 16:11 | |
| C'est peut être l'angle de la prise de vue qui donne cette mauvaise impression ... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 16:37 | |
| - philou09 a écrit:
- C'est peut être l'angle de la prise de vue qui donne cette mauvaise impression ...
Faut esperer, sinon il va y avoir un petit travail de transfo car j'aime bcp cette pièce. Je me l'offrirai certainement. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Juil 2012 - 17:16 | |
| Pour la taille de la piece, je ne sais pas, et pour la cote de maille je me suis fait la meme remarque ! mais la pièce est effectivement très sympa mise à part cette boulette ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 28 Juil 2012 - 12:47 | |
| - Angaliel a écrit:
- ...
Faut esperer, sinon il va y avoir un petit travail de transfo car j'aime bcp cette pièce. Je me l'offrirai certainement. Je pensais exactement la même chose.... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Aoû 2012 - 18:18 | |
| The Vikings Escala: 54mm Material: Metal Blanco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Japonés: Escala: 90mm Material: Metal blanco Modelado: Fernando Martín Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween: Escala: 54mm Material: Metal Blanco Modelado Nelya Vitvitska Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Aoû 2012 - 18:57 | |
| J'aime bien leurs figurines civiles. Dommage que le moulage soit aussi approximatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 28 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Merci Pedro |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 29 Aoû 2012 - 7:49 | |
| Merci Pedro ! j'aime bien l'asiatique |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 29 Aoû 2012 - 9:00 | |
| oui, et bien moi je ne suis pas fan de cette scenette civile, d'ailleur si on regarde bien la première photo et enlève la citrouille, on se demande bien ce que pourrais faire cette jeune fille au papy... perso, moi, cela ne me choque pas, je trouve plutot bizarre que chez andrea, personne n'ait reagi car je suis sûr que certains n'auront pas manqué cela... le viking est sympa...oui, bizarre cette cote de maille, elle est juste a couper net dans l'alignement de la coque et on en parle plus.... apres, c'est vrai parfois leur metal et moulage, pas top.... j'ai dans mes figs a faire ce volgor...sans doute une reedition....c'est vraiment tres tres mauvais avec plein , plein de trous, de posrosité, du coup, je l'ai remis dans sa boite car trop de taf pour le peindre après...dommage.... |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 29 Aoû 2012 - 12:24 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, et bien moi je ne suis pas fan de cette scenette civile, d'ailleur si on regarde bien la première photo et enlève la citrouille, on se demande bien ce que pourrais faire cette jeune fille au papy...
oulà il fallait le trouver. Et le chien d'après toi.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 29 Aoû 2012 - 14:19 | |
| Oui enfin bref, on va pas s’étendre sur le sujet SVP :) |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 29 Aoû 2012 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup l'officier japonais. Et effectivement la cote de maille sur le bord du bateau, c'est très mauvais... |
|
| |
pagane
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 14 Oct 2012 - 9:02 | |
| Oficial Caballería USA, 1876 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]54' mm |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 14 Oct 2012 - 9:32 | |
| Merci pour cette news Reptor. J'aime bien cet officier, surtout sa pose. Il me semble peut être un peu manquer de volume au niveau de la cuisse droite mais sinon niquel. :vive: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 14 Oct 2012 - 9:55 | |
| merci reptor la figurine me semble inspiré d un film de la trilogie de John Ford consacrée a la cavalerie américaine "La charge héroïque (1949) " ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en fait le " Capitaine Nathan Cutting Brittles " joué par john wayne |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 14 Oct 2012 - 14:47 | |
| Belle pièce pour ceux qui reconnaissent John Wayne, bien sur... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 12:23 | |
| Carthaginian War Elephant Down (Zama, 202 BC) Escala: 54mm Material: Metal blanco y Resina Modelado: Miniaturas Andrea Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE STINGING GARDEN Escala: 80mm Material: Metal blanco Modelado: Nelya Vitvitska Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Jeu 25 Oct 2012 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 12:30 | |
| Tres sympa le dio avec l'éléphant! Merci a toi Saturno pour la news :) |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 12:37 | |
| Extraordinaire pin-up. Julio Cabos est sans rival dans cet exercice. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 18:43 | |
| ah la pin up, encore une à mettre sur la liste des futurs achats. |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 18:57 | |
| Pour moi l'éléphant ! Je vais le demander au père noël !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 25 Oct 2012 - 19:46 | |
| bonsoir ! la pin up ! l éléphant ce faisant éventrer , bien que la sculpture soit belle ! heu ! pas pour moi |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 7 Nov 2012 - 14:13 | |
| sans trop me tromper, voici la future d'Andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 7 Nov 2012 - 16:50 | |
| J'aime bien tres sympa !!! Merci pour la photo de la futur news |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 24 Nov 2012 - 8:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Material: Metal Scale: 75 mm 1/22 et bien sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Material: Metal Scale: 54 mm 1/32 |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 24 Nov 2012 - 16:28 | |
| Très sympa ce papa noël en mauvaise posture !!!!!! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 22 Déc 2012 - 7:38 | |
| Vikingo, 925 D.C Escale: 54mm Material: White Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 22 Déc 2012 - 9:43 | |
| le viking merci saturno :queen: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 22 Déc 2012 - 10:37 | |
| Tres sympa ce viking ! merci pour la news Saturno |
|
| |