| Andrea Miniatures | |
|
+105arthenius Trajan MarcM Giamilos Tancrède musfig Phil54 ARTOS-FIGURINES ms16 Pascal SLR God of war Hokuto Carlos Royo Eurydice2913 Djoubri M Ungern Khan Stcir Owless vince25 marco Bernard.S Saint-Ex rubi alain74 Steph_E-B Francky773 Tonchoix calabold christophe41 Thermidor alainlafay selene44 Mirofsoft ANDREAEUROPE ALBU L'AFRIKAIN penpen Kromagh HOMER brad pisco allastor Antwann philou09 mAdj (Angaliel) doudou eric29 phil33 Bergerac bruno Mich lamouline69 paddyfigurine Barreaud Duck Jean_Paul lasalle Feraud pagane jfp blabla Scratchilito fetchou Everrard tatoo 2 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Eric Christof MOUESLI Lvm ivopreda Daniel.I Romque mifig acalmie Paul ctreize thomas NicoWZ bono Blackfish michel94fr tueric joachim etnad Tribalion namoe mikamax tira Sylvie et françois Hervé Pedro Molina VITRUVE ldom77 doud CIRGEL Ferioc franck johnny-et-vincent laurent Lancelot country-rose tatoo 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 12:50 | |
| une attirance pour ce viking dans son trone !!! superbe pose |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 17:20 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sens que ça va être le mois des perso assis sur trone C'est vrais que la pose' est cool mais comme celle de scale 75 , là ça fait en plus conan le barbare en version vieux roi vicking le trône il y a des petite choses qui comme tres souvent on été baclé dommage a voir en vrais pour un vrais avis |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Un peu de l'avis d'Etnad à voir en vrai ce viking sur trône, les accoudoirs semblent louches, quant à la cotte de mailles il faut vraiment voir ça de près.
Salutations a + |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 19:49 | |
| Eh ben moi, c'est la pin-up qui m'attire. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 20:10 | |
| Norse Lord Material: Metal blanco Escala: 1/32 (54mm ) Escultor: Joaquin Palacios Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pin Up-20 ------------- X-Ray Checking Material: Metal Blanco Escala: 1/22 (80mm) Escultor: Nelya Vitvitska Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Blackfish
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 20:47 | |
| le viking est pas mal du tout, mis à part les accoudoirs... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 21:19 | |
| Merci Saturno |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 21:32 | |
| houaaa j aime les deux |
|
| |
tira
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Avr 2011 - 23:01 | |
| Escultor: Joaquín Palacios....Escala 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Avr 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Avr 2011 - 23:57 | |
| Moi j'y comprend rien a la sculpture le corps c'est bien une recup sur une autre piéces????? ou il a peint pour voir ce que ça donnais? Quoique dans ce cas pourquoi peindre le bras?????? La patte verte elle sert a quoi?????????? Bon alle si c'est lui qu'a tout fait Si c'est du scratch chouette piéces mais le plus dur etais deja en place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Avr 2011 - 11:39 | |
| Merci pour le pas à pas Saturno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Etnad, il me semble qu'il que le bras et le torse sont des tirages issus de se qu'il a sculpté. Il travaille peut être en plusieurs étapes? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Avr 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Avr 2011 - 18:22 | |
| - nelly-samy a écrit:
@ Etnad, il me semble qu'il que le bras et le torse sont des tirages issus de se qu'il a sculpté. Il travaille peut être en plusieurs étapes? C'est exactement ça... J'ai déjà vu de nombreux "pas à pas" de ce sculpteur et il grave la cotte de maille dans un tirage métal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Avr 2011 - 19:25 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions NicoWZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 29 Avr 2011 - 9:57 | |
| J'aime bien les deux. C'est vraiment la mode des fauteuils ces temps-ci. nous avons eu le grec chez alexander, le conan de nocturna, le docteur doom de knightmodels, le grand maître de scale75 et maintenant le chef viking d'Andréa. Si je l'achetais, je changerai les accoudoirs par des crânes.... Pour la Pin up, tout est suggéré finement... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 29 Avr 2011 - 17:05 | |
| le viking me fait de l'oiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 3 Mai 2011 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur la photo
Dernière édition par nelly-samy le Mar 10 Mai 2011 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 22:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur la photo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 22:13 | |
| |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 22:23 | |
| Effectivement , Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une série pré peinte sur Napoléon. Ca peux intéresser les collectionneurs et les peinteurs après un bon décapage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 23:55 | |
| MERCI SAMY |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 12 Mai 2011 - 21:45 | |
| la sculpture n'a d'égal que la peinture. c'est trés bof même si cela est destiné à une population de collectionneurs.
thomas |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 13 Mai 2011 - 19:31 | |
| - Lancelot a écrit:
- J'aime bien les deux.
C'est vraiment la mode des fauteuils ces temps-ci. nous avons eu le grec chez alexander, le conan de nocturna, le docteur doom de knightmodels, le grand maître de scale75 et maintenant le chef viking d'Andréa. Si je l'achetais, je changerai les accoudoirs par des crânes....
Pour la Pin up, tout est suggéré finement... ouaip et voilà peut être l'ancêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fig de chez Fenryll, un peu old school!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 13 Mai 2011 - 20:43 | |
| Je dirais même, très very old school [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 16:12 | |
| ben là pour une fois je crois que je suis dingue d'une fig andrea. Je suis un pur produit du JDr et autre cochonnerie GW et la le premier j'adore.
Mais c'est vraiment tres perso mais je crois bien que c'est ma prochaine acquisition dés que je peu. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 16:28 | |
| Pourquoi un n-ième Custer??? |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 16:39 | |
| - nelly-samy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez sur la photo Salut, J'ai craqué sur le Viking A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 19:22 | |
| Merci Saturno Je ne suis pas fan de ces deux pièces... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 22:03 | |
| j adore ces deux figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 21 Mai 2011 - 21:36 | |
| 1/32, environ 65mm par "Freeman": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 21 Mai 2011 - 22:03 | |
| j adore ce visage assez dur |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 21 Mai 2011 - 22:57 | |
| très jolie pièce. de quoi faire une peinture terrible avec un décor de folie. A+ |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 11:29 | |
| Escultura: Joaquín Palacios. Pintura: Julio Cabos Escala: 54mm Material: Metal blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escultor: Raúl Fernandez. Pintura: Julio Cabos Escala: 54mm Material: Metal Blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Ven 27 Mai 2011 - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 12:34 | |
| Toujours pas convaincu... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 13:04 | |
| MERCI SATURNO ! JE SUIS FAN DES DEUX |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 21:46 | |
| Pin Up-21 Esculptor: Raul Fernandez Pintura: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 21:50 | |
| Merci Saturno |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 25 Mai 2011 - 22:10 | |
| Merci aussi Saturno |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 26 Mai 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 26 Mai 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 26 Mai 2011 - 13:01 | |
| on dirait un peu le gars dans le film predator..sauf qu'il avait un chapeau australien sur la tete ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Mai 2011 - 21:53 | |
| Versión de Elias Alonso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 27 Mai 2011 - 22:19 | |
| j adore saturno |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 1 Juin 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 1 Juin 2011 - 12:42 | |
| Merci Saturno Perso, je ne me risquerais pas sur ce kit de gris, vue les soucis de qualité rencontrés sur le kit noir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea Miniatures | |
| |
|
| |
| Andrea Miniatures | |
|