Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 30 Aoû 2013 - 22:00
oui, je me suis fais la meme reflexion car il y avait un mag de figurine avec un article sur cette pièce...en tout cas, l'ensemble biker est tres bon...
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 8:37
Donc, à priori, nous sommes déja 3 à avoir eu la même réflexion.....
Lvm
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 8:41
4. Dès que je l'aie vue j'ai pensé à cette figurine.
selene44
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 9:31
Bonjour,
Idem, j'ai tout de suite pensé à celle de Sylvain aussi !!
mis à part l'échelle et quelques détails c'est pour ainsi dire du copier .....
Mais très beau travail !!!
fetchou
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 15:42
c'est vraiment pas sympa! Ca fait la deuxième fig de sylvain qu'ils copient ! même en changeant deux trois trucs on voit de suite l'inspiration! La première était certes tiré d'un dessin d'un auteur américain mais pas celle là!
alainlafay
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 17:26
Hé oui comme me temps passe...cette figurine a été refusée par certains organisateurs de concours en 1995 !!!!! Un peu trop osée pour certains puristes mais acceptée par L'Etendard Occitan la même année pour son concours des Championnats du Sud et qui a obtenu à l'unanimité le Best Of et le Grand Prix du Jury. Sylvain avait présenté deux scènes différentes à l'échelle 1/12° environ. Depuis Sylvain est reconnu par les mêmes "puristes" comme un des meilleurs créateur et sculpteur...de quoi en sourire... Estudio Andrea ne s'est pas trop fatigué pour sa création...(ça n'engage que moi) ats à tous.
Thermidor
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 31 Aoû 2013 - 23:28
On ne copie que les meilleurs !
namoe
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 3 Sep 2013 - 12:37
je me suis aussi fait la même réflexion, tout comme lorsque andréa a sorti des figurine inspirées de norman rockwell, alors que jacky bonneau des chevaliers du centaure avait déjà commencé à s'en inspirer pour ses création pour celle de sylvain, je préfère sa mot, que celle d'andréa, plus fine... cela aurait été plus intéressant de mettre une vraie maquette avec plutôt que tout métal
Duck
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 3 Sep 2013 - 12:58
Thermidor a écrit:
On ne copie que les meilleurs !
Oui mais on ne les égale pas et comme dirait mon petit fils: " copier c'est triché". Au plaisir!
Lvm
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mar 3 Sep 2013 - 13:07
namoe a écrit:
pour celle de sylvain, je préfère sa mot, que celle d'andréa, plus fine... cela aurait été plus intéressant de mettre une vraie maquette avec plutôt que tout métal
En tout cas sur les forums anglophones beaucoup critiquent cette moto jugée pas à la hauteur. J'avoue que je ne m'y connais absolument pas en moto donc j'ai du mal à me faire un avis. Mais c'est vrai que comme tu dis tout cela n'a pas l'air très fin.
Pedro Molina
Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 30 Sep 2013 - 9:43
Il y a dans cette scène quelque chose de la défense de la porte de Longboyau par De Neuville, 45 ans plus tôt.
Merci pour ce partage.
Pedro Molina
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 30 Oct 2013 - 17:05
Code:AP-052I Name: Tank Fight,1916 · Modeling · Soft Cover · 40 pages · 210 x 297 mm (8,2” x 11,6”) · Over 200 photos · English
Master painter Julio Cabos shows how to paint a full diorama comprising armor, figures and ground with acrylic paints, airbrush and brush through clear step-by-step sequences. · Detailed color charts included. · How to paint figures with airbrush. · Airbrush cleaning. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Code:AIRBRUSH-01 Name: Andrea Airbrush Modeling Airbrush especially designed for Figures, Armor, and Aircraft. Compatible with all Grex accessories. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:S3-S04 Name: TANK FIGHT ON THE WESTERN FRONT,1916 Scale :1/32 Size:54mm Material: Resin/Metal Pieces -101 white metal parts -6 resin parts -1 photo etched part -1 transfer -assembly instructions Sculptor: Estudio Andrea Painter: Estudio Andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calabold
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 30 Oct 2013 - 19:32
la scenette est annoncée entre 400 et 450 € aille aille aille le portefeuille:cry:
Lvm
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 30 Oct 2013 - 20:05
Roger Hurkmans a réalisé cette scène en transformation/scratch. Il l'avait appelé "Rage against the machine". Il a gagné l'or à l'euromilitaire 2012.
Over the last 30 years, Andrea Miniatures and its offspring brands developed an amazing collection of figures, dioramas, and publications that have established Andrea as a world-leading figure manufacturer and publishing company.
Throughout 360 lavishly illustrated pages, the complete Andrea collection of figures, dioramas, publications, and never-before seen works made for third parties are shown here in detail, together with enlightening and engaging texts from the people that helped to grow this company in celebration of 30 years of making figures…
Dernière édition par Pedro Molina le Lun 2 Déc 2013 - 14:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Nov 2013 - 21:20
Merci Pedro
Reptor
Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 29 Nov 2013 - 5:53
Merci Pedro !
bono
Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 29 Nov 2013 - 8:05
ANDREAEUROPE
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 13:37
Bonjour,
En avant première le trailer du nouveau DVD peinture de chez ANDREA
Duck
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 17:53
Superbe résumé!
franck
Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 30 Nov 2013 - 18:51
merci il va etre sympa ce dvd
Reptor
Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 1 Déc 2013 - 8:23
Ha oui, merci pour la news !
Pedro Molina
Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 18 Déc 2013 - 12:13
BLACK HAWK TOYSOLDIER: THE TOURNAMENT 1350s
Metal and resin cast figure hand painted and assembled
The exact origin of the tournament is by no means easy to establish, but the existence of military games in ancient times is well known. Skill in the use of arms is only acquired by extended training, so no doubt even in remote antiquity men prepared themselves for warfare by means of mock combats. In fact, properly speaking, the word tournament or “tourney” refers to groups of warriors engaged in battle, whilst the term “joust” applies to just two contestants. This new collection by Black Hawk is a faithful recreation of a typical European tournament from around the 1350s, comprising of a complete set of accessories and interchangeable, multi-purpose figures, allowing for the creation of many exciting tournament settings.
Available at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]