| Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
|
+43JMC christophe41 Hokuto feedler67 MarcM Nicomi ALBU L'AFRIKAIN nico37 Stef lapoisse lasalle tissibzhcricri Hussard1978 JYCE calabold Christof daniel01 Bernard.S Barreaud Antwann jfp pisco vince25 Pascal Phil54 mAdj (Angaliel) Romque HOMER VITRUVE Papouille Paul Lvm Gabriel namoe Alain de NIIIICE Reptor bono lamouline69 ToffThor laurent tueric SLR marco 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe41
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 27 Fév 2014 - 10:56 | |
| |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 28 Fév 2014 - 19:51 | |
| Bonjour Marco. Et tu te concidere comme un niveau confirmé. Moi je dirais MASTER. A+JMC |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 2 Avr 2020 - 12:03 | |
| Je ressors ce post magnifique de l'ami Marco, qui date de... 6 ans et qui n'a pas pris une ride !! Cela permettra à tous ceux qui ne l'avaient pas vu, de un un magnifique WIP et une sacrée peinture sur 5 pages !! Un grand bravo Marc !! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 2 Avr 2020 - 13:25 | |
| splendide que dire de plus |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 2 Avr 2020 - 15:08 | |
| Waooow ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 8:22 | |
| - Bran a écrit:
- Je ressors ce post magnifique de l'ami Marco, qui date de... 6 ans et qui n'a pas pris une ride !! Cela permettra à tous ceux qui ne l'avaient pas vu, de un un magnifique WIP et une sacrée peinture sur 5 pages !! :pouce:
Un grand bravo Marc !! ;) Effectivement, je pense faire comme avec le poste pour la peinture des bustes, virerles commentaires et laisser le post verrouiller et "propre" ;) :pouce: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 9:06 | |
| merci pour avoir ressorti ce post... cela avait été un sacré challenge, car je ne savais pas trop où j'allais... un brin de nostalgie, car cette pièce m'a valu ma première médaille en master peinture à Montrouge (le plus drôle à l'époque, est que certaines personnes ne pensaient pas que j'ai moi même peint le drapeau ... ! )
PS comment voit-on la date du post , vu que l'année n'apparait pas ? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 10:24 | |
| Marc tu vas dans PROFIL puis PREFERENCES et tu modifies le format date.... et tu pourras voir la date des posts |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 11:33 | |
| Je découvre moi aussi cette pièce. Pas étonnant de voir ce que nous sort aujourd'hui Marco quand on voit ce qu'il faisait il y a 6 ans !! Je suppose que cette première médaille en master était d'entrée en or |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 11:44 | |
| tu rigoles - un petit bronze, et j'étais bien content ! il y avait bcp plus de pièces à l'époque ... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 12:17 | |
| Une telle pièce qui obtient "seulement" un bronze en master... ça calme et ça remet pas mal de pendules à l'heure.... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 12:26 | |
| je vous ai dit que j'avais galéré les amis ... si cela vous dit allez voir min Richard coeur de lion ... rien le plus drôle mon decurio equitum , bronze en confirmé ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 3 Avr 2020 - 12:57 | |
| Je suis en train de relire entièrement tous tes sujets... Mine de rien j'apprends beaucoup et pour cela encore une grand Marc !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
| |
|
| |
| Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
|