| Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
|
+43JMC christophe41 Hokuto feedler67 MarcM Nicomi ALBU L'AFRIKAIN nico37 Stef lapoisse lasalle tissibzhcricri Hussard1978 JYCE calabold Christof daniel01 Bernard.S Barreaud Antwann jfp pisco vince25 Pascal Phil54 mAdj (Angaliel) Romque HOMER VITRUVE Papouille Paul Lvm Gabriel namoe Alain de NIIIICE Reptor bono lamouline69 ToffThor laurent tueric SLR marco 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 10 Fév 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mar 11 Fév 2014 - 21:28 | |
| super boulot ! j'ai l'impression que tu t'éclate bien sur tous ces petits dessins |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 12 Fév 2014 - 8:28 | |
| Bravo Marc! J'ai remonté tout le post, quel régal et talent!! C'est vraiment un superbe projet! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 12 Fév 2014 - 14:51 | |
| Bonjour Marc, une superbe peinture. Je ferai tout de même une petite remarque concernant le harnachement: je le trouve un peu trop uniforme, c'est à dire pas assez de variation d'éclairage entre le dessus et les flancs. Mais bon !... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 13 Fév 2014 - 10:56 | |
| ton canasson est très beau et la déco du bouclier est impec ! bientôt la fin, avec le gonz et sa banière, ta pièce va avoir une gueule d'enfers ! tu es bon pour te faire embaucher par les russes... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 17 Fév 2014 - 11:25 | |
| le montage final avance doucement... pour vous faire patienter avant les photos finales, voici une photo de l'étendard en place sur sa hampe, avec les petits rajouts d'époque - de multitudes de décorations retrouvées sur les bannières orthodoxes - (inspirées de dessin issues de revues russes fournies par Tueric) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 17 Fév 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 17 Fév 2014 - 13:17 | |
| superbe travail, d'une grande finesse je suis sous le charme |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 17 Fév 2014 - 16:52 | |
| Quel travail Marco....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mar 18 Fév 2014 - 18:16 | |
| travail de dingue exceptionnel !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mar 18 Fév 2014 - 18:19 | |
| perso le sujet je ne le trouve pas terrible mais..........FANTASTIIIIIIIIQUE. Je raccroche les pinceaux,non les laisse plutot accrochés. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 19 Fév 2014 - 20:39 | |
| Après la peinture à tomber raide, tu nous ménages le suspens. T'es trop dur !!! Vivement la photo finish. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 19 Fév 2014 - 21:02 | |
| Mon dieu que c'est beau !!! Rien que le détail de la fixation de l'étendard sur la hampe est une tuerie |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 20 Fév 2014 - 6:34 | |
| Je n'ai plus rien à dire.....Ah, si, que l'école russe vient de trouver son maitre !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 20 Fév 2014 - 8:29 | |
| |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 20 Fév 2014 - 13:04 | |
| Bonjour Marco C'est M A G N I F I Q U E. Vivement Montrouge que l'on puisse admirer ta réalisation. Au plaisir. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 20 Fév 2014 - 23:47 | |
| enfin j'en vois le bout... comme je l'avais dit au début, je savais que je mettais la barre un peu haute... 4 parties distinctes pour ce cavalier russe ou "Sotnik monté Novgorodien" (un Sotnik est un officier russe en charge d'une centaine d'hommes) l'étendard, le socle le cavalier et enfin le cheval... j'ai eu bcp de doutes pdt cette réalisation, surtout concernant la cape et son orientation "dans le vent". bcp de freehand, mais ça j'aime bien ... (par contre, très chronophage). J'ai fait exprès de commencer par l'étendard, sinon je pense que je n'aurais pas été au bout! la modif de la selle du cheval de Vlad m'a également posé pas mal de problèmes, mais je maitrise mieux le magic sculp maintenant ! les photos; j'ajouterai quelques retouches par ci et par là dans les prochains jours, comme j'aime le faire. l'aventure se termine, merci pour tous vos encouragements et nombreux retours. Marc :cheval: |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 5:26 | |
| Fantastique travail . Félicitations. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 8:12 | |
| |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 8:45 | |
| Quel talent. Je suis admiratif et fan. Cette Bataille de Kulikovo est devenue mon nouveau fond d'écran. Avec cette nouvelle réalisation, tu dois pouvoir changer le niveau dans ton profil. Au plaisir et encore . |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 10:41 | |
| Difficile de ne pas aller dans le superlatif ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE ! Quel travail .... nico |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 17:00 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 17:27 | |
| Que dire Marc, sinon que je me joins de tout coeur aux applaudissements qui précèdent ! Très beau boulot, quelle somme de travail et quelle richesse dans la décoration, l'oeil se promène et en découvre toujours un peu plus. J'espère la voir bientôt en vrai, mais il te faudra la mettre bien à l'abri sur les tables de concours, car cette bannière ...
]Браво, поздравляю !
|
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 17:40 | |
| MA GNI FIQUE !!
Que dire de plus ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 19:41 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 22:06 | |
| Aie ça pique un peu les yeux!..... Je suis admiratif du travail que tu as fais. Je ne peux dire que bravo. Je pense que nous pourrons l'admirer plus longuement à Montrouge! |
|
| |
Nicomi
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Ven 21 Fév 2014 - 22:57 | |
| Je suis resté bouche bée, excellent travail et fin magnifique! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 10:25 | |
| superbe |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 11:20 | |
| Un classique absolu ! Les mots me manquent !! alors je dirais seulement bravo ... Bravo pour la pièce mais surtout bravo d'avoir tenu ton projet jusqu'au bout, sans renoncement aucun, durant ton marathon.
... et merci pour ton partage |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 12:00 | |
| |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 12:22 | |
| P**** de B**** de M**** de... Euh... Bon. Pour être franc je n'arrive pas à trouver un mot qui ne soit pas une grossièreté. Les mots communs sont trop faibles et ne parviennent pas à retranscrire mon enthousiasme ! En y réfléchissant, je crois que tu viens de réaliser la figurine la plus impressionnante (au niveau peinture) que j'ai vu sur le forum depuis que j'y traîne mes guêtres... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du lourd dans le coin ! Quel travail ! Quelle patience ! Quelle dextérité ! Quelle pugnacité ! Quel talent ! Et quelle générosité de nous avoir montré ainsi toutes les étapes, tes petits trucs, astuces et pas à pas ! Tu fais effectivement partie des grandes personnalités de ce forum. Merci et Bravo Marcovitch ! (je suis sûr que tu es russe ! Ta peinture le prouve ! ) Et vivement Montrouge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 12:37 | |
| Magnifique |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 14:30 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 19:07 | |
| Rien à ajouter après tout cela... En plus de la réalisation impressionnante, bravo pour l'originalité du sujet et pour avoir réussi à intégrer ce cheval que je ne trouvais pas très réussi au niveau de la sculpture (un peu top "bande dessinée"). Une pièce d’anthologie! Marc |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
feedler67
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Sam 22 Fév 2014 - 22:56 | |
| voulais juste dire qu'il n'y a rien à redire
Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Dim 23 Fév 2014 - 8:54 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Dim 23 Fév 2014 - 9:00 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Dim 23 Fév 2014 - 12:00 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Dim 23 Fév 2014 - 16:55 | |
| merci à tous pour vos très nombreux retours ! en espérant voir certains d'entre vous à MR
Marc |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Dim 23 Fév 2014 - 19:28 | |
| Bonsoir,
C'est une jolie peinture, tu as très bien recyclé la gigue du bouclier pour suspendre la masse d'arme (un moment j'ai pensé que tu avais oublié de la supprimer).
Même si tu es resté proche de la peinture de la boxart pour le personnage, les transfos sur la cape le cheval et l'étendard en fond une pièce d'exception.
Quel est ton prochain projet ?
Salutations à + |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Lun 24 Fév 2014 - 7:15 | |
| Ouaou! j'ai encore mal aux yeux.... C'est vrai que tu dois être un peu russe quelque part, c'est époustouflant. Quand ça remue autant et qu'on reste sans voix, de contentement, au Québec on dit ''écoeurant'' !!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 26 Fév 2014 - 17:29 | |
| Hey Marco, I saw that you were fluent in english ! I'm very impressive. congratulations for your figure ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 26 Fév 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 26 Fév 2014 - 20:41 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Mer 26 Fév 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... Jeu 27 Fév 2014 - 7:40 | |
| si tu veux participer au prochain sondages "des figurines du mois" , envoie moi par mp la photo avec le titre de ta fig, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
| |
|
| |
| Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales... | |
|