Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:36 par Duck

» DARK NOVA sgt Connor 54 mm
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par Marc 1

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par Marc 1

» MONSTER HUNTER 75 mm
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Marc 1

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par Franky 2

» HELENE DE TROIE
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:41 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:54 par Marc 1

» Le Pirate
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 8:13 par Pierre T

» Ayako Mussini
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 15:04 par musfig

» Buste Danny Trejo
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Figurines Mine
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Troupes d'Afrique
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"

+8
bono
Ferioc
fetchou
Reptor
selene44
mAdj (Angaliel)
claijee
lamouline69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fetchou

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:00

Il y a un détail que je vois pas sur ton buste: les yeux ne sont pas intégralement noirs, c'est la pupille qui l'est, elle est trés large mais il y a un tout petit bout de blanc de chaque côté.
J'ai du mal aussi a distinguer la peau au niveau du cou par rapport a l'armure, dans la bande situé au mileu des deux autres.Les teintes sont vraiment trés proches, trop peut être!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:08

voilà la vision de l'ingénieur par sideshowBuste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Xg0iqv10
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:10

C'est quand meme tres bon !!!!! Sinon pour "l'eau tranquille" tu en trouve sur le site Minisocle Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:09

Très belle version Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:13

bon, sur cette version, on se rapproche un peu plus de ma version niveau couleur, qui est entre entre l'humain et le xenomorphe...

bref, mon visage aurait peut etre dû etre un peu plus colorisé, mais c'est trop trad car maintenant que j'ai mis le vernis brillant, je ne vais pas pouvoir faire grand chose....No
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:21

je vais tenter un truc pour le visage en travaillant par dessus le vernis
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:23

lamouline69 a écrit:
bon, sur cette version, on se rapproche un peu plus de ma version niveau couleur, qui est entre entre l'humain et le xenomorphe...

bref, mon visage aurait peut etre dû etre un peu plus colorisé, mais c'est trop trad car maintenant que j'ai mis le vernis brillant, je ne vais pas pouvoir faire grand chose....No
Oui, mais je trouve quand même le visage pas assez blanc, c'est super bien peint, c'est une belle version, mais il manque un peu de fantaisie... à mon goût.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de la couleur dans le visage de ta version, celle que tu as mis, les yeux, les lèvres principalement, et il me semble bien que le vernis par ses reflets apporte des touches colorées discrètes mais mettant bien la pièce en valeur. Ta version a le visage blanc à mon sens suffisamment, la version par sideshow me parait plus terne, bon peut être que la photo accentue cet effet, mais je la trouve trop éteinte... ta version comme celle de Marc me paraissent plus dynamique.

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:30

bono a écrit:
lamouline69 a écrit:

Oui, mais je trouve quand même le visage pas assez blanc, c'est super bien peint, c'est une belle version, mais il manque un peu de fantaisie... à mon goût.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de la couleur dans le visage de ta version, celle que tu as mis, les yeux, les lèvres principalement, et il me semble bien que le vernis par ses reflets apporte des touches colorées discrètes mais mettant bien la pièce en valeur. Ta version a le visage blanc à mon sens suffisamment,  la version par sideshow me parait plus terne, bon peut être que la photo accentue cet effet, mais je la trouve trop éteinte... ta version comme celle de Marc me paraissent plus dynamique.

je te remercie,

peut etre comme souvent, quand on fait quelque chose, on a la tete dans le guidon, et on passe a coté de certaines choses en voulant toujours aller plus loin alors que le resultat n'en demande pas plus...Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:49

100% ok avec toi, on est dans le guidon ....
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:20

mes essais sont aussi en prévision de la version 1/3 que je vais peindre et qui sera plus poussée niveau peinture. Je regarde les résultats au fur et à mesure de mes expériences. 
le visage est plus ou moins blanc en fonction des images mais la version sideshow a le visage bien peint certes mais uniforme. Il est destiné a etre produit en masse et les modèles de présentation, comme celui de la photo, sont en plus généralement mieux peints que les versions de série.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:27

moi, je l'aime bien le sideshow, dommage que les pièces soient si cher car sinon, j'aurais une sacré collec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitime

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2