Bonjour à tous!
J'ai créé une nouvelle boutique il y a quelques semaines qui propose des figurines historiques en 28mm peintes (par moi et ma compagne) ou nues. Le but étant de proposer aux joueurs et aux clubs de wargames histo en 28mm de quoi compléter voire commencer une armée sans avoir à peindre ces figurines. Bien sur, je les propose également nues pour que les joueurs puissent les peindre eux-mêmes si ils le souhaitent. L'autre point c'est que l'on essaye de proposer des figurines les plus historiquement correctes possible (les celtes auront des mailles assez fines par exemple).
Le but de ce message n'est pas forcément de pousser à aller acheter mais plutôt de savoir si vous pourriez me faire des retours sur les figurines elles mêmes (le sculpt ou la peinture par exemple) car, jusqu'à présent, nous voyageons un peu à l'aveugle
Voici les figurines en question :
Infanterie légère celte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et leur version nue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Infanterie légère carolingienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et leur version nue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les nobles celtes devraient bientôt arriver !
Merci à tous pour vos futurs retours